Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]

antoinepittet

Messages recommandés

Il y a 1 heure, oaziz a dit :

En étant 13 ème entouré de bras cassés. Et dire qu'il y a des pavés sur sa page pour décider s'il mérite sa place au club ou pas comme si on était en 99 ou en 2009. 

Superbement dit. 👍👍👍👍

il y a une heure, DesmaT a dit :

En étant 13ème oui, quand on était mieux classé il ne l'avait jamais par contre. 4 ans et demi sans cette distinction. 

Donc on en revient toujours au même....Fernandes surcôté ou pas ? Indispensable parce que le reste autour de lui est tellement bof....? Bon et récompensé parce que personne ne peut faire lieux que lui...? Et le club est il capable de laisser de la place a un autre joueur ainsi que Bruno d'ailleurs ?S'il est si bon....le réal va mettre 90M au mercato d'été.....?

il y a une heure, DesmaT a dit :

En étant 13ème oui, quand on était mieux classé il ne l'avait jamais par contre. 4 ans et demi sans cette distinction. 

De Bruyne n'a jamais eu ce trophée et pourtant c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire en PL.

il y a 43 minutes, matdevil a dit :

Donc on en revient toujours au même....Fernandes surcôté ou pas ? Indispensable parce que le reste autour de lui est tellement bof....? Bon et récompensé parce que personne ne peut faire lieux que lui...? Et le club est il capable de laisser de la place a un autre joueur ainsi que Bruno d'ailleurs ?S'il est si bon....le réal va mettre 90M au mercato d'été.....?

Je ne faisais que montrer l'absurdité des messages précédent le mien, je ne souhaitais pas relancer ce débat ni faire mon rabat joie. 

il y a 41 minutes, Bocboc a dit :

De Bruyne n'a jamais eu ce trophée et pourtant c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire en PL.

C'est bien. 

il y a 13 minutes, DesmaT a dit :

Je ne faisais que montrer l'absurdité des messages précédent le mien, je ne souhaitais pas relancer ce débat ni faire mon rabat joie. 

C'est bien. 

Je te réponds sans te prendre pour un rabat joie....mais malheureusement...cet éternel débat revient sans qu'on y cherche....forcément....si on se pose toujours la question c'est qu'il y aun loup....😉

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Oui il est nul, il devrait au moins l'avoir une fois par saison pour être un bon joueur 🙁

Le 04/04/2025 à 22:11, SkyTrick a dit :

Oui il est nul, il devrait au moins l'avoir une fois par saison pour être un bon joueur 🙁

C'est exactement ce que j'ai dis. 

Plus sérieusement @SkyTrick je ne penses pas que ce tu dis, je répondais simplement à l'absurdité de dire "en étant 13ème entouré de bras cassés", sous-entendant que cette distinction prouve qu'on ne mérite pas son talent, et qu'on le bride. 

Modifié par DesmaT
  • Haha 1

Le 04/04/2025 à 17:24, oaziz a dit :

En étant 13 ème entouré de bras cassés. Et dire qu'il y a des pavés sur sa page pour décider s'il mérite sa place au club ou pas comme si on était en 99 ou en 2009. 

Le joueur le plus intransferable du club et tu as quelques types qui pensent qu'il devrait quitter le club car ont peut trouver meilleur 🤣🤣

Premièrement, citez moi un top 10 de milieu meilleur que Bruno en Europe actuellement pour un prix abordable. 

Le gars mérite une statue pour avoir tenu le club en PL ces dernières années 🤣

Plus sérieusement, dans toutes les équipes, il faut des jeunes et des plus vieux. Bruno incarne cet équilibre.

Modifié par Fccunited
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Il a un contrat jusqu'en 2027 + une en option ce qui l'amène jusqu'à 34 ans à peu près, faudra pas non plus le prolonger au delà quitte à le laisser partir libre pour service rendu et surtout il faudrait lui trouver gentiment son remplaçant. Après à 90 millions, j'ai bien envie de l'emmener jusqu'à Madrid sur mon dos mais le risque d'un mauvais remplacement est plus grand que d'avoir un capitaine ronchon qui peut parfois énerver par ses mauvais choix.

• J'aime 2
  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Je tiens quand même à faire un hommage à ce joueur qui est venu gâcher sa carrière chez nous. 

Le seul capable de me faire lever de mon canapé depuis 5 ans. Dommage que cette demi volée ne rentre pas. 

Quel que soit ses défauts il est toujours là jamais blessé il marque il fait les passes décisifs il ne lâche jamais rien. 

Grande Bruno.

