antoinepittet Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Hakimi c'est officiel pour 40+5M ! Comme quoi il est possible de recruter dans cette période ( et c'est de loin pas le seul transfert) tout en payant le prix d'avant Covid... Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Je pense que ça dépend de la rareté du joueur. Des joueurs du niveau d'Hakimi, à son poste et à son âge, il n'y en a pas tellement. Du coup, il faut payer le prix. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Il y a 17 heures, Robin Masters a dit : Je pense que ça dépend de la rareté du joueur. Des joueurs du niveau d'Hakimi, à son poste et à son âge, il n'y en a pas tellement. Du coup, il faut payer le prix. Bah tout le monde adore Hakimi... Mais moi j'ai de la peine. Je dis pas ça parce que je suis absoluement fan du joueur et qu'il est chez nous mais pour moi je préfère un AWB à des joueurs comme Hakimi et Trent Alexander-Arnold. Ils sont à des années lumières de AWB offensivement ( même si il progress) mais voir des latéraux avoir autant de lacunes défensives me laisse perplexe. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Moi aussi. Hakimi, je le trouve surtout très intéressant en piston dans un 3-5-2 ou 5-3-2. Avec AWB, on a fait un très bon choix, plus rassurant (surtout quand on pense à tous les problèmes de défense qu'on a connu ces dernières années...). « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Alexis Sanchez buteur et double passeur hier. Il retrouve du temps de jeu espérons que la santé physique suive. C'est tout bénef pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 A ce rythme là, on va oublier sancho ^^ qu'est ce qui lui arrive à Alexis, même Lukaku a retrouvé des couleurs, mais lui , il ne reviendra plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Je doute que Sanchez nous fasse oublier Sancho, si c'est ça que tu voulais dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Salut l'Atalanta exceptionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 (modifié) Le 02/07/2020 à 18:39, Sandokan a dit : Je doute que Sanchez nous fasse oublier Sancho, si c'est ça que tu voulais dire... Ironie... Même Dimaria équipe de bonbonne d'oxygène nous ferait oublier sanchez... Ptdr, ce gringalet me fera toujours rire.. même dans son club de m**** il est toujours aussi marrant depuis sa visite l'année passée... Modifié le 21 mars 2021 par TortueGenial80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Pour les curieux de l'Atalanta et de son jeu un super article de So foot à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Salut CR7 toujours aussi athlétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Et la Juve toujours aussi mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Mais qui gagne et enfonce le clou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Oui l'Inter peut s'en mordre les doigts. A signaler le Milan qui lui est dans sa meilleure période depuis de longue année et pourtant l'entraineur va surement partir pour faire de la place à Rangnick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Kulusevski marque pour la Juve. Il était pas censé être prêté à Parme ? Je comprends plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Non. La Juve l'a acheté au mercato d'hiver l'année dernière alors qu'il était à Parme et l'a laissé à Parme pour le reste de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 5 octobre 2020 Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Ce but de Lammers pour l'Atalanta. Son premier but depuis son transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Victoire de l'inter 3-0 hier soir Lukaku, Darmian et Sanchez sont les buteurs.... J'ai bien ris 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 doublé de sanchez assist de lukaku Sont en forme nos ex Le genie solskjaer va aller rechercher le duo pour 200M 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 1 mai 2021 Partager Posté(e) le 1 mai 2021 Quelques infos: Allegri semble se diriger vers un retour à la Juve et De Zerbi devrait partir au Shakhtar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 J'ai aussi lu que Sarri allait remplacer Paulo Fonseca à la Roma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 L'Inter de Conte (Lukaku, Sanchez, Darmian et Young) championne d'Italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 2 mai 2021 Partager Posté(e) le 2 mai 2021 Est ce que le championnat est éclaté ou ces joueurs ont retrouvé une seconde jeunesse ? En voyant la performance de smalling qui était dans l’équipe type du championnat d’Italie l’an passé contre nous j’opterai pour la première option. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 le championnat italien a perdu de sa superbe depuis une décennie, mais commence à redevenir intéressante, maintenant que l'hégémonie turinoise est terminée, j'espère que Milan accrochera une place en CL car c'est la qu'est leur place au vu de leur palmarès en CL, ils font une bonne saison mais il perde des plumes en ce moment. Quand tu as 2-3 équipes qui lutte pour le titre, ca bénéficie à tout le monde, la juve a souvent été desservi au niveau européen pour ces raisons, à l'instar d'un PSG. Concernant nos anciens joueurs, je pense que d'être dans un style de jeu plus tactique mais avec moins d'intensité et de pressing les aide beaucoup. Lukaku il te met la misère à quasiment toute les défenses de Serie A par sa puissance, alors qu'une paire Ben Mee et Tarkowski pour ne citer qu'un exemple, ils ont pas peur d'aller au combat, après c'est un très bon joueur Romelu, faut pas lui enlever ça. Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Ahah Fernandinho, quelle catin… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés