Aller au contenu

Ligue des Champions

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Calum a dit :

De rien.

haha trop fort, maintenant on devrait même dire merci à arsenul ?

par ailleurs, ça faisait une grosse semaine qu'on ne te lisait plus, j'ai cru qu'on t'avait perdu (après votre match en CUP... )

mais non, ouf, t'es toujours là 😉

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

C'est votre victoire du match aller qui fait que ? 

Non juste la FIFA qui a compris qu'il y avait qu'un club digne en Angleterre pour aller en Europe 💪💪

• J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Vue l avance que l Angleterre a sur le troisième (Allemagne) c était pratiquement fait . Il aurait juste fallu attendre les 1/2 ou les finales européennes pour la confirmation. C'est le parcours des clubs anglais qui comme la saison passée  a été bon, rien avoir avec arsenal. 🤣🤣🤣🤣

Et il pourrait avoir un 6eme club anglais en champions league si villa termine 5ème du championnat et remporte l europa league. En remportant l europa league tu es qualifiée en champions league et donc la 5ème de villa en championnat qualificatif en champions league revient au 6eme. Avec des si bien sûr. 

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

C'est votre victoire du match aller qui fait que ? 

Plutôt nôtre parcours européen cette saison. 11 matchs invaincus sûr 11 matchs disputés et une potentiel seconde demi-finale. 

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

haha trop fort, maintenant on devrait même dire merci à arsenul ?

par ailleurs, ça faisait une grosse semaine qu'on ne te lisait plus, j'ai cru qu'on t'avait perdu (après votre match en CUP... )

mais non, ouf, t'es toujours là 😉

Oui vous devriez.

Toujours fidèle au poste 😉

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué.