Aller au contenu
Rooney_24

Premier League 2018/2019

Messages recommandés

Pour moi sarri est entrain de se faire lâcher. 

Ça me rappelle quelque chose 🙄

il y a 17 minutes, Yaninis a dit :

Pour moi sarri est entrain de se faire lâcher. 

Ça me rappelle quelque chose 🙄

Je le pense aussi. Je trouve que c'est dommage pour la BPL car en début de saison, pour la 1ère fois je trouvais le club de Chelsea agréable à voir jouer. Sarri, c'est quand même un peu l'opposé du foot  cadenassé de Mourinho et Conté... Bon, par contre il a l'air un peu trop inflexible sur certains de ses principes. La série A et la BPL, c'est pas le même football (Guardiola a mis 1 année). Et puis il doit s'adapter aussi aux joueurs qu'il a.

Sur la gestion d'effectif , le tacle sur hazard c'était pas très bien joué de sa part. 

La branlée est tellement énorme que même Arsenal est repassé devant les Blues au classement ! :D 

Il reste 36 pts à prendre en 12 matchs. On est 4ème, 1 Pt devant le 5ème, 9 pts derrière le 3ème. A nous de continuer comme ça.

Le titre ce sera pas pour cette année ( même si mathématiquement pour le moment c est pas fini ) , faut viser la place la plus haute possible ; idéalement une qualification en CL + la Fa Cup ! et on aura fini sur une bonne note cette saison 

On sera l arbitre du titre puisqu'on reçois les 2 candidats dans les prochaines semaines 

il y a 32 minutes, redidevil a dit :

Le titre ce sera pas pour cette année ( même si mathématiquement pour le moment c est pas fini ) , faut viser la place la plus haute possible ; idéalement une qualification en CL + la Fa Cup ! et on aura fini sur une bonne note cette saison 

On sera l arbitre du titre puisqu'on reçois les 2 candidats dans les prochaines semaines 

Sacré dilemme, car entre encore voir city gagner un titre et Liverpool se rapprocher de nous alors que bon on va pas se mentir ça fait 20 ans qu'ils ont rien gagnés. 

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Sacré dilemme, car entre encore voir city gagner un titre et Liverpool se rapprocher de nous alors que bon on va pas se mentir ça fait 20 ans qu'ils ont rien gagnés. 

On battra les 2 comme ça y aura pas de dilemme ;) !!! en plus ils on aussi la CL a géré et Abou Dhabi aimerais bien la gagner avant le Qatar lol 

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut les battres tout les deux mais Liverpool ou city seront champion et ça m'embête vraiment je préfère encore largement voir Chelsea😅

Même si cette place devrai être la notre en temps normal, je m'y été habitué du temps de Fergie 😂

Faut savoir reconnaître quand nos adversaires même ceux qu'on déteste le plus sont meilleurs que nous 

J'ai beaucoup de respect pour liverpool, moins pour city. 

Hors Angleterre City n existe que depuis l arrivée d Abou Dhabi alors que Liverpool  a une vrai histoire "européenne" 

Modifié par redidevil

Rien que liverpool Milan ça force le respect 😅

Finale 2005 c est récent dans leurs histoire , tu prend les années mi70-mi80 jusqu'au drame du Hesyel hélas , ils on du en gagner 3 ou 4 des LDC 

Nous a cette époque on attendait difficilement des jours meilleurs ensuite on a signé un coach qui réalisait des petits miracles Alex Ferguson , l Histoire on la connais ;) 

Modifié par redidevil

Pour être honnête, je préfère voir Liverpool champion que City. C'est notre meilleur ennemi et au moins eux, comme leurs légendes, je les respecte. City... Non!

il y a 47 minutes, Thingrim a dit :

Pour être honnête, je préfère voir Liverpool champion que City. C'est notre meilleur ennemi et au moins eux, comme leurs légendes, je les respecte. City... Non!

En même temps City et sa légende , a part en Angleterre personne n en a entendu parler ..............

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

En même temps City et sa légende , a part en Angleterre personne n en a entendu parler ..............

Même en Angleterre personne n'a entendu parler de la légende de City 😀

• Haha 1

il y a 38 minutes, Thingrim a dit :

Même en Angleterre personne n'a entendu parler de la légende de City 😀

il doit bien y avoir une trace de leurs histoire dans un vieux grimoire :) 

• Haha 1