Dje0968 Posté(e) vendredi à 16:56 Partager Posté(e) vendredi à 16:56 Il y a 1 heure, oaziz a dit : En étant 13 ème entouré de bras cassés. Et dire qu'il y a des pavés sur sa page pour décider s'il mérite sa place au club ou pas comme si on était en 99 ou en 2009. Superbement dit. 👍👍👍👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) vendredi à 17:49 Partager Posté(e) vendredi à 17:49 En étant 13ème oui, quand on était mieux classé il ne l'avait jamais par contre. 4 ans et demi sans cette distinction. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) vendredi à 18:59 Partager Posté(e) vendredi à 18:59 il y a une heure, DesmaT a dit : En étant 13ème oui, quand on était mieux classé il ne l'avait jamais par contre. 4 ans et demi sans cette distinction. Donc on en revient toujours au même....Fernandes surcôté ou pas ? Indispensable parce que le reste autour de lui est tellement bof....? Bon et récompensé parce que personne ne peut faire lieux que lui...? Et le club est il capable de laisser de la place a un autre joueur ainsi que Bruno d'ailleurs ?S'il est si bon....le réal va mettre 90M au mercato d'été.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bocboc Posté(e) vendredi à 19:02 Partager Posté(e) vendredi à 19:02 il y a une heure, DesmaT a dit : En étant 13ème oui, quand on était mieux classé il ne l'avait jamais par contre. 4 ans et demi sans cette distinction. De Bruyne n'a jamais eu ce trophée et pourtant c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire en PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) vendredi à 19:43 Partager Posté(e) vendredi à 19:43 il y a 43 minutes, matdevil a dit : Donc on en revient toujours au même....Fernandes surcôté ou pas ? Indispensable parce que le reste autour de lui est tellement bof....? Bon et récompensé parce que personne ne peut faire lieux que lui...? Et le club est il capable de laisser de la place a un autre joueur ainsi que Bruno d'ailleurs ?S'il est si bon....le réal va mettre 90M au mercato d'été.....? Je ne faisais que montrer l'absurdité des messages précédent le mien, je ne souhaitais pas relancer ce débat ni faire mon rabat joie. il y a 41 minutes, Bocboc a dit : De Bruyne n'a jamais eu ce trophée et pourtant c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire en PL. C'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) vendredi à 20:03 Partager Posté(e) vendredi à 20:03 il y a 13 minutes, DesmaT a dit : Je ne faisais que montrer l'absurdité des messages précédent le mien, je ne souhaitais pas relancer ce débat ni faire mon rabat joie. C'est bien. Je te réponds sans te prendre pour un rabat joie....mais malheureusement...cet éternel débat revient sans qu'on y cherche....forcément....si on se pose toujours la question c'est qu'il y aun loup....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) vendredi à 20:11 Partager Posté(e) vendredi à 20:11 Il y a 2 heures, DesmaT a dit : En étant 13ème oui, quand on était mieux classé il ne l'avait jamais par contre. 4 ans et demi sans cette distinction. Oui il est nul, il devrait au moins l'avoir une fois par saison pour être un bon joueur 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) vendredi à 20:22 Partager Posté(e) vendredi à 20:22 (modifié) Le 04/04/2025 à 22:11, SkyTrick a dit : Oui il est nul, il devrait au moins l'avoir une fois par saison pour être un bon joueur 🙁 C'est exactement ce que j'ai dis. Plus sérieusement @SkyTrick je ne penses pas que ce tu dis, je répondais simplement à l'absurdité de dire "en étant 13ème entouré de bras cassés", sous-entendant que cette distinction prouve qu'on ne mérite pas son talent, et qu'on le bride. Modifié samedi à 20:43 par DesmaT 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fccunited Posté(e) dimanche à 19:54 Partager Posté(e) dimanche à 19:54 (modifié) Le 04/04/2025 à 17:24, oaziz a dit : En étant 13 ème entouré de bras cassés. Et dire qu'il y a des pavés sur sa page pour décider s'il mérite sa place au club ou pas comme si on était en 99 ou en 2009. Le joueur le plus intransferable du club et tu as quelques types qui pensent qu'il devrait quitter le club car ont peut trouver meilleur 🤣🤣 Premièrement, citez moi un top 10 de milieu meilleur que Bruno en Europe actuellement pour un prix abordable. Le gars mérite une statue pour avoir tenu le club en PL ces dernières années 🤣 Plus sérieusement, dans toutes les équipes, il faut des jeunes et des plus vieux. Bruno incarne cet équilibre. Modifié dimanche à 19:55 par Fccunited 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) lundi à 07:38 Partager Posté(e) lundi à 07:38 Il a un contrat jusqu'en 2027 + une en option ce qui l'amène jusqu'à 34 ans à peu près, faudra pas non plus le prolonger au delà quitte à le laisser partir libre pour service rendu et surtout il faudrait lui trouver gentiment son remplaçant. Après à 90 millions, j'ai bien envie de l'emmener jusqu'à Madrid sur mon dos mais le risque d'un mauvais remplacement est plus grand que d'avoir un capitaine ronchon qui peut parfois énerver par ses mauvais choix. 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés