benji Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 au programme de cette semaine : - secret de fabrication et making off du livre évènement de manchester united (interw de lou macari, yorke, cole, robson, rossi et bcp d'autres) - interw de patrice evra - résumé du match contre villa avec interw de larsson et sir alex - interw de larsson sur sur arrivée à mu http://www.megaupload.com/?d=IMJLLIPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci Benji ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est moi ou ça avance pas le download ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 en fait je ne l'ai pas beaucoup compressé pour avoir un maximum de qualité pour regarder la vidéo donc c'est normal que le chargement dure assez longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 la vidéo était indisponible mais maintenant elle est en ligne après cette superbe victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 merci benji pour ce qui est de la taille des fichiers, je crois que tu proposais de les couper en plusieurs parties, ce qui serait bien pour que ceux qui voient les matches ne téléchargent pas les résumés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 j'essaierai de le faire pour la prochaine émission mais sur celle-ci, je ne peux pas car je suis en rade avec mon lecteur enregistreur de dvd ; là je l'ai enregistrée directement sur mon ordi et je ne sais pas faire les découpages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je veut bien le telecharger mais il me disent que le fichier que vous voulez telecharger et provisoirement indisponnible red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Sympa la vidéo. V'la le pu**** de bouquin cet Opus. Merci benji. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi j'ai toujours : "Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pique.28 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Il faut faire quoi il me mette aussi " le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisonible " on doit faire quoi ? Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 oui meme probleme que moi benji help red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Vous attendez que je le mette sur le serveur du site... Sûrement demain soir. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés