Kobe.Rooney Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ça devrait pas être trop compliqué face a QPR a OT. Par contre n'y vas pas seul, le mieux est de partager ces moments la But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 T'inquiètes, je ne me tape pas le voyage jusque Manchester tout seul We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Il y a toujours des marginaux Tu pars via le systéme membership Number avec le site officiel ? ou ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ça devrait pas être trop compliqué face a QPR a OT. Par contre n'y vas pas seul, le mieux est de partager ces moments la Ca c'est bien vrai, moi je l'ai fait car personne dans mon entourage ne voulait claquer autant d'argent et a certains moment je me suis fait ch***. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Ouai rien que d'y penser c'est pas top. Fallait le faire avec quelques membres du fofo. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Il y a toujours des marginaux Tu pars via le systéme membership Number avec le site officiel ? ou ? Oui, fait aujourd'hui même, 32 pounds l'adhésion + 36 la place, avec l'avion, ça me fait moins de 200 Euros le week end (bon j'ai l'avantage d'avoir un cousin sur Manchester pendant 3 mois qui peut m'héberger). J'ai vu qu'avec ce système, on pouvait avoir des places pour les déplacements en Ligue des Champions, c'est ce que tu utilises David-07 ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui avec le membership, pour tous matchs a Old Trafford, tu peux participer au tirage au sort ou acheter les places restantes. Concernant les matchs a l'exterieur, soit par agence de voyage (et encore pas sur que tu soies avec les supporters away) ou il te faut la saison. En CL pour l'exterieur, je ne sais pas. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks-forever Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Sa y est, places commandées, je vais voir Manchester-Arsenal !!!!!!!!!! je m'en sort pour 536€ pour 2 avec la pace plus 2 nuit a l'hotel. j'ai pris sur thomas cook et finalement je trouve pas sa super cher ! enfin voila il me reste plus qu'a prendre les billets d'avions et d'attendre le 3 Novembre !!! Pour le placement je serais en East Stand Tier 2 alors j'ai peur d'etre un peu haut et de pas trop voir enfin on vera bien j'ai hate d'etre dans 2 semaines !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Sa y est, places commandées, je vais voir Manchester-Arsenal !!!!!!!!!! je m'en sort pour 536€ pour 2 avec la pace plus 2 nuit a l'hotel. j'ai pris sur thomas cook et finalement je trouve pas sa super cher ! enfin voila il me reste plus qu'a prendre les billets d'avions et d'attendre le 3 Novembre !!! Pour le placement je serais en East Stand Tier 2 alors j'ai peur d'etre un peu haut et de pas trop voir enfin on vera bien j'ai hate d'etre dans 2 semaines !!! Moi j'ai été en east stand tier 2, c'est pas le top mais tu vois tout et franchement ce qui compte c'est l'ambiance. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bon ben apres des ultimes espoirs pour aller voir Utd/Arsenal, je suis blase, je voulais passe par Thomas Cook (seule chance d'avoir des places en-dessous de £200) et ben je suis b**** car il ne reste que des chambres pour 2 et donc voila. Bien deg. D'ailleurs becks-forever, comment ca fonctionne avec les tickets via Thomas Cook? tu les recois ou/quand/comment ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Vous me conseillez quoi, au niveau ambiance et interets du match pour ce mois de Novembre ? : - QPR (sam 24 Nov.) - West Ham (mer 28 Nov.) - Aucun des 2 ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Sans hésiter West Ham... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui, puis étant géologue, West Ham, ça sonne mieux . Bon, ben je bookerai ça pour le 1/11/2012 ^^. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) Edit: place East Stand Tiers 2 réservée et je serai pas loin des supporters Away pour leur montrer qu'à Old Trafford, on est chez nous Modifié le 27 octobre 2012 par Moustik! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewi-Kun Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Salut, je serais à Old Trafford pour lematch contre Arsenal ! Mon cadeau d'anniversaire J'ai juste 2 questions, dans le stade tout ce qui est appareil photo / téléphone c'est autorisé ? Je demande sa parce que je ne sais pas trop comment sa se pase là-bas, les seuls matchs que j'ai été voir c'était en Argentine, et là-bas c'est rien n'est accepté dans les stades Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut, je serais à Old Trafford pour lematch contre Arsenal ! Mon cadeau d'anniversaire J'ai juste 2 questions, dans le stade tout ce qui est appareil photo / téléphone c'est autorisé ? OUI Je demande sa parce que je ne sais pas trop comment sa se pase là-bas, les seuls matchs que j'ai été voir c'était en Argentine, et là-bas c'est rien n'est accepté dans les stades Merci d'avance ! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks-forever Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bon ben apres des ultimes espoirs pour aller voir Utd/Arsenal, je suis blase, je voulais passe par Thomas Cook (seule chance d'avoir des places en-dessous de £200) et ben je suis b**** car il ne reste que des chambres pour 2 et donc voila. Bien deg. D'ailleurs becks-forever, comment ca fonctionne avec les tickets via Thomas Cook? tu les recois ou/quand/comment ? Les billets te sont donné a l'arrivé a l'hotel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks-forever Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Whoua !!!!! c'est le seul mot que je trouve pour decrire se que j'ai vecu se week-end. vraiment c'est incroyable et j'ai qu'une envie c'est y retourné tres vite !! meme si c'est vrai le week end me reviens assez cher au final mais sa vaut vraiment le prix c'est juste magnifique en plus victoire contre arsenal but de robin de mon coté je pouvais pa revez mieux pour une premiere fois a old trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) J'assisterais au match United-Newcastle le 26 décembre, je sais pas si d'autre membre seront au match mais si c'est le cas ca pourrait etre cool de se retrouver avant le match pour boire des bieres ! Modifié le 30 novembre 2012 par dylunited United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Cela aurait été avec plaisir, le match du boxing day, c'est quelque chose à faire au moins une fois mais je retourne en France pour les fêtes de fin d'années donc peut-être l'année prochaine Bon match à toi en tous cas 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billel1030 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 étant fan du Real Madrid, j'ai toujours rêver d'aller voir un match en P.LEAGUE et notamment dans le Sanctuaire d'Old Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 @Moustik : Merci beaucoup, j'espère qu'ils vont gagner quand meme ! Relou si il perde alors que c'est ma premiere a OT ! D'ailleurs j'ai une question : es ce que vous savez si il est possible d'assister aux entrainements a Carrington ? merci d'avance ! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je ne sais pas pour Carrington, j'ai moi-meme envie d'y aller, ca pourrait etre bien ^^ Pour le Boxing Day, si on fait le meme match qu'a l'aller, pas de soucis pour savoir si ca gagnera ou pas lors de ton 1er match. Enjoy ! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 @Moustik : Merci beaucoup, j'espère qu'ils vont gagner quand meme ! Relou si il perde alors que c'est ma premiere a OT ! D'ailleurs j'ai une question : es ce que vous savez si il est possible d'assister aux entrainements a Carrington ? merci d'avance ! D'après ce que j'en sais Carrington ( qui se trouve à environ 20mn de OT ) est une vrai forteresse gardée de tout côté mais j'ai un un ami qui y a été (jusqu'au corps de garde !) et là il a choper quelques autographe de joueurs qui venaient au centre et qui faisaient la file pour rentrer. Mais à par grimper dans les arbres il serait impossible de voir les joueurs à l'entrainement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Okay ca marche merci a vous pour vos réponses c'est sympa ! Une dernière question : est il possible de visiter Old trafford ? United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés