Aller au contenu

EurO 2008


Miss Becks

Messages recommandés

No comment, je suis complétement dég, c'est pas du tout leur style de jeu, de rester tous dérriere et on a encore la confirmation aujourd'hui <_< , il fallait qu'il continue a attaquer, la meilleure chose qu'il savent faire, tout n'est pas perdu, mais ils ont gaché un enorme Joker, ouais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

donc en gros vu le nombre de poitns et vue qu'il reste 2 matchs a la Russie (2 deplacement un a andore et un a israel) et qu'il ne reste aux anglais que leur match contre la croitie

si l'angleterre gagne contre les croites,ils seraient a egalité de points avec la croitie , ca se passe comment? a la difference de buts?

et si les russes font un nul et une defaite ou 2 nuls, l'angleterre est qualifiée meme en cas de defaite contre les croates

 

 

et donc en + de ca ferdinand pourra pas jouer le match car il a pris un jaune aujourd'hui

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle fin de match décevante, les russes sont revenus dans la partie alors que les anglais avaient la possibilité de les tuer juste avant quand gerrard a tirer dans le petit filet

 

il n'y avait pas péno pour moi car la faute de wayne était en dehors de la surface et l'autre s'est bien laissé tomber dans la surface par contre

 

sur que le dernier match va être chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la serbie qui domine l'Azerbaijan par 3 buts d'écarts <_<

 

c'est maintenant qu'ils se réveillent ...

 

 

tant mieux!

parce que le dernier match il ont fait match nul qui etait bien pour le portugal :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais preferé que les 2 premier soit le portugal et la serbie moi

pas la pologne <_<

oui maoi aussi!

j'aime bien la serbie car ils ont de bons joueurs,surtout vidic! :bj:

et la pologne je connais pas gros monde!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: :wacko: :wacko: qu'est ce qui c'est passé à la 2eme mitemps de England-Russie?????

 

Rooney il a fait n'importe quoi -> la passe manquée sur le coups franc pour Gerrard qui ensuite oblige Rio à faire une faute, le pénaltie,...

Gerrard manque un truc que même moi j'aurai pu mettre

Richards aussi manque un truc mais encore on peut dire que c'est un défenseur mais quand même!!

 

Impressionnant la Russie ! je l'aurais jamais pensée! maintenant sa va être dur pour l'england! Le dernier match sera contre la Croatie!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la serbie qui gagne l'Azerbaijan 6-1 chez eux

 

ils nous faudraient un miracle pour qu'on se qualifie , en effet il faut qu'on gagne nos deux prochains matchs et que la belgique aille faire un match nul en pologne et quand on reçevra la pologne chez nous et là il faudra qu'on gagne et on sera qualifier ce qui me semble presque difficile ...

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est foutu pour les Scots... Ca sert à quoi de se vanter d'avoir pris 6 points aux Français pour ensuite se faire battre par la Géorgie?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super début de match entre la France et la Lituanie, après 20 minutes de jeu on a un missile de Ribéry sur la barre, un autre de Malouda également sur la barre, et une merveille de frappe enroulée de Danilevicius sur le poteau après s'être joué de 2 défenseurs. Ca fait un moment que j'avais pas vu l'EdF faire une telle entame de match :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match moyen entre pays bas et la slovénie!

 

Match correct de Sneijder et de Robin ! But sur une intersecption de Sneijder, le defenseur Slovène à été bête sur ce coup (tant mieux)

sinon ya eu un poteau et au autre tire de peu a coté toujours de Sneijder !

 

Heitinga aura surment un carton s'il continue a faire des fautes!!

1-0 minimum syndical!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...