W.Rooney-10 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 L’entraîneur adverse va faire jouer des tout jeunes gamins, ses deux garçons de 17 et 15 ans et un autre de 15 ans aussi. De toute façon il ne faut pas trop faire attention aux matchs de pré-saisons, c’est juste pour se remettre en jambes. Bon match à tous en tout cas 👍🏻 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Y'a t'il des infos sur Fosu-Mensah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 il y a 17 minutes, zimodevils a dit : Y'a t'il des infos sur Fosu-Mensah ? Il doit finir sa rééducation après son opération au genou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 il y a 46 minutes, Yaninis a dit : Vous regarderez donc ce match sur MUTV ? Tv2 sport marche bien. Je vais regarde dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Un lien du match pour tous les miskine comme moi : http://streamonsports.me/101-manchester-united-perth-glory-stream-foot-direct-vf.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Ils mettent le paquet en présentation mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 il y a 9 minutes, malon01 a dit : Un lien du match pour tous les miskine comme moi : http://streamonsports.me/101-manchester-united-perth-glory-stream-foot-direct-vf.html Merci bien l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 ici aussi : http://livetv.sx/frx/eventinfo/809543_manchester_utd_perth_glory/#webplayer_alieztv|95385|809543|1205676|5|1|fr mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 (modifié) Le 11 de départ fait pitié... j'annonce les buts de Young et de Jones qui confirmeront auprès du coach leur titularisation pour cette année. Modifié le 13 juillet 2019 par RyoSaeba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Ça m'énerve un peu que James joue à gauche. Ça fait 10 ans qu'on a pas d'ailier droit, j'espère qu'on l'a pas recruté pour jouer à gauche... Martial, rashford, sanchez Y'a déjà embouteillage en fait. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 il y a 9 minutes, RyoSaeba a dit : Le 11 de départ fait pitié... pas autant que certain(s) commentaire(s) 3 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 (modifié) il y a 4 minutes, EricLeRouge a dit : pas autant que certain(s) commentaire(s) Je confirme... J'en lis des mauvais... Modifié le 13 juillet 2019 par RyoSaeba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Par contre les 4 touches de balles de young avant de faire quoique ce soit m'enerve toujours autant 😂. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 à l’instant, Yaninis a dit : Par contre les 4 touches de balles de young avant de faire quoique ce soit m'enerve toujours autant 😂. si c'était que ça passe encore, mais on le sait qu'il est mauvais. Il n'a jamais été vraiment bon de toute façon sauf une fois contre Arsenal. C'est une équipe test c'est pas le 11 titulaire de OGS hein, faut bien les faire jouer les gars "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyoSaeba Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 à l’instant, Yaninis a dit : Par contre les 4 touches de balles de young avant de faire quoique ce soit m'enerve toujours autant 😂. Faudra te réhabituer, car cette saison ne fera pas exception à la règle, il sera titulaire, et WBS fera une dépression et retournera à crystal palace pour 10m... ca sert de passer sous le bureau des fois...Bravo Ashley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Il a faillit gagner ça place pour la saison, ouf c'était à côté 😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 il y a 1 minute, RyoSaeba a dit : Faudra te réhabituer, car cette saison ne fera pas exception à la règle, il sera titulaire, et WBS fera une dépression et retournera à crystal palace pour 10m... ca sert de passer sous le bureau des fois...Bravo Ashley tu vas au moins te prendre un averto j'espère ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 (modifié) 24 joueurs sur la feuille de match + lukaku, sanchez, fred, lindelof, Mensah, Darmian et bailly... Va falloir dégraisser. Et vite. Modifié le 13 juillet 2019 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaster Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Notre souci depuis plusieurs saisons, c'est que personne ne joue à droite : c'est donc plus facile de défendre contre nous. L'équipe adverse sait à l'avance qu'il n'y aura aucun danger venant de la droite. Tu as beau mettre Chong ou Lingard à droite, ils joueront toujours dans l'axe. Et il se marchent dessus en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Zen ! C'est la pré-saison ! C'est l'occasion de voir des joueurs qu'on verra moins en cours de saison, ou même de donner l'opportunité à nos remplaçants de briller... les Jones, Young, Lingard etc... ... Mais oui, en fait ce sont nos titulaires habituels ! ... 😂 "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Cette première mi-temps ne veut pas dire grand chose... je remarque juste que : - Matic n'arrive même pas à se retourner avec le ballon face à une équipe comme Perth - Lingard que ça soit le PSG, ee Barça, Leicester, Cardiff ou Perth il est toujours invisible et se sa cache - James va gêner avec sa vivacité et sa vitesse. Doit travailler son dernier geste - Même face à Perth on arrive pas à créer. - Young a fait des choses sympa offensivement. ça me fait mal mais nos "occasions" viennent de bonnes passes de Young - Tuanzebe est bon dans les duels - Romero a une mauvaise relance Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Il a l'air doué le chong mais faut qu'il lâche plus vite la balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 (modifié) il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Cette première mi-temps ne veut pas dire grand chose... je remarque juste que : - Matic n'arrive même pas à se retourner avec le ballon face à une équipe comme Perth - Lingard que ça soit le PSG, ee Barça, Leicester, Cardiff ou Perth il est toujours invisible et se sa cache - James va gêner avec sa vivacité et sa vitesse. Doit travailler son dernier geste - Même face à Perth on arrive pas à créer. - Young a fait des choses sympa offensivement. ça me fait mal mais nos "occasions" viennent de bonnes passes de Young - Tuanzebe est bon dans les duels - Romero a une mauvaise relance Pas beaucoup de chose positives donc ^^`. Modifié le 13 juillet 2019 par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 que dire de cette 1ière mi-temps ? que pogba est fidèle est lui même, le gars est complètement invisible, on ne l'a tout simplement pas vu sur le terrain 😕 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 il y a 28 minutes, Coolman a dit : 24 joueurs sur la feuille de match + lukaku, sanchez, fred, lindelof, Mensah, Darmian et bailly... Va falloir dégraisser. Et vite. Et comment? on y arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés