Aller au contenu

Southampton 1-1 Manchester United (EPL J4) - sam. 31/08/2019, 13h30


Scholesy

Southampton - Manchester United (EPL J4) - sam. 31/08/2019, 13h30  

39 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
      0
    • Défaite de 3 buts ou plus
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 08/31/19 à 11:30

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Rooney_24 a dit :

Certains commentaires sont affligeants, rien de surprenant on repart sur les mêmes bases que les années précédentes sur le forum. Beaucoup ici pensent encore qu'on joue le titre, car ils ont commencer à supporter le club en 2008 lors de la victoire en LDC et que ce temps n'est pas révolu. Le championnat n'a pas commencée depuis un mois que certains ici sont déjà en dépression pour le reste de la saison. 

On repart sur de nouvelles bases plus proches des valeurs du club avec OGS et le mercato d'été mais visiblement ça pas mal de supporters n'arrivent pas à le voir, c'est dramatique et ça donne même pas envie d'argumenter parce que personnellement je reste satisfait de la tournure que prend le club. 

Bref, la saison va encore être longue sur le forum, une de plus. 

on a quand même le droit d'être déçu par nos derniers résultats? parce que c'est quand même inquiétant cette série sans gagner. Je sais qu'on joue pas le titre mais à ce rythme là on joue le top 6 et non le top 4. Bref... Moi aussi je vois des motifs d'espoir notamment le mercato, mais c'est pas suffisant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par où commencer...

C’est mon 1er message après mon ban de 7-8 jours, quand j’avais insulté Pereira, l’idole de @Rooney_24, a croire que je l’ai insulté personnellement ou un membre de sa famille. Lui il peut dire des mots méchants mais nous quand on parle mal des joueurs on est bannis, enfin soit.

 

On perd notre dernier match contre Crystal Palace et ne me parlez même pas de l’arbitre, c’est honteux d’en être arrivés là, en venir à parler de l’arbitrage alors qu’on devrait éclater ce genre d’équipes

 

Mais justement, on croit tous qu’on va éclater les petites équipes mais en fait on a toujours pas compris qu’on est nous aussi devenus une petite équipe, donc il faut se faire à l’idée que chaque match, même contre le dernier du championnat, va être un match ultra difficile pour nous, car on est une équipe du milieu/bas de tableau. 

 

Ce problème dure depuis des années et ça c’est encore répété cet été avec un mercato assez moyen/médiocre. Ok on a recrutés là où on en avait besoin(défense), très bien je suis satisfait, mais je le répète encore une fois, c’est pas JUSTE avec ça qu’on allait faire qqch d’intéressant cette année...il nous fallait 2 voir 3 milieux. Mais on a préféré en rester là alors qu’un énorme chantier nous attendait, triste pour un club comme le notre sois disant. En plus avec cette nouvelle formule de mercato à l’anglaise qui ferme ses portes avant le reste du monde, c’est tout à fait ridicule, débile même. 

 

Pour en venir a l’entraîneur, Solskjaer, on apprécie tous l’homme je pense, ce qu’il représente pour le club, la légende qu’il a été chez nous, mais en tant qu’entraîneur je me pose des questions. J’aimerais tellement qu’il réussisse chez nous, qu’il fasse de grandes choses, mais j’ai l’impression qu’il ne sait pas s’adapter, oui il est en manque de joueurs de qualité, mais il aurait très bien pu taper du poing sur la table et dire à ce cher Woodward qu’on allait être limite. Il m’a l’air trop mou, pas assez sûr de lui, c’est ça qui est dommage. J’apprécie l’humain, son côté joyeux, le fait qu’il soit heureux d’être ici, vraiment ça me fait plaisir mais c’est pas avec ça qu’on va « gagner des titres » même si je ne m’attends pas à en gagner de si tôt, qu’on se comprenne bien.

 

Je n’arrive pas bien à le comprendre par rapport à Lingard, il avait été sermonné par rapport à sa vidéo de cet été et comme ce jeune joueur s’était bien entraîné après, alors c’est un titulaire en puissance. Il parle de lui comme sil avait un coup de moins bien(comme un top joueur) alors qu’il a toujours été mauvais!!! Je n’en reviens pas. Il ne veut pas griller les jeunes? C’est compréhensible en soi, mais est-ce que mnt on peut se permettre de laisser les jeunes qui sont meilleurs que certains titulaires sur le banc sous prétexte de les protéger? Non je ne pense pas. Vu qu’on n’est pas en position de force dans ce championnat, on doit mettre les meilleurs sur le terrain, peu importe leur âge. Je dis ça parce qu’on n’a pas le choix malheureusement pour ces jeunes de l’académie.

 

Luke Shaw....encore une fois blessé, je l’ai toujours apprécié lui aussi, j’avais acheté son maillot carrément mais c’est quand qu’il va prendre son métier au sérieux? Le type il fait 10Kg de trop, c’est un vrai professionnel? Il commence à me soûler lui aussi avec son gros ventre et son c** énorme. Il va revenir, de nouveau être titulaire mais il n’aura pas amélioré sa condition physique, c’est bien triste.

 

Ensuite Pogba que je n’apprécie pas du tout et j’étais le 1er a vouloir son départ m’avait surpris en pré-saison, il avait l’air impliqué et même moi je l’avais reconnu. Mais aujourd’hui on peut savoir où il avait la tête? Oui ok il n’est pas entouré des meilleurs on le sait déjà merci bien, mais en tant que « meilleur milieu du monde » qu’il bouge déjà son c** et qu’il booste ses coéquipiers. Il aurait dû partir et c’est ce que je souhaite pour l’été prochain.

 

Je ne vais pas parler sur tous les joueurs mais il faudrait une remise en question qui n’arrivera malheureusement pas. Ils vont encore aller sur les réseaux sociaux exprimer leur « rage » de n’avoir pris qu’un point et qu’ils feront mieux au prochain match. Tu parles...ils attendent la fin de semaine pour recevoir leur paye, c’est tout ce qui compte pour ces sales gamins capricieux.

 

Alors j’en viens à me poser la question suivante, est-on vraiment encore un grand club? Depuis le départ de Sir Alex Ferguson, on est une équipe banale, une équipe de milieu de tableau. Avec lui, même si certains joueurs étaient limités, on gagnait des matchs, on gagnait le championnat, on avait des vrais guerriers sur le terrain. J’échangerais n’importe quel joueur de l’équipe actuel contre Park Ji-Sung! Je n’ai pas pris le joueur le plus talentueux exprès, pour dire que même contre Park j’échangerais n’importe quel joueur. Soit dit en passant, j’aimais beaucoup ce joueur.

Est-on encore un grand club? Y’a 2-3 ans je disais qu’on était encore un grand club mais qu’on était une mauvaise équipe, mnt je commence à me dire qu’on devient petit a petit un club moyen. Qu’on n’a plus vraiment notre place sur le podium des grandes équipes. C’est triste d’en être arrivés là, ça fait mal mais sans remise en question de la part de toute l’institution, ça ne pourra pas aller mieux.

Modifié par Rooney_24
suppression mise en forme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement vous ne voulez pas arrêter de chialer ??? !!!

Oui tout est loin d'être parfait, oui on a un milieu pourri, oui devant certains vont devoir se sortir les doigts du c*l, oui au niveau des compos et surtout des changements j'ai parfois du mal à comprendre Olé. Oui comme tous je gueule, je hurle et me plaint pour X ou Y raisons en regardant les matchs de ce début de saison. Mais bordel justement on en est qu'au début de saison, avant de dire que rien ne va, que les joueurs sont nuls, que le coach ne fera pas long feu etc etc, laissez du temps pour mettre les choses en places et on en reparlera en fin de saison !!!

Mais stop les jérémiades quoi !!! 4 matchs, l'équipe a joué 4 matchs seulement !!!

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Yaninis a dit :

En 4 match tu peux en voir des choses... 

Merci , j’ai l’impression que certaine personnes oublie les 6 saisons qui vienne de passer . On est en reconstruction certe mais une reconstruction sur du sable . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après oui c'est une reconstruction d'une destruction de ces 6 dernières années ça je le conçois. 

Mais j'espère que ole sais ce qu'il fait. 

Parce que la direction prise est cohérente mais la façon d'y aller l'ai beaucoup moins. 

Et j'ai vraiment peur des glazers et de leur toutou eddy. 

Ce n'ai pas un hasard si depuis David Gill le club sombre aussi. 

Ferguson manque mais lui aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu contre crystal Palace, ni contre Southampton. Par contre ce que je vois, ce sont des attaques racistes contre un mec qui a rater un penalty. Et après ca, des gens se permettent de dire qu'il retourne dans ses bas fonds.... Ensuite, Rashford du coup rate son penalty contre crystal Palace. Bref j'en passe et des meilleurs.... Il fait bon vivre a MU en ce moment. Continuons de donner envie a des gars de venir. Ce sera facile de critiquer le mercato hivernale apres.

Jesuis ok c'est pas fou, c'était prévu d'ailleurs... C'est pas le MU qu'on voudrait tous. 

Je suis ok pour dire que chaque joueur doit se remettre en question. Mais il y a quelque chose qui fait un club. Ce sont ses fans. Le 12 ème homme, vous connaissez ? Je crois que le plus pourrit de tous a MU en ce moment c'est le 12 ème homme. Va falloir se remettre en question de notre côté aussi. Les Glazer font passer les footeux pour des vaches à lait ? Nous aussi...

 

Dsl pour le hors sujet, et impatient de voir le résumé contre Southampton 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que viens faire le racisme dans le match de Pogba. Abraham en a été victime et il te claque 2 doublés. Pogba ne changera pas capable du pire comme du meilleur. 

Oui ça ne fait que 4 matchs mais excepté Chelsea et la première mi-temps contre Wolverhampton les autres matchs c'est les mêmes que l'on voit depuis des années. 

Il va falloir s'accrocher ça on le savait que la saison allait être difficile et il faut que tout le monde est conscience que le grand United du passé c'est terminé. Aujourd'hui City prend la relève alors c'est difficile à accepter mais il faut être lucide. 

Cette saison va montrer au grand jour les manques du club ( à tous les niveaux ) et certains sur le terrain et dans les coulisses ne pourront plus se cacher. Alors on verra si le club fera les choses qui s'imposent ou si le sportif est toujours secondaire. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustration 

Incomprehension

Déception 

On ne sait plus gagner un match largement a notre portée ( ca fait la 3e fois quand même) 

Que dire est ce qu ils avait trop mangé avant le coup d envoi ? 

Que travaille t il la semaine a l entrainement ? 

Doit on en rire ou en pleurer ? 

On est d un niveau affligeant combien de passe raté, contrôle raté dans un même match et je ne vise pas Pogba 

D ailleurs d après stephane guy il a demandé son transfert....récemment 

Bah le Pogba d hier si le Real nous en donne 150 faut les prendres si il fait une saison comme ca LOL 

Quel match médiocre de sa part mais il est pas le seul, Pereira Lindelof Wan bissaka ( il a eu des absence inquiétante sur 2-3passe) 

Sur le forum on a écrit 

On veut plus de Young Mata Matic 

Bah hier ils font partis de ceux qui on joue juste 

15 jours a attendre 

En tout cas on part sur les bases d une saison bien sombre 

A ce rythme malheureusement Olé finira pas son contrat 

La seule note d espoir : la jeunesse de notre équipe. Elle ne peut que progresser. Si tu a 11 joueurs avec la gniak de James on va s en sortir sinon on va couler :(

Bonne trêve a toutes et tous 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, W.Rooney-10 a dit :

C’est mon 1er message après mon ban de 7-8 jours, quand j’avais insulté Pereira, l’idole de @Rooney_24, a croire que je l’ai insulté personnellement ou un membre de sa famille. Lui il peut dire des mots méchants mais nous quand on parle mal des joueurs on est bannis, enfin soit.

Je vais te répondre en public vu que tu n'a pas pris la peine de venir me dire ça en MP.

 

Pereira n'est nullement mon idole, ni un membre de ma famille. Sur un forum il y a des règles, et insulter un joueur, l’entraîneur ou un membre de son équipe n'est pas tolérer, ça fait des années que c'est comme ça depuis la création du forum, bien avant moi. Si tu n'es pas capable de comprendre ça, autant te bannir définitivement tout de suite, on gagnera du temps. Maintenant si tu as des choses à me reprocher directement sur ma façon de parler, il ne me semble pas que j'insulte les joueurs, j'ai mes têtes comme tout le monde mais je parle jamais en insultant, je m'abaisse pas à un niveau qui est par exemple le tien.

Ceci étant maintenant dit, je rajoute également et sans me gêner car toi tu ne l'as pas non plus fait, que le prochain coup où tu insultera Pereira ou n'importe quel autre joueur ça sera un bann définitif, si t'as pas l'intelligence et la maturité nécessaire pour comprendre ça c'est pas mon problème.

Ah et dernière précision, inutile de me répondre, on se donne pas en spectacle on est pas à la foire.

  • J'aime 4
  • Triste 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas toutes ces réactions... un bon point pris à l'extérieur contre un concurrent direct à la relégation moi je trouve que c'est bien.....

