Aller au contenu

Premier League 2018/2019


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Yaninis a dit :

Pour moi sarri est entrain de se faire lâcher. 

Ça me rappelle quelque chose ?

Je le pense aussi. Je trouve que c'est dommage pour la BPL car en début de saison, pour la 1ère fois je trouvais le club de Chelsea agréable à voir jouer. Sarri, c'est quand même un peu l'opposé du foot  cadenassé de Mourinho et Conté... Bon, par contre il a l'air un peu trop inflexible sur certains de ses principes. La série A et la BPL, c'est pas le même football (Guardiola a mis 1 année). Et puis il doit s'adapter aussi aux joueurs qu'il a.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 36 pts à prendre en 12 matchs. On est 4ème, 1 Pt devant le 5ème, 9 pts derrière le 3ème. A nous de continuer comme ça.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre ce sera pas pour cette année ( même si mathématiquement pour le moment c est pas fini ) , faut viser la place la plus haute possible ; idéalement une qualification en CL + la Fa Cup ! et on aura fini sur une bonne note cette saison 

On sera l arbitre du titre puisqu'on reçois les 2 candidats dans les prochaines semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, redidevil a dit :

Le titre ce sera pas pour cette année ( même si mathématiquement pour le moment c est pas fini ) , faut viser la place la plus haute possible ; idéalement une qualification en CL + la Fa Cup ! et on aura fini sur une bonne note cette saison 

On sera l arbitre du titre puisqu'on reçois les 2 candidats dans les prochaines semaines 

Sacré dilemme, car entre encore voir city gagner un titre et Liverpool se rapprocher de nous alors que bon on va pas se mentir ça fait 20 ans qu'ils ont rien gagnés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Sacré dilemme, car entre encore voir city gagner un titre et Liverpool se rapprocher de nous alors que bon on va pas se mentir ça fait 20 ans qu'ils ont rien gagnés. 

On battra les 2 comme ça y aura pas de dilemme ;) !!! en plus ils on aussi la CL a géré et Abou Dhabi aimerais bien la gagner avant le Qatar lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut les battres tout les deux mais Liverpool ou city seront champion et ça m'embête vraiment je préfère encore largement voir Chelsea?

Même si cette place devrai être la notre en temps normal, je m'y été habitué du temps de Fergie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale 2005 c est récent dans leurs histoire , tu prend les années mi70-mi80 jusqu'au drame du Hesyel hélas , ils on du en gagner 3 ou 4 des LDC 

Nous a cette époque on attendait difficilement des jours meilleurs ensuite on a signé un coach qui réalisait des petits miracles Alex Ferguson , l Histoire on la connais ;) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, je préfère voir Liverpool champion que City. C'est notre meilleur ennemi et au moins eux, comme leurs légendes, je les respecte. City... Non!

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Thingrim a dit :

Pour être honnête, je préfère voir Liverpool champion que City. C'est notre meilleur ennemi et au moins eux, comme leurs légendes, je les respecte. City... Non!

En même temps City et sa légende , a part en Angleterre personne n en a entendu parler ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

En même temps City et sa légende , a part en Angleterre personne n en a entendu parler ..............

Même en Angleterre personne n'a entendu parler de la légende de City ?

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Si on gagne demain, on fera une sacrée affaire au classement.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 8 matchs , le titre sera pour City ou Liverpool 

la dernière marche du podium se jouera entre nous et Tottenham / Arsenal / Chelsea ( tout ca en 4pts - Chelsea a 1 match en moins ) 

Faut rien lâcher de notre coté 

le 18/03

3e TOTT 61

4e ARS 60

5e MU 58

6e CHE 57 

Tout le monde a joué 30 matchs 

WINTER IS COMING 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hallucinant les erreurs d'arbitrage contre cardiff ! Le 1er but de chelsea est hors jeu de 2m. 

Derrière 1 rouge ps donné contre rudiger grossier !

Et une penalty non donné encore pour une faute grossière de rudiger.

Et l'entraîneur sui reste devant l'arbitre à la fin du match sans rien dire en croisant les bras.

Cest un résultat qui peut tout changer pour la course au top 4 et la relégation 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...