Aller au contenu

Burnley Fc 0-2 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

Victoire bonne à prendre vu le rythme des leaders. Bon Burnley c'est niveau championship donc encore une fois c'est sur la durée qu'il va falloir confirmer ce résultat et c'est là que ça se complique. 

Pogba en mode Zaza depuis cette saison et Rashford je ne lui en veux pas. Il se fait mettre un petit coup de p... et sa réaction n'est pas bien méchante il n'y a pas de coup.  Lukaku doublé c'est bien mais il doit encore être plus tueur il vendange des occases énormes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Lukaku bravo pour ses 2 buts mais parfois ces ratés sont monumentales. Sur le plan comptable c'est pas trop grave, mais c'est pas du tout un tueur devant le but. Sur le début de la saison il aurait pu avoir 3-4 buts de plus (dont 2 today !). Il y a encore beaucoup de boulot car niveau précision c'est pas ca malheureusement.

Concernant Rashford, faute débile mais sur ce genre d'action l'autre joueur doit prendre rouge et j'espère que la commission lui mettra un grosse suspension genre 5-6 matchs. Car pour Rashford on va dire les enfants regardent c'est pas beau.... mais l'autre c'est complètement un truc de rageux, deseperé. De la violence gratuite. Faut sanctionner gravement, ca a pas se place sur un terrain. 

 

Pour le match, du mieux, du sérieux. On aurait pu partir avec 3-4 buts de plus je pense qu'il y avait de la place. Ca aurait fait du bien à tout le monde, mais bon Pogba qui foire complètement son péno, et des imprécisions ici et là (et Merci l'arbitre pour ces fameux oublie, dont la main flagrante). 
Sinon clean sheet, le premier de la saison donc ca c'est positif. De Gea décisif, Smalling qui s'est permis une superbe ouverture sur CF, j'y croyais pas et Sanchez aussi.

Homme du match je mettrai Shaw pour ce qu'il propose (mais bordel entraine toi à centrer !!).
Fellaini fait le taff, mais bon j'aurai préféré voir Fred ou Herrera à la place. (surement mis là pour bloquer le jeu de Burnley). 

 

On verra peut etre Martial grâce à rashford.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RnB a dit :

Alors la pas du tout. Je ne fais que souligner le fait qu'il arrive dans le même match à marquer deux buts (une tete et un but de renard) mais a rater tous ses 1 contre 1 rien de plus. il fait le boulot il est courageux mais il péche dans la finition c'est incontestable. Après libre a toi de ne pas le voir ou d occulter ses ratés.

Je préfère voir qu'aujourd'hui on gagne le match grâce à lui. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de pleurnicheurs sur ce forum, surtout AVANT le match, et de super grandes analyses rien que sur la feuille de compo...

pour le reste, difficile de savoir si on va un peu mieux ou pas, tant c'était faible en face

et l'arbitrage (en général), quelle misère, surtout pour le niveau PL

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic :)  , notre grande satisfaction l'année derniére doit se resaissir .Deuxiéme match et pas encore au point .Il est lent et peu agressif.Reprise aprés une blessure mais on en aura besoin.

Shaw , plutot dynamique et bon.

Sanchez y a du mieux

Trés bon lingard pour moi , mobile , une bonne technique et dispo.

Lukaku doit juste travailler sa finition , sinon souvent juste dans le jeu et précieux.

Pogba ...resaissis toi parce que tu es tres tres mauvais depuis le début.

Valencia assez discret.

Fellaini fait son taf.

Rashford doit partir en prét pour s'aguérrir et jouer plus ( dans l'axe )

 

C'est quand méme triste qu'on en arrive à se faire peur devant Burnley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c est Burnley en face 

mais doublé de notre AC ( qui aurait put en mettre 1 de  plus )

j ai pris le match a la 38e minute , et franchement , on gérait tranquille , peut être trop ATTENTION 

j espère que Rashford sera blanchi ou au moins que 1 match de suspension car sur les images , lui ne met pas de coup 

sinon une victoire , 3 pts , clean sheet 

pour le moment on va pas faire la fine bouche 

Bravo MU 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, aminecom a dit :

Vaut mieux reporter ta sieste à l'heure du match, car je ne pense pas qu'il aura du beau jeu...

Pour moi mourinho a réussi à faire détester manchester united ...

C'est un bon entraineur (ces trophés parlent pour lui) mais coté gestion humaine c'est un c******...

et je pense que la baisse de régime de son équipe est en grand partie à cause de lui, maintenant au lieu de réfléchir à le licencier, je pense qu'il serait mieux de changer de philosophie..

c'est l'heure du rassemblement (joueur, coach et dirigeant) et de ce dire chacun en face ce qu'il pense de l'autre et repartir de bon pied..

finalement le GP étais tres bon donc pas de sieste  :) j ai put voir le match en différé  ce soir sans connaitre le score 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Burnley Fc 0-2 Manchester United
  • Rooney_24 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...