Aller au contenu

Une élimination en Ligue des Champions entacherait-elle le bilan d'OGS ?


Rooney_24

Une élimination en Ligue des Champions entacherait-elle le bilan d'OGS ?  

49 membres ont voté

  1. 1. Une élimination en Ligue des Champions entacherait-elle le bilan d'OGS ?



Messages recommandés

Petit sondage de la semaine, la question est simple : Une élimination en Ligue des Champions entacherait-elle le bilan d'OGS ?

 

Pour rappel quelques résultats marquants depuis l'arrivée du norvégien :

  • Cardiff 1-5 Manchester United (premier match)
  • Tottenham 0-1 Manchester United
  • Arsenal 1-3 Manchester United (FA Cup)
  • Manchester United 2-2 Burnley (match perdu 0-2 à la 87ème puis 2-2 fin de match)
  • Manchester United 0-2 PSG (LdC)
  • Chelsea 0-2 Manchester United (FA Cup)
  • Manchester United 0-0 Liverpool

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça n'entachera pas le bilan d'OGS, même si c'est toujours dommage de se faire éliminer de champion's league et surtout par le PSG. Le match retour n'est pas encore joué et il nous reste encore une chance.

OGS a ramené tellement de bonne chose, l'envie de gagner, un jeu d'équipe, de la solidarité, de l'intensité et un jeu beaucoup plus rapide.

Les fans le soutiennent, il est une légende et quoi de mieux que de voir une légende du club réussir à ce poste.

Il a hérité d'une équipe cassée, des joueurs en méforme totale, il a déjà un record de matchs gagnés depuis qu'il a le poste, franchement tout est positif dans l'ensemble, il y a quelques erreurs ici et là mais franchement rien de méchant, il s'adapte vite et prend des décisions. Il respect et aime les supporters !!!

Et franchement depuis que OGS est là ça fait du bien de pouvoir re vibré devant un match et l'attendre avec impatience, c'est ce que l'on avait perdue sous LVG et mourinho qui revient à la vie. Il enchaîne les bons résultats et on commence à voir son sens tactique et pas que contre des petites équipes. La défense a fait un bon de géant sous ses ordres.

Enfin, pour résumé, non ça n'a pas d'importance une élimination en champion's league (mais si on devait se faire éliminer contre le psg, on hurlera quand même toute la nuit de rage....) , priorité au championnat et à la Cup et à la saison prochaine !!!!

UNITED !!!!

 

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune importance. La Ligue des Champions de cette année on s'en cogne..... Il faut se qualifier pour la prochaine surtout. On tombe sur Paris qui même sans Neymar a une meilleure équipe que la notre. Il faudra vraiment se renforcer en DC- latéral droit et MC et on pourra concurrencer 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L élimination ( humiliante vu le contenu a l aller sans DDG on prend 2buts ou 3 au retour a OT on mets pas les C sur le terrain coach et joueurs compris )en LDC contre Séville n a eu aucun impact sur le sort de JM 

Pourquoi celle ci compte tenu de l adversaire qui enchaînent  les LDC avec quasi le même socle depuis 2012 devrait entacher son bilan 

Beaucoup la souhaite mais Tous nous sommes réalistes , la qualification sur les 2 matchs aurait été difficile a aller chercher et encore plus aprés le score du match aller et notre équipe a l infirmerie 

Faudra jouer le retour et pourquoi pas gagner le match histoire quand même de leurs rappeler qui nous sommes et qui ils sont ! 

Mais en rien on peut reprocher pour le moment quoi que ce soit a OGS ! 

On peut le félicité de la transformation de l équipe depuis sa venue , lui et son staff 

il a de belles années devant lui pour devenir Jarl ( il est pas britannique dur pour devenir Sir ) et une victoire en Cup comme en 1990 ( salut la jeunesse ) pour son mentor serais un bon début 

Comme l a dit plus haut TRUEMANUTD : on reprend plaisir a voir les matchs ,on retrouve l impatience de voir les matchs , et sur le terrain la plupart des joueurs font ce que l on ne voyait pas trop sous JM ( etait ce le jeu demandé du coach ? était ce les joueurs qui en gardais sous le pied ? ) ILS MOUILLENT LE MAILLOT !!

et ça pour moi c est le plus important , la défaite ou la victoire c est le jeu , mais montré de l envie , de la rage , de la hargne c est l ESSENTIEL 

GLORY GLORY MAN UNITED 

BELIEVE 

WE NEVER DIE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En votant non, je ne m'attendais pas à un vote aussi tranché du reste d'entre vous (20 non, 0 oui).

Je pense que vous avez bien résumé dans vos commentaires ce que je pensais, donc je vais économiser mon clavier sur ce coup :) 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est sans appel, mais la question était intéressante à poser. Peut-être que dans nos fans certains voyaient un réel objectif avec la Ligue des Champions, peut-être pas de la gagner, mais au moins de passer les huitièmes.

Je pense que maintenant au vu des votes, on attend beaucoup plus du championnat et de la FA Cup, le bilan d'OGS y étant quasi parfait. En espérant ne pas prendre trop cher mercredi au Parc..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2019 à 17:44, Rooney_24 a dit :

En espérant ne pas prendre trop cher mercredi au Parc..

On gagne 3-1 au parc , ils passent et se font sortir par le Barca en quart :) 

On finis 3e du championnat et on gagne la Cup face a City :) 

Le Board pourra lui proposer 3 ans de contrat , une enveloppe sympa pour le mercato d été et Adidas nous sortir un VRAI maillot pour 2019-20 ( quoi que celui de cette année est pas si mal ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

On gagne 3-1 au parc , ils passent et se font sortir par le Barca en quart :) 

On finis 3e du championnat et on gagne la Cup face a City :) 

Le Board pourra lui proposer 3 ans de contrat , une enveloppe sympa pour le mercato d été et Adidas nous sortir un VRAI maillot pour 2019-20 ( quoi que celui de cette année est pas si mal ) 

Si par bonheur on gagne 1-3, c'est nous qui somme en 1/4 ? On aurait plus de buts à l'extérieur qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Vasu01 a dit :

Si par bonheur on gagne 1-3, c'est nous qui somme en 1/4 ? On aurait plus de buts à l'extérieur qu'eux.

j y comprend jamais rien avec leurs règles , il me semblait qu il fallait 3buts d écarts , tu me redonne encore plus l espoir ;) 

Pour moi 0-2 c est prolongation 

1-3 c est eux qui passe 

0-3 c est nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, redidevil a dit :

j y comprend jamais rien avec leurs règles , il me semblait qu il fallait 3buts d écarts , tu me redonne encore plus l espoir ;) 

Pour moi 0-2 c est prolongation 

1-3 c est eux qui passe 

0-3 c est nous 

En cas de même différence de buts aller-retour, c'est l'équipe qui a marqué le + de buts à l'extérieur qui se qualifie.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-3 je dirais qu'on passe nous car ils auront 2 buts à l'exterieur et nous 3 du coup.

Mais bon, si on marque le but sera refusé pour hors jeu, et de toute façon l'un de leur défenseur sera venu tomber sur notre attaquant donc on aura stoppé l'action.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'élimination serait logique, Paris est au dessus de nous cette année. Cela n'entacherait pas du tout le bilan d'OGS, on revient de loin et son bilan est vraiment bon. J'espère qu'on le conservera, il nous faut quelqu'un du club qui a Manchester dans le sang 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas tiré de bilan pour n importe qu'elle coach surtout en ne prenant en compte que la Champion's League ( nous supporters ) 

Les Dirigeants , eux pensent tout le contraire et base leurs vision $$$$$$ du foot sur cette compétition 

une élimination en Cup ( avant la finale ) entacherais plus son bilan que l élimination en CL 

Compétition devenue par la force des choses quasiment une League Fermé pour les clubs les plus riches , et l os a ronger en reversant les 3e de groupes en Europa League est pour moi scandaleux !!!! 

Sans manquer de respect au adversaires encore en lice en Cup , a part City , il reste pas grand monde ( finale que nous et les promoteurs du foot rêve de voir ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2019 à 16:16, redidevil a dit :

j y comprend jamais rien avec leurs règles , il me semblait qu il fallait 3buts d écarts , tu me redonne encore plus l espoir ;) 

Pour moi 0-2 c est prolongation 

1-3 c est eux qui passe 

0-3 c est nous 

Tu as ta réponse pour le 1-3 haha ;) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rooney_24 a dit :

Tu as ta réponse pour le 1-3 haha ;) 

et quelle réponse ;) 

je crois que son contrat est sur le bureau de Ed , y a plus qu'a signé 

il me semble que y aura pas beaucoup de taches sur son bilan :) 

ÉNORME  

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a libéré et plus en évidence ce sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...