Aller au contenu

Bruno Fernandes [8]


antoinepittet

Messages recommandés

J espère que l on ne cédera pas aux exigences du Sporting. 

Oui on a besoin de milieux, oui Fernandes nous ferait le plus grand bien, mais le club s est assez abaissé et a assez sur payer depuis de longues années maintenant ( même cet été avec Maguire) pour encore une fois passer pour des pigeons aux yeux de tous... 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

C'est du foutage de gueule si c'est vrai. Offrons 65M et s'ils sont pas contents, bah tant pis Bruno

Je pense plus que c'est un coup de pression du sporting pour qu'on aligne les 70 millions d'euros bonus compris, mais avec des bonus atteignable. Parce qu'apparemment on aurait fait une offre avec des bonus pas vraiment atteignable pour le moment genre remporter la première League etc... 

En tous cas je suis sur qu'avec une offre de 60 millions + 10 bonus ou 65 +  5, ils acceptent mais comme on essaye de passer pour les plus fin négociateurs ça bloque. Comme je dis il y a qu'avec United que tu vois des trucs pareils. 

Edit: Cela ressemble aussi au feuilleton Maguire ou les médias disaient que leicester refusait une offre de 90 millions et qu'ils en voulaient plus. Puis le jour d'après il a signé chez nous. Donc Wait and see. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ils veulent 80?

La je suis d accord ils veulent nous la mettre bah non faut refuser 

C est aussi de notre faute a faire trainer les choses pour gratter des millions 

Quand ils en voulais 65 fallait pas chipoter mais 15 de plus en 1semaine tant pis pour tout le monde 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Confirmer par Sky....

Ca me fait penser aux transferts dans le mode carrière de Fifa. Tu veux un joueur il a une valeur de 37 millions tu te dis bon je vais proposer 45 histoire d'assurer le coup. Et bim ça passe a 75. Tu essaye de négocier 50 car tu penses qu'il se sont gourrés mais non ils proposent 74. Du coup vu qu'il te reste 2 jours au mercato tu te rabat sur Darcheville ah ah !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que nos dirigeants sont incompétents et que ça à l'air d'être difficile de négocier avec ceux du Sporting qui ont l'air d'un autre monde.

Au bout d'un moment par contre si tu veux vraiment le joueur, tu payes le montant si tu es certains de vouloir le joueur... et c'est pour ça que je pense que Bruno Fernandes est juste un plan B pour apaiser les supporters.

Car si non surpayer un joueur n'a rien de grave si c'est à tout prix le joueur que tu veux...

Quand Liverpool paye 85M pour Van Dijk c'est largement surpayé( 54M de plus que ça valeur de l'époque) 

Quand City a payé 80M pour De Bruyne c'est largement surpayé (40M de plus que ça valeur de l'époque)

Quand le PSG achète Neymar 222M et Mbappe 180M c'est largement surpayé (122M et 80M que leur valeur de l'époque)

Quand le Barça a payé Neymar plus de 100M c'est largement surpayé (environ 50M de plus que ça valeur de l'époque)

Quand le Barça a payé Suarez 82M c'est largement supayé (30M de plus que ça valeur de l'époque)

.............

Le seul moyen d'avoir un joueur au prix de sa valeur sur le marché c'est de l'acheter lors de sa dernière année de contrat

L'estimation de Bruno Fernandes est de 60M

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

On a raison de pas surpayer. Les dirigeants ne sont pas incompétents bien au contraire

Payer 80M Fernandes c'est moins surpayer que AWB et Maguire pour info

Je dis pas qu'il faut mettre 80M sur Bruno mais dire que les dirigeants ne veulent plus surpayer alors que sur l'année en cours on a surpayer de plus de 25M deux de nos transfert et que dans le même temps on a donné 19M de salaire à De Gea et surtout 8 à Mata...

Propose 60+10 de bonus et ça passe 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BBC c'est un peu la grande soeur des médias fiables en Angleterre, je ne vois rien de + fiable.  En début d'après-midi je pensais qu'on allait avoir un BBC versus SkySport vu que les deux médias ont 2 positions différentes sur ce transfert, mais Sky va également dans le sens de la BBC en faisant référence à ce retournement de situation du côté du Sporting.

Je trouve l'approche de Mu intelligente : c'est le Sporting qui a le + grand besoin. Celui de United se résume à une nature sportive : 2 milieux majeurs blessés, donc un réel besoin d'achat. Mais le problème du Sporting est supérieur à la logique sportive. On parle d'un club qui a du mal à payer ses joueurs du fait de grosses difficultés financières. L'info selon laquelle Mu attend le dernier jour est intéressante. J'ai envie de dire que ce n'est pas vrai, d'ici la McTominay sera proche d'un retour. Surtout, d'ici la on joue des gros, on peut en fonction des résultats dire ou non au revoir à la CL. Mais en jouant ce coût la, c'est le sporting qui a la pression. N'oublions pas qu'aucun autre club ne s'est aligné sur le joueur. Offrif 54 c'est déjà beaucoup au vu du contexte.

Je considère que le problème est tout autre et n'a pas été assez souligné : il avait une clause à 34 millions cet été. Pourquoi le prendre quasi au double 6 mois + tard ? J'ai cru comprendre que ce n'était qu'un joueur ciblé cet été. Je me demande si Olé n'a pas fait le forcing pour avoir ses british cet été plutôt que Fernandes.

Quoi qu'il en soit, pour moi ce problème n'aurait pas dû exister compte-tenu du fait que le joueur aurait dû signer cet été. Maintenant, ce qui me pose problème c'est qu'au vu de la tournure des négociations et de l'instabilité des demandes du côté portugais, Mu a tout intérêt à attendre le dernier jour du mercato.  

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que le Sporting n'est pas forcément obligé de vendre Bruno Fernandes. Ils ont besoin d'argent oui mais il faut savoir que le Sporting touchera environ la moitié de la somme seulement. Donc tu leurs proposes 50M ils vont pas accepter. Mettons 70M si on le veut vraiment ! Si on est pas certains ne mettons rien du tout. 

C'est ça qui me rend fou sur ce dossier c'est que j'ai pas l'impression qu'on voit Bruno Fernandes comme une solution ! J'ai l'impression qu'on le veut plus pour apaiser les supporters et dépenser le moins possible .. si tu es certains que c'est lui que tu veux tu payes 70 et c'est reglé..  Comme font les autres grosse equipes comme Liverpool, le Barça ou City. Quand Southampton a demandé 85M pour Van Dijk on a tous rigolé mais Liverpool a accepté en 10 minutes parce que c'est lui qu'il voulait

On fera quoi quand Dortmund demandera 140M pour Sancho ou Leicester 100M pour Maddison ? Pas le bon prix donc non ?

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Believe a dit :

La BBC c'est un peu la grande soeur des médias fiables en Angleterre, je ne vois rien de + fiable.  En début d'après-midi je pensais qu'on allait avoir un BBC versus SkySport vu que les deux médias ont 2 positions différentes sur ce transfert, mais Sky va également dans le sens de la BBC en faisant référence à ce retournement de situation du côté du Sporting.

Je trouve l'approche de Mu intelligente : c'est le Sporting qui a le + grand besoin. Celui de United se résume à une nature sportive : 2 milieux majeurs blessés, donc un réel besoin d'achat. Mais le problème du Sporting est supérieur à la logique sportive. On parle d'un club qui a du mal à payer ses joueurs du fait de grosses difficultés financières. L'info selon laquelle Mu attend le dernier jour est intéressante. J'ai envie de dire que ce n'est pas vrai, d'ici la McTominay sera proche d'un retour. Surtout, d'ici la on joue des gros, on peut en fonction des résultats dire ou non au revoir à la CL. Mais en jouant ce coût la, c'est le sporting qui a la pression. N'oublions pas qu'aucun autre club ne s'est aligné sur le joueur. Offrif 54 c'est déjà beaucoup au vu du contexte.

