Aller au contenu

Ramener l'équipe au sommet de l'Europe : vous commenceriez où ?


Scholesy

Messages recommandés

Comment croire un instant que la priorité du club est de retrouver les sommets quelqu’ils soient ?

on garde un entraineur qui n’a jamais rien prouver et qui n’attirera aucun grands joueurs, car ole a eu 5 victoire contre des équipes nuls , et une qualif plus que pas méritée contre le qsg ! 

Ensuite on prolonge des joueurs genre mata and co , qui je trouve sont vraiment pas des joueurs d’avenir , J’aime l’homme mais la lenteur du joueur pas du tout ! ( il y en a d’autre qui n’ont rien a foutre au club avant lui OK) mais de la a le prolongé ??

On est incapable d’ouvrir les yeux sur les championnat en europe , PEPE est de loin le meilleur joueur de ligue 1 a un poste ou on a PERSONNE depuis casi 7 ou 8 ans . Pas grave il signera chez le concurrent !

puis bon pepe ça vend pas suffisamment de maillot . 

Il y a fort longtemps sur ce forum j’avais prédit tout cela on m’avais prit pour un illuminé ( relire mes vieux messages )  .

 

la saison s’annonce longue est compliquer cette année encore , je ne nous vois pas dans le top 4 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato n'est pas fini alors avant d'être aussi sûr, attends qu'il soit fini et là tu pourras venir faire le coq en disant que tu avais raison...

Pour Pepe, oui il est ce qu'il nous faudrait mais comme je l'ai souvent dit, sans CL, dur d'attirer certains joueurs... Pepe en fait peut-être parti!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour rappel vous pouvez toujours débattre sur ce topic sur comment retrouver les sommets à United. L'espace débats est là pour ça.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...