Aller au contenu

Wolverhampton 2-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Le petit Paul est appelé à la caisse...

J'étais en train de me dire qu'il avait complètement disparu de la circulation.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred-McTominay bon début depuis le but moins bien (toujours mieux que Matic-Herrera)

Lingard est sur le terrain ? 

Young il est punter pour une franchise NFL ou joueur de foot ?

Dalot c’est pas son poste et ça se voit. 

Pogba typiquement le genre de match où tu aimerais amener toi même Pogba à Madrid

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, son touché de balle est juste horrible...Lingard et Pogba aux abonnés absents. On doit mener 3-0, et il y a 1-1...Smalling toujours la même blague ce joueur...

Shaw manquera le déplacement à West Ham et Everton...

Rageant se match qu'on se complique tout seul.

Martial devrait rentrer à la mi temps...Andréas selon la suite aussi...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça ferait mal, deux défaites à Molineux en moins de trois semaines... Ce sont des équipes qui devraient normalement serrer les fesses quand elles reçoivent Man Utd, mais cette époque est révolue (depuis bientôt 6 ans en fait).

Défense peu rassurante (Young et Smalling en tête, même Shaw se met à douter sur des dégagements à sa portée), milieu sans dent (McTominay pas mal, Fred alterne le bon et le moins bon, Paulo... où es-tu?), et offensivement peu d'impact là aussi. Si on avait encore un secteur qui pêchait, ça pourrait passer, mais là, c'est collectif.

J'ai du mal à voir d'où viendra la rédemption. Vu le banc, il ne faudra pas trop compter sur les changements pour redynamiser notre jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Franchement, ça ferait mal, deux défaites à Molineux en moins de trois semaines... Ce sont des équipes qui devraient normalement serrer les fesses quand elles reçoivent Man Utd, mais cette époque est révolue (depuis bientôt 6 ans en fait).

 

Oui et non. Contre les gros, ils ont fait des résultats, seul les spurs et city se sont imposé. Pool, Chelsea, nous, se sont cassés les dents ici, mais je suis d'accord, avec un peu plus de justesse on devrait les fesser clairement oui...dommage, Lukaku sa tête sur le gardien et Lingard qui a oublié de manger à midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

Franchement, ça ferait mal, deux défaites à Molineux en moins de trois semaines... Ce sont des équipes qui devraient normalement serrer les fesses quand elles reçoivent Man Utd, mais cette époque est révolue (depuis bientôt 6 ans en fait).

Défense peu rassurante (Young et Smalling en tête, même Shaw se met à douter sur des dégagements à sa portée), milieu sans dent (McTominay pas mal, Fred alterne le bon et le moins bon, Paulo... où es-tu?), et offensivement peu d'impact là aussi. Si on avait encore un secteur qui pêchait, ça pourrait passer, mais là, c'est collectif.

J'ai du mal à voir d'où viendra la rédemption. Vu le banc, il ne faudra pas trop compter sur les changements pour redynamiser notre jeu.

Wolverhampton c'est pas Huddersfield non plus. Ils ont une bonne équipe. On fait le début de match parfait mais non il faut qu'on leur donne un but comme des grands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage car ce but à tout cassé...

Pogba me sort par les yeux quand il joue comme ca...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Duncan Edwards @Breizh Devils je ne voulais pas dire que cette équipe n'est pas capable de l'emporter contre nous. Heureusement que chaque équipe est capable de battre les autres, sinon ce serait la Ligue 1.

Ce que je voulais dire, c'est qu'à l'époque, les adversaires jouaient avec la peur au ventre quand ils recevaient Man Utd, que ce soit à OT ou chez elles. Aujourd'hui, et depuis quelques saisons, ce n'est clairement plus le cas. Ca joue à mon avis une part non négligeable dans les résultats, au-delà des capacités individuelles et collectives des équipes, et on doit arriver à recréer ce sentiment de peur chez nos adversaires.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

 

Ce que je voulais dire, c'est qu'à l'époque, les adversaires jouaient avec la peur au ventre quand ils recevaient Man Utd, que ce soit à OT ou chez elles. Aujourd'hui, et depuis quelques saisons, ce n'est clairement plus le cas. 

Ah oui, complètement d'accord, mais c'est fini cette peur qu'on pouvait inspirer naturellement...en même temps c'est pas Lukaku, Lingard and Co qui vont instaurer cette peur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...