Je considère que le problème est tout autre et n'a pas été assez souligné : il avait une clause à 34 millions cet été. Pourquoi le prendre quasi au double 6 mois + tard ? J'ai cru comprendre que ce n'était qu'un joueur ciblé cet été. Je me demande si Olé n'a pas fait le forcing pour avoir ses british cet été plutôt que Fernandes.

Quoi qu'il en soit, pour moi ce problème n'aurait pas dû exister compte-tenu du fait que le joueur aurait dû signer cet été. Maintenant, ce qui me pose problème c'est qu'au vu de la tournure des négociations et de l'instabilité des demandes du côté portugais, Mu a tout intérêt à attendre le dernier jour du mercato.  

Bonne approche de United... bof bof leur proposer 45M + bonus irréaliste.  C'est du foutage de gueule quand même.. sachant comme antoinepittet dit, le sporting ne touchera que la moitié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mu4ever59 a dit :

Allez qu'ils aillent se faire bippp, 60 ou rien. On bouge pas avant la fin du mercato voila. 100% derrière les dirigeants.

Celle-ci je la retiens si on recrute personne. Et on propose pas 60M... On propose moins 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sporting se montre (très) gourmand car il ne touchera qu'une partie de la somme. Genre sur 70 c'est 30 millions. Le reste c'est 10% à la Samp, une grosse partie pour combler la dette et d'autres dont je ne me souviens plus. 

 

Modifié par Marshall723
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a complètement raison de ne pas jouer le jeu avec Sporting, je veux bien qu'il soit bon mais avoir fait 40 passes dés dans un championnat mois bon que la D2 anglaise ne fait pas de lui un joueur a 80M, 50 c'est déjà très bien pour lui.

Par contre la où on est naaaz, c'est qu'on aurait dû négocier pour Maddison Fernandes Grealish Saul Can en même temps, au moins on serait pas dans la m**** avec ce mauvais coup du Sporting, on aurait un plan B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Faut savoir que le Sporting n'est pas forcément obligé de vendre Bruno Fernandes. Ils ont besoin d'argent oui mais il faut savoir que le Sporting touchera environ la moitié de la somme seulement. Donc tu leurs proposes 50M ils vont pas accepter. Mettons 70M si on le veut vraiment ! Si on est pas certains ne mettons rien du tout. 

C'est ça qui me rend fou sur ce dossier c'est que j'ai pas l'impression qu'on voit Bruno Fernandes comme une solution ! J'ai l'impression qu'on le veut plus pour apaiser les supporters et dépenser le moins possible .. si tu es certains que c'est lui que tu veux tu payes 70 et c'est reglé..  Comme font les autres grosse equipes comme Liverpool, le Barça ou City. Quand Southampton a demandé 85M pour Van Dijk on a tous rigolé mais Liverpool a accepté en 10 minutes parce que c'est lui qu'il voulait

On fera quoi quand Dortmund demandera 140M pour Sancho ou Leicester 100M pour Maddison ? Pas le bon prix donc non ?

Et donc on lache les 80M et après certains ici ( pas forcément toi ) vont dire qu'on est des pigeons d'avoir mis cette somme sur Fernandes.

Il faut arriver à faire la part des choses aussi. L'Europe du football sait qu'on a l'habitude de dépenser des sommes folles et se faire avoir, là au moins ( même si pour certains ça peut paraitre c*n ) le board réfléchi ( enfin un minimum quoi, il faut pas trop leur en demander ). Donc 80M c'est abusé, car déjà c'est bien plus que ce qui a été évoqué précédemment.

Comme tu l'as dit genre 60+10 de bonus ça pourrait le faire. Peut être que dans la tête de nos dirigeants c'est une offre qu'ils sont pret à faire mais veulent encore négocier, et là si c'est le cas ouais c'est totalement débile car on perd du temps pour avoir le joueur sur le terrain et dans son adaptation.

