oaziz Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures J'espère que les membres du podcast ont vu le match exceptionnel de haut de Odegard le maestro. Encore plus éclaté que contre nous 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Odegaard il jouerait pas à Arsenal il mangerait cher. Il est bidon, ses stats sont bidons. Le PSG va aller la chercher cette coupe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Grosse prestation encore de donnarumma. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Il y a 8 heures, Alexis.B a dit : Le PSG va aller la chercher cette coupe. En finale contre Barcelone , ils ne seraient pas favoris , personne les verrais gagner , contre l'Inter ce serait l'inverse et je pense que c'est là où ils risquent de se prendre les pieds dans le tapis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y a 9 heures, Alexis.B a dit : Odegaard il jouerait pas à Arsenal il mangerait cher. Il est bidon, ses stats sont bidons. Le PSG va aller la chercher cette coupe. Jamais été fan de ce club, mais ce PSG là il régale et ça ne dérangerait pas de les voir soulever la coupe. Soit eux, soit l'inter, mais de grâce pas les deux autres. Sans être à leur meilleur niveau, les deux équipes ont livré un match d'une intensité qu'on ne parvient quasiment jamais à trouver, pour le supporter neutre que je suis c'était du petit lait, et pour nos joueurs il y a de quoi s'en inspirer. Modifié il y a 8 heures par RobertoLarcos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 10 heures, Alexis.B a dit : Odegaard il jouerait pas à Arsenal il mangerait cher. Il est bidon, ses stats sont bidons. Le PSG va aller la chercher cette coupe. Dans le podcast ils ont dit que c'était un bien meilleur joueur que Bruno d'où mon message . Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit : Grosse prestation encore de donnarumma. Grosse prestation de toute l'équipe honnêtement. Les ailiers du PSG ont été très bon devant et surtout derrière pour soulager l'équipe. Le milieu de terrain a été très bon. Dembele au delà de son but a fait un pressing oppressant en finissant même avec des crampes. Et les latéraux défensifs ont fait le taf. Je n'étais pas du tout convaincu par Enrique mais i a fait un très bon travail. Il a transformé la mentalité au club. Après c'est plus facile quand tu as autant de joueur talentueux dans ton effectif. Modifié il y a 7 heures par oaziz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Je suis pas fan du PSG . Mais j'aimerai surtout qu'ils humilient arsenal . Les youtubeur anglais qui disent que le PSG ne finirais pas dans le top 4 de la PL car c'est la meilleur ligue du monde , faut apprendre a ne pas trop être arrogant non plus. Modifié il y a 7 heures par Yaninis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : En finale contre Barcelone , ils ne seraient pas favoris , personne les verrais gagner , contre l'Inter ce serait l'inverse et je pense que c'est là où ils risquent de se prendre les pieds dans le tapis ! La seule raison pour la quelle ils ne seraient pas favoris contre l'Uefalona serait l'arbitrage. A part ça je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas. Encore un pénalty oublié sur Kvara par par Ray Charles dans la chambre de la VAR hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 28 minutes, oaziz a dit : La seule raison pour la quelle ils ne seraient pas favoris contre l'Uefalona serait l'arbitrage. A part ça je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas. Encore un pénalty oublié sur Kvara par par Ray Charles dans la chambre de la VAR hier. Sur l'ensemble de la saison , le Barca a montré le même visage comparé a Paris qui a changé de visage en LDC a partir de City (quand ils ont commencé a être efficaces en fait) en cours de saison vs l'Inter je pense que tout les médias en France penserais a tort que c'est du 60-40 vs le Barca on serait plus sur du 55-45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Bordel la seule équipe que je veux voir soulever cette coupe c'est l'Inter! La seule équipe dont je ne connais aucun supporter, les autres sont d'une arrogance sans nom. Et ça ferait un joli pied au nez à notre dernier rempart! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Le barca n'a encore joué personne avant l'inter en LDC. à part le Bayern en poule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, RedLikeDevil a dit : Bordel la seule équipe que je veux voir soulever cette coupe c'est l'Inter! La seule équipe dont je ne connais aucun supporter, les autres sont d'une arrogance sans nom. Et ça ferait un joli pied au nez à notre dernier rempart! l'Inter gagnant ca doit être une sacré cote 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, oaziz a dit : Dans le podcast ils ont dit que c'était un bien meilleur joueur que Bruno d'où mon message . Grosse prestation de toute l'équipe honnêtement. Les ailiers du PSG ont été très bon devant et surtout derrière pour soulager l'équipe. Le milieu de terrain a été très bon. Dembele au delà de son but a fait un pressing oppressant en finissant même avec des crampes. Et les latéraux défensifs ont fait le taf. Je n'étais pas du tout convaincu par Enrique mais i a fait un très bon travail. Il a transformé la mentalité au club. Après c'est plus facile quand tu as autant de joueur talentueux dans ton effectif. C’est vrai tu as raison mais je trouve donnarumma revient très bien . 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, Scholesy-18 a dit : C’est vrai tu as raison mais je trouve donnarumma revient très bien . Il revient de la même école de clown que Onana sauf que lui a quitté son hobbie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés