Aller au contenu

Manchester United 0-0 SJ Earthquakes


Jiminy

Messages recommandés

 

 

Après une reprise se terminant sur un match nul (1-1) cette nuit; le second match amical de notre équipe se joue contre SJ Earthquakes.

Déplacement à San José (près de San Francisco) pour affronter cette équipe de MLS. La confrontation devrait (sur le papier) être plus difficile. Cependant la saison de MLS battant son plein, on risque d'y voir les remplaçants et réservistes (prochain match de MLS est contre Seattle, le 26/07).

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez à rejoint le groupe 

 

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Sanchez , il a une revanche a prendre 

Les mondialistes qui on finis tôt le mondial ne rejoignent pas le groupe  ( Matic , De Gea ) ?a part les 4 nations des demi finales , les autres peuvent reprendre les entrainements 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

Bonne nouvelle pour Sanchez , il a une revanche a prendre 

Les mondialistes qui on finis tôt le mondial ne rejoignent pas le groupe  ( Matic , De Gea ) ?a part les 4 nations des demi finales , les autres peuvent reprendre les entrainements 

Matic a rejoint le groupe hier lui aussi mais comme il a joué le mondial il ne jouera pas tout de suite. 

De Gea et Fred sont censés arrivés dans la semaine. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de découvrir Fred, surtout pour me rassurer parce que pour l'instant je suis sceptique.

Pour le match de ce soir -déjà je suis content parce que ça fait une pige que j'ai pas vu United jouer en direct, même si ce que fait José de notre United m'exaspère- j'espère voir des jeunes, surtout Greenwood puis Gomes, même si je sais que mon souhait à peu de chance d'être exaucé. ?

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI de départ :

IMG_20180722_215658.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content de voir débuter Garner! C'est un milieu défensif très prometteur qui ressemble à Busquets. Il orchestre très bien le jeu, notamment grâce à une qualité de passe remarquable et une technique qui lui permet de se défaire facilement du pressing adverse, il est également précieux défensivement. Il est né en 2001, il est donc très très jeune. Alerte talent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif de cette première mi-temps:

-Chong-Garner très prometteur

- Alexis à l’air en forme

- idem pour Shaw

- L’envie de jouer de l’avant de Pereira.

- Le pressing très haut en tout cas au début

Point négatif

- Martial très peu trouvé

- Herrera dans la combativité c’est très bon. Dès qu’il y a un ballon beaucoup moins.

- Darmian si on nous en donne 10M il peut partir...

-Toujours peu d’animation offensive

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala qu'est-ce qu'on s'ennuie... 

Garner a perdu des ballons facile il était peut être tendu. Greenwood a très bien utilisé son seul ballon, j'aimerais bien que Mourinho le titularise à droite au prochain match, je pense que ce petit pourrait nous apporter beaucoup à ce poste, utilisons la pré saison pour faire ce test. Gomes a joué 10 minutes, Mourinho aurait pu lui donner beaucoup plus de temps de jeu mais encore une fois il ne l'a pas fait, peut être qu'il n'aime pas son physique de benjamin. Martial est bizarre, je ne serais pas étonné qu'il soit démotivé à l'idée de jouer pour Mourinho et qu'il ait déjà la tête ailleurs. Sanchez a l'air en forme. Tuanzebe a sorti une grosse mi temps, tout comme Grant sans qui nous aurions surement pris un but. La saison n'a pas encore commencé mais les purges sont déjà de retour. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que l'on ne peux plus voir les match sur youtube vu ce qui est proposé c'est à dire zéro occasion et plusieurs grosses parades de Grant ainsi qu'une barre pour San José. Donne à Guardiola la même équipe on verra si c'est impossible de faire mieux...

A travers ce que dit Mouringo tu comprends que jamais il ne fera jouer les jeunes talents. 

Sinon personne dans les gradins je ne me souviens pas de ça les autres années. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des couilles ! ça veut juste rien dire ces premiers matches en tournée US (ou asiatique), c'est de la mise en jambe, pendant laquelle il faut montrer le nouveau maillot, signer des autographes, et éviter les blessures...

après, revenir sur le mou blablabla, et guardiola ferait mieux blablabla oui bien sur

je retiens juste ta remarque sur les jeunes, et même si c'est pas vrai à 100%, je te suis sur le coup :)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Rooney_24 a dit :

Matic a rejoint le groupe hier lui aussi mais comme il a joué le mondial il ne jouera pas tout de suite. 

De Gea et Fred sont censés arrivés dans la semaine. 

Cool , au moins ils rejoignent l équipe et peuvent travailler les automatismes encore un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

des couilles ! ça veut juste rien dire ces premiers matches en tournée US (ou asiatique), c'est de la mise en jambe, pendant laquelle il faut montrer le nouveau maillot, signer des autographes, et éviter les blessures...

après, revenir sur le mou blablabla, et guardiola ferait mieux blablabla oui bien sur

je retiens juste ta remarque sur les jeunes, et même si c'est pas vrai à 100%, je te suis sur le coup :)

Oui le premier c'est purement physique et reprise de rythme, le deuxième c'est aussi ça avec un groupe de joueurs un peu + étoffé, là avec l'équipe mise en place effectivement il ne fallait pas s'attendre à des miracles, ce match aussi est fait encore pour voir qui pourrait servir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

des couilles ! ça veut juste rien dire ces premiers matches en tournée US (ou asiatique), c'est de la mise en jambe, pendant laquelle il faut montrer le nouveau maillot, signer des autographes, et éviter les blessures...

après, revenir sur le mou blablabla, et guardiola ferait mieux blablabla oui bien sur

je retiens juste ta remarque sur les jeunes, et même si c'est pas vrai à 100%, je te suis sur le coup :)

bien dit , ces matchs ne sont important que pour les actionnaires , si le stade est plein et que les maillots MU se sont bien vendus avant , pendant et aprés le match !

en plus les joueurs qu'on alignent pour la plupart savent qu ils ne joueront pas ou plus a MU cette saison , sauf si JM nous sort 2-3 jeunes

DDG

VALENCIA LINDELOF BAILLY YOUNG ( a moins que la Force soit avec Luke cette saison )

LINGARD MATIC POGBA MARTIAL ( en binome avec Rashford )

LUKAKU SANCHEZ

ce sera notre XI type de la saison , dés le retour de tout les mondialistes !

cette année faut viser haut

PL - CL - Cup - League cup dans l ordre :) 

on oublie le passé ( on essaye ) on regarde l avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Oui le premier c'est purement physique et reprise de rythme, le deuxième c'est aussi ça avec un groupe de joueurs un peu + étoffé, là avec l'équipe mise en place effectivement il ne fallait pas s'attendre à des miracles, ce match aussi est fait encore pour voir qui pourrait servir.

JM d aprés l équipe ce matin

«C'était un entraînement supplémentaire. Nous ne sommes pas une équipe, nous sommes un groupe de joueurs venant de différentes équipes», a estimé Mourinho alors que MU doit encore affronter l'AC Milan, Liverpool et le Real Madrid dans le cadre de sa tournée aux Etats-Unis.

 

 «Certains jouent en équipe première, d'autres sont des U23, certains reviennent de prêt, d'autres vont partir en prêt, d'autres encore sont plus jeunes, U18», a énuméré le technicien portugais.

 

«Nous n'avons pas une équipe capable de jouer beaucoup mieux que ce que nous avons fait, mais ce n'est qu'une session d'entraînement en plus», a-t-il conclu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...