Par contre pourquoi tu dis que le Sporting ne touchera que la moitié de la somme? Une clause avec son ancien club?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Breizh Devils a dit :

Le Sporting se montre (très) gourmand car il ne touchera qu'une partie de la somme. Genre sur 70 c'est 30 millions. Le reste c'est 10% à la Samp, une grosse partie pour combler la dette et d'autres dont je ne me souviens plus. 

 

Je suis d'accord avec toi. Les dirigeants du Sporting ont l'air d'être très difficile ( il y a qu'à voir l'état du club) Je réagis juste sur la partie " se montre très gourmand) demander 65+5 ou même 70M comme maintenant ( et pas les 70M qu'on propose avec des bonus encore moins plausible que Manchester United gagnant le superbowl) c'est pas se montrer gourmand. Il est estimé à 60M. Sauf qu'aujourd'hui tout les transferts sont payer au moins 15-20% plus chers que la valeur théorique

Modifié par Marshall723

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, antoinepittet a dit :

Celle-ci je la retiens si on recrute personne. Et on propose pas 60M... On propose moins 

Pas de soucis tu peux la retenir.Moi je suis de ceux qui veulent qu'on négocie jusqu'au bout. On  propose 60m ils demandent 80m on baisse à 55m. Ca leur ferra des pieds. Qu'ils coulent avec leur club de m****.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

Et donc on lache les 80M et après certains ici ( pas forcément toi ) vont dire qu'on est des pigeons d'avoir mis cette somme sur Fernandes.

Il faut arriver à faire la part des choses aussi. L'Europe du football sait qu'on a l'habitude de dépenser des sommes folles et se faire avoir, là au moins ( même si pour certains ça peut paraitre c*n ) le board réfléchi ( enfin un minimum quoi, il faut pas trop leur en demander ). Donc 80M c'est abusé, car déjà c'est bien plus que ce qui a été évoqué précédemment.

Comme tu l'as dit genre 60+10 de bonus ça pourrait le faire. Peut être que dans la tête de nos dirigeants c'est une offre qu'ils sont pret à faire mais veulent encore négocier, et là si c'est le cas ouais c'est totalement débile car on perd du temps pour avoir le joueur sur le terrain et dans son adaptation.

Par contre pourquoi tu dis que le Sporting ne touchera que la moitié de la somme? Une clause avec son ancien club?

La sampdoria prend 10%. Avec les frais d'agents ils perdent encore. Et surtout ils doivent rembourser un prêt et ils doivent donner une partie du transfert de Bruno Fernandes..

 

Après ce que je veux dire c'est que si tu veux vraiment le joueur. Si c'est lui que tu veux à tout prix. Bah tu payes les 70M et c'est bon. SI tu es déjà prêt à mettre 60 ça change pas grand chose. C'est pour ça que je pense que c'est juste de la poudre aux yeux cette affaire. Et je me pose de plus en plus de question sur les infos de changement de prix. L'info vient de 2 journalistes qui sont souvent utilisé par le club pour communiquer.

Bref le problème c'est que si on recrute pas on aura AUCUNE chance de retrouver la CL. Sans CL cet été et avec ton meilleur joueur qui veut partir ça va être difficile de recruter. Très difficile. Tout le monde parle de Maddison mais faut savoir que Liverpool est deçu aussi par exemple... on en parle même pas de Sancho.... Je préfère surpayer ( et encore je maintiens que 70M c'est pas surpayer) maintenant pour nous faire remonter au plus vite que de pas recruter et de rester dans ce marasme...

Imaginez cet été si on est pas en LDC et qu'on a pas recruté cet hiver, et que Pogba partira, on risque de sortir de la pire saison de notre histoire en premier league, style de jeu boring, coach pas populaire du tout...... Aucune chance de pouvoir avoir Maddison, Sancho, Saul ..... sauf si..... on surpaye...

Malheureusment surpayer c'est le jeu du foot... faut juste le faire sur les bons joueurs

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...