Aller au contenu

Manchester United 0-0 SJ Earthquakes


Jiminy

Messages recommandés

Ok c'est un entrainement, ça c'est le cas pour toutes les équipes de Foot, les pré saisons sont là pour être prêt le jour J, mais pourquoi ne voit-on aucun jeu, aucune idée, exactement les mêmes faiblesses offensives qu'on observe depuis deux ans? Les idées, l'intention, l'ambition, tout ça on pourrait le voir, même s'il nous manque beaucoup de titulaires. Mais non, on voit encore et toujours cette absence de jeu qui devient de plus en plus insupportable. Mais l'excuse est toute trouvée, pas besoin de se justifier sur son incapacité à faire jouer l'équipe, la faute revient entièrement aux absents. En même temps, on sait depuis longtemps que Mourinho est incapable de se remettre en question mais impeccable pour rendre responsable les autres de ses échecs. Il trouvera une autre excuse quand on sera à la ramasse cette saison. J'annonce: "les autres ont beaucoup plus recrutés que nous, nous avons des carences évidentes, c'est normal qu'on ne puisse pas rivaliser avec eux". 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a pas tort Gribbin , mais José comme le reste du monde a vu cet été une équipe laissez le ballon a l adversaire ( un peu trop parfois ) , le récupéré , marqué et remporté le plus grand trophé du football

JM a du se dire mais c est comme cela que je voulais qu'on joue l an passé et c est comme ca qu'on va joué cette année lol

PATIENCE on a joué 2 matchs amicaux seulement avec des équipes C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France jouait en contre cet été et a remportée la coupe du monde, Man United ne jouait pas en contre l'année dernière, nous défendions à 10 et nous balancions des chandelles devant, ce n'est pas du tout la même chose. J'en vois beaucoup qui se plaignent du jeu de la France, c'est leur choix, mais moi j'ai aimé la façon dont on a joué, justement parce qu'on jouait nos contres en jouant au ballon. J'ai aimé voir Mbappé, Griezmann et Pogba courir à grandes enjambées vers le but adverse, avec un jeu au sol, des passes et de la technique. Nous on dégage devant sur la tête de Lukaku, ça n'a rien à voir. Donc Mourinho ne va pas s'inspirer du jeu de la France, parce qu'il a trop peur qu'on se dégage proprement en jouant au Foot, il va continuer de s'inspirer du kick an rush des années 80. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

Tu a pas tort Gribbin , mais José comme le reste du monde a vu cet été une équipe laissez le ballon a l adversaire ( un peu trop parfois ) , le récupéré , marqué et remporté le plus grand trophé du football

JM a du se dire mais c est comme cela que je voulais qu'on joue l an passé et c est comme ca qu'on va joué cette année lol

PATIENCE on a joué 2 matchs amicaux seulement avec des équipes C

José Mourinho à toujours jouer le contre, ça ne date pas de la saison dernière. Il n'a donc pas besoin de l'équipe de France pour faire jouer ses équipes ainsi...

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Suzuya a dit :

José Mourinho à toujours jouer le contre, ça ne date pas de la saison dernière. Il n'a donc pas besoin de l'équipe de France pour faire jouer ses équipes ainsi...

bah perso je trouve qu'avec plus d éfficacité offensive et de vitesse d éxécution dans nos attaques on aurait put viser plus haut et gagner quelque chose l an passé !

je crois que le Club a tout les étages doit se remettre en questions et tourner la page FERGUSON-GILL définitivement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Suzuya a dit :

C'est plutôt la page Mourinho qui devrait être tournée et donner une vraie stratégie au club, sur le long terme 

 

Espérons que cela arrive cette saison, c'est plutôt bien parti vu notre inactivité incroyable sur le marché des transferts, conjugué aux envies de départ de Martial et aux difficultés qu'a Pogba pour exprimer tout son potentiel avec Mourinho. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune direction claire dans le recrutement, aucune direction claire dans le style de jeu, aucune direction claire dans la stratégie sportive globale du club mais le board est content ils vendent des maillots et sont bien présents sur les réseaux sociaux, donc c'est bon...

Quelle équipe veut bâtir le board ? Je ne suis mêle pas sûr qu'il en ait une petite idée...

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Suzuya a dit :

C'est plutôt la page Mourinho qui devrait être tournée et donner une vraie stratégie au club, sur le long terme 

Dommage que je ne puisse mettre qu'un seul like à ton commentaire.

Moi je veux un coach du profil de Jardim : qui donne leur chance aux jeunes, les fait progresser et arrive à tirer le meilleur de l'effectif dont il dispose. Bref un mec proche de l'esprit Ferguson. Mais c'est trop demandé apparemment. :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, MacLeod a dit :

Dommage que je ne puisse mettre qu'un seul like à ton commentaire.

Moi je veux un coach du profil de Jardim : qui donne leur chance aux jeunes, les fait progresser et arrive à tirer le meilleur de l'effectif dont il dispose. Bref un mec proche de l'esprit Ferguson. Mais c'est trop demandé apparemment. :(

J'aimerais tellement que le club recrute un manager avec un véritable vision pour l'ensemble du club comme l'avait Ferguson on comme l'ont Wenger, Guardiola ou même Klopp et pas juste comme Mourinho qui ne pense qu'à sortir le carnet de chèques pour recruter des joueurs à tout va, sans stratégie, sans identité de jeu, sans même essayer de faire progresser ceux qu'il a sa disposition...

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément. Le board devrait attendre beaucoup plus de notre coach, malheureusement ils sont peut être pas assez ambitieux. Un coach comme Mourinho qui nous qualifie pour la Champion's League c'est peut être suffisant pour eux. Mais pour l'instant le club meurt à petit feu, les jeunes ne sont plus impliqués, les fans s'ennuient alors qu'ils s'investissent énormément pour ce club, nos valeurs sont bafouées et le théâtre des rêves se transforme en cauchemar. J'espère qu'ils voient un peu les choses comme nous et qu'ils ont Mourinho à l'oeil, notamment concernant sa gestion des jeunes. J'espère également que Fergie et Charlton sont entendus. Le club va mal, très mal, et je me demande quand nous sortirons de ce guêpier qui semble être l'un des pires qu'on ait jamais connu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution passe surement par le vestiaire. Partout ou Mourinho est passé ce sont le vestiaires qui ont délivrés les supporteurs de cet abruti, il faut que nos gars refusent cette absence de jeu et cette injustice dans le traitement des joueurs. Martial, Pogba et consorts doivent refuser cette situation et le faire partir, sinon, on ne se débarrassa jamais de lui tant qu'il nous qualifiera pour la Champion's et nous continuerons de régresser et de bafouer les valeurs du club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gribbin a dit :

J'espère également que Fergie et Charlton sont entendus.

Charlton était clairement contre la venue de Mourinho. Ferguson (avant son accident) a jusqu'ici évité de prendre position concernant les décisions du club, du moins officiellement. Peut-être a-t-il été consulté mais je me demande. S'il avait voulu que José lui succède, il l'aurait fait lors de son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 0-0 SJ Earthquakes
  • Rooney_24 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...