Oui je tente l'ironie car je préfère finalement en rire, à l'époque je pense que j'aurai flinguer ma semaine pour ça mais maintenant je préfère rester calme.

On a pas une équipe pour jouer le haut de tableau le seul regret c'est que j'ai failli avoir de l'espoire après le premier match.

ça sera long je sais dire combien d'année mais j'espère vraiment qu'on reviendra, we'll never die ?

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, busby09 a dit :

Je comprends pas toutes ces réactions... un bon point pris à l'extérieur contre un concurrent direct à la relégation moi je trouve que c'est bien.....

Oui je tente l'ironie car je préfère finalement en rire, à l'époque je pense que j'aurai flinguer ma semaine pour ça mais maintenant je préfère rester calme.

On a pas une équipe pour jouer le haut de tableau le seul regret c'est que j'ai failli avoir de l'espoire après le premier match.

ça sera long je sais dire combien d'année mais j'espère vraiment qu'on reviendra, we'll never die ?

Surtout que certains gros sont passés également par là (Liverpool pour ne citer qu'eux)... Et mine de rien, par rapport aux années précédentes, le club à l'air d'enfin se diriger dans la bonne direction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je peux comprendre les réactions de certains, car là, ça commence étrangement à ressembler aux 6 précédentes saisons que nous avons péniblement passées à soutenir notre équipe.

Ça va donc être une énième saison de transition, reconstruction, appelez-la comme vous voulez, en résumé, une saison où l'on va de nouveau avoir de la peine à jouer les seconds couteaux dans cette PL.

Oui, ça va être long cette année, encore une fois.... A vrai dire, un peu pénible pour moi en fin de semaine à me motiver pour regarder le match cette saison.....

Je me demande si ça ne va pas être encore pire que les précédentes. Il me semble que l'on a pas mal dégraisser l'effectif (ce que tout le monde demandait), mais on a pas repris grand chose et les blessures et autre suspensions vont nous coûter cher, très cher.... 

Misérable notre profondeur de banc, pour un club du big.......10, allez, soyons fou.... Pour moi, c'est du suicide.....

OGS ne fait pas tout juste, mais il faut lui laisser un peu de temps. C'est plus au club et à ses dirigeants que j'en veux.... Comment un club avec de tels moyens peut en arriver là... Je ne comprends pas.... Aberrant pour moi....

Plus personne ne veut venir chez nous, les bons nouveaux joueurs se font vite contaminer par cette lourdeur ambiante et deviennent vite moyens, comme le club en fait....

Je n'ai pas les stats, mais il me semble qu'il n'y a que notre équipe qui ne court pas et qui n'a pas de grinta dans ce championnat. Même le public est molasson....

La victoire contre Chelsea était un mascarade, le hold-up, cette année, on ne va même plus faire match nul contre les autres tenors du championnat

Pour moi, la pire année du club.... J'espère me tromper, mais j'ai bien peur que non.....

Et je ne vois pas comment on pourrait inverser la tendance....

On a de moins en moins de joueurs d'il y a 3-4 ans et le niveau général et l'attitude de l'équipe de change pas....

Malgré 4 entraîneurs successifs, rien à faire....

Incroyable....

Unbelievable, comme ils disent là-haut....

Modifié par ManU1878
  • Merci ! 1

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu reconstruit tu détruit tout et puis tu commence a rebatir .. là on repart avec les memes bases, memes structures memes joueurs a 2-3 près .. meme organigramme .. memes lacunes .. certes ce ne sont que 4 matchs mais 4 matchs sont suffisant pour voir les prémices de ce que la pré saison a apporté comme changement et pour le moment rien ... et heureusement que chelsea galére aussi et que tott a eu un début de championnant difficile sinon on serait encore plus loin dans le classement ..

Pour reconstruire il faut déjà un bon directeur sportif qui va définir notre politique de recrutement basé sur notre style de jeu ... un bon organigramme un bon staff et surtout un entraineur d'expérience qui saurait comment gérer ce genre de transition .. je ne pense pas que Olé puisse le faire même si j'aurai kiffé le voir faire ..

Compter sur les jeunes c'est une erreur car si l'on regarde bien, quel est le % de réussite de nos jeunes joueurs de l'académie depuis les 10 ou 15 dernières années ==> 0 ..du coup matheu comme je suis j'ai plus tendance a ne pas croire en nos joueurs d'après les stats que le contraire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...