Aller au contenu

Kieran McKenna


Jiminy

Messages recommandés

J'espère que ce club ne brisera pas à son tour le jeune entraîneur qu'est McKenna.

S'il s'avère être le prochain numéro 1, il faut tout déménager de A à Z et tout reprendre à zéro ou presque. On ne peut pas laisser un nouvel entraîneur se faire rouler dessus et recommencer le même système en boucle en attendant qu'un jour cela change.

Dans tous les cas, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup.

Modifié par IRed

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IRed a dit :

J'espère que ce club ne brisera pas à son tour le jeune entraîneur qu'est McKenna.

S'il s'avère être le prochain numéro 1, il faut tout déménager de A à Z et tout reprendre à zéro ou presque. On ne peut pas laisser un nouvel entraîneur se faire rouler dessus et recommencer le même système en boucle en attendant qu'un jour cela change.

Dans tous les cas, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup.

si tu prend un coach novice tu dois avoir des objectifs simpliste et projet long terme un "Patience project" 

si tu prend un Tuchel tu peut lui mettre la clause "Top four ou the door" 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Marshall723 a dit :

 

Donc INEOS ne veut pas que ca se sache mais McKenna sort tranquille qu’il attend MU… Mouais…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dube a dit :

Donc INEOS ne veut pas que ca se sache mais McKenna sort tranquille qu’il attend MU… Mouais…

Ça n est pas une déclaration de McKenna.

Donc soit une rumeur en bois, soit du off à la rigueur.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marshall723 a dit :

Ça n est pas une déclaration de McKenna.

Donc soit une rumeur en bois, soit du off à la rigueur.

C’est pour cela que je doute beaucoup du bien fondé du licenciement de TH… Rien d’officiel… Que des « on dit »! D’ailleurs pareil pour la rencontre McKenna-Berrada… 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

C’est pour cela que je doute beaucoup du bien fondé du licenciement de TH… Rien d’officiel… Que des « on dit »! D’ailleurs pareil pour la rencontre McKenna-Berrada… 

Tu peux douter c'est bien de ne jamais faire confiance à 100% mais les sources comme paul hirst, james ducker et Charlotte duncker c'est pas trop le genre à lancer des rumeurs dans le vent. On est très loin du Sun et autre tabloïde du dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Tu peux douter c'est bien de ne jamais faire confiance à 100% mais les sources comme paul hirst, james ducker et Charlotte duncker c'est pas trop le genre à lancer des rumeurs dans le vent. On est très loin du Sun et autre tabloïde du dimanche.

On est d’accord mais on passe de TH à des gars sans expérience (surtout McKenna)… McKenna s’est fait ch*** dessus par certaines pseudos stars, n’a jamais géré de star et il arrive dans ce bourbier? Mouais…

On va faire quoi si la saison prochaine on termine hors des 4? Virer McKenna?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque d'un remplacant évident est effectivement le plus gros problème et perso j'aurais préféré qu'il fasse une saison à brighton et qu'on l'achète pour 15M la saison suivante de là mais avec Chelsea qui arrive si il y va on ne le revoie plus.

Nan je crois pas qu'ineos sont comme les glazers, si il est hors top4 mais qu'on voie des choses prometteuses il sera toujours là, après oui faudra être patient mais je crois que le board sera plus flexible avec un mec de 38 ans qui est loin de son potentiel que d'un entraineur de plus de 50 ans qui est moins flexible.

À priori, ils veulent du long terme et pas sur que ce soit la spécialité d'un tuchel par exemple donc bon y'a pas 50 possibilités sur le marché.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...