Aller au contenu

Manchester United 0-1 Juventus


Scholesy

Messages recommandés

il y a 23 minutes, alex26 a dit :

Lindelof, je crois que même un plot est plus dynamique que lui.

il est nul on le sait depuis le début on tient là le remplaçant de Evans.

Pour le reste, tout est trop lent et imprécis on développera jamais de jeu de cette façon avec des tocards pareil en première relance (Young smalling lindelof).

Fred il serait temps de le faire jouer car Mata est dépassé et Pogba se retrouve seul pour animer le jeu (si la première  relance lui arrive LOL).

Non franchement y'a rien à retenir de cette mi temps on est surclassé dans tous les domaines et je pense pas qu'on fasse un exploit à tous les matchs non plus...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il n'y aucune surprise après cette première période. On est toujours incapable de créer quoique se soit et la Juve boxe dans une autre catégorie. Le score est flatteur et nous maintiens en vie. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelof smalling c est minimum 2 buts encaissés chaque match .

La Juve joue ras de terre rapide et les joueurs se donne vraiment , nous sommes trop lent , aucunes solutions en attaques , Sandro chiellini c est les deux meilleurs défenseurs au monde ... lukaku fantomatique. 

La juventus mérite amplement mais bon match à regarder pour le prestige . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi-temps catastrophique... on en a l'habitude maintenant. Sauf que là c'est la juve en face, je vois pas comment on va retourner la situation.Si on encaisse le 2eme, on revienndra jamais. On est si paaaauuuuuvre dans le jeu, Lukaku n'a rien à se mettre sous la dent. Tellement triste.

Et sur le banc, on a aucune solution offensive... Chong? 

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

1ere mi-temps catastrophique... on en a l'habitude maintenant. Sauf que là c'est la juve en face, je vois pas comment on va retourner la situation.Si on encaisse le 2eme, on revienndra jamais. On est si paaaauuuuuvre dans le jeu, Lukaku n'a rien à se mettre sous la dent. Tellement triste.

Je crois que remonter la situation .... c est très costaud en face , cohérent rapide précis , ça trique le Bayern, Naples inter , Rome etc .. on a Matic mata lindelof smalling young Pogba lukaku c est vraiment lent à la décision très lent ! .. j’espère un nul quand même . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

quand on regarde la juve, ça parait simple le football :

1 contrôle, 1 passe, je me démarque et je redemande...

ils ont 3 milieux on en a 1.

Matic n'est rien d'autre qu'un 3eme défenseur central qui défendrait un peu plus haut quand tu as le ballon il ne propose RIEN donc Pogba est SEUL à la création et pour remonter les ballons, Mata étant à la rue dans 90% des matchs.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

On m’expliquera un jour pourquoi Matic a l’immunité totale 

parcequ'il a été bon l'année dernière pardi !

Sérieux il sert à rien il me gave en ce moment je préférerais voir fellaini

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku est vraiment inutile dans le jeu et les contrôles.... 

On loupe beaucoup trop de choses facile.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends franchement pas pourquoi Mourinho ne fait aucun changement !! On a Fred qu'on a payé une fortune pour chauffer le banc ?? Herrera, Pereira.....

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Mou' qui ne fait rentrer personne alors que t as quand même du monde sur le banc qui peut apporter quelque chose. Au pire gagner du temps additionnel (Si ça se fait encore) mais non.

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...