• J'aime 5
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Le nombre de fois où j'ai dit "mais va t'en bruno, va jouer dans un club a ton niveau, va gagner des vrais trophés" cette saison.  il est au peak de sa carrière et il s'embourbe dans ce club

ferdinand en preview a dit qu'on jouerait la relégation sans lui, mais même depuis 5 ans où en serait-on ??

magnifique joueur, il peut largement jouer au real, barca et les demi de ldc chaque année, une vraie légende depuis post fergie

j'ai toujours pas un maillot floqué, ça part pour l'année prochaine

Fernandes et DDG. Les 2 joueurs de classe mondiale qui sont venus s'enterrer chez nous. 

Et encore, pour DDG c'est surtout dû à une erreur de fax et un salaire qu'il n'aurait jamais eu ailleurs.

Pauvre Bruno... C'est triste de voir un talent pareil gâché. Je lui souhaite de vrais finisseurs l'année prochaine pour qu'il puisse finir à 30 passes décisives et battre le record de la PL. 

Modifié par malon01
  • J'aime 1
  • Confus 1

Faut pas être PRO/ANTI , faut trouver un équilibre concernant Bruno , concernant Harry , concernant Kobbie , concernant Garnacho , concernant tout les joueurs en fait ! 

Bruno a ces stats pour lui depuis son arrivée ! Mais dire qu'il a un certains nombres de matchs où il étais ABSENT ou MAUVAIS n'enlève rien au reste ! 

C'est pas celui que je met en 1er sur la liste des départs cet été mais si le Real veut poser 90M€ sur lui cet été ET que lui est partant sans entré dans une surenchère avec le club pour une augmentation je dit BANCO ! 

• J'aime 3

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

Faut pas être PRO/ANTI , faut trouver un équilibre concernant Bruno , concernant Harry , concernant Kobbie , concernant Garnacho , concernant tout les joueurs en fait ! 

Bruno a ces stats pour lui depuis son arrivée ! Mais dire qu'il a un certains nombres de matchs où il étais ABSENT ou MAUVAIS n'enlève rien au reste ! 

C'est pas celui que je met en 1er sur la liste des départs cet été mais si le Real veut poser 90M€ sur lui cet été ET que lui est partant sans entré dans une surenchère avec le club pour une augmentation je dit BANCO ! 

Sans lui united c'est nul, Je préfère qu il reste quelque que soit offert. Il faut des joueurs de haut niveau à c est côté. 

franchement moi aussi, un joueur comme ça qui connait et comprend aussi bien le club, un tel leader technique et positionnel, c'est intransférable

il a été transparent mais comme tous les joueurs depuis le chgm de système, faut qd meme trouver son équilibre, et avec des joueurs moins forts/expérimentés...

non franchement on se rend pas compte de l'influence de ce mec au club

je comprend les arguments sportifs concernant Bruno , c'est un joueur qui finira probablement sa carrière chez nous mais hélas notre situation catastrophique n'est plus seulement sportive mais également financière ! 

Sportivement cela peut être compliqué de le remplacé  lui mais financièrement avec une  somme conséquente on pourrais prendre 2-3 joueurs qui compenseront sont départ ! 

• J'aime 1

il y a 17 minutes, RedDidDevil a dit :

Sportivement cela peut être compliqué de le remplacé  lui mais financièrement avec une  somme conséquente on pourrais prendre 2-3 joueurs qui compenseront sont départ ! 

Ouai mais ça tu sais on sait ce qu'on perd mais ne sait pas ce qu'on trouve.

Il y a 6 heures, RedDidDevil a dit :

C'était juste un hommage à notre capitaine qui cristalise cette mentalité de ne jamais rien lâcher. Surtout qu'il Est à l'origine de quasi tous les buts.

Je ne voulais pas remettre une pièce dans la machine. Ce débat ne m'intéresse pas .

Juste un moment d'émotion partagé.

• J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Sans vouloir faire mon rabat joie il y a vraiment eu des offres pour lui? J'adore le joueur, sa mentalité, sa combativité même si parfois il m'exaspère mais il est arrivé justement dans ce Manchester qui n'a ni queue ni tête! 

Est-ce qu'il aurait été par exemple dans une des équipe du Boss? 

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Je suis d'accord. Dans une équipe du boss il aurait été bien canalisé et on aurait pu profiter à 100% de son indéniable talent sans qu'il soit pollué. Un mec avec un pied aussi magique, une si belle vision de jeu et une endurance comme la sienne, je ne doute pas une seule seconde que SAF aurait su tirer profit à 1000% de l'engagement de Bruno.

Hélas...

• J'aime 3