Aller au contenu

Fred


Rooney_24

Messages recommandés

On peut penser que cette première saison était celle de l'adaptation à la nouvelle équipe, vie, environnement, langue etc.. Il faut au moins lui laisser une vraie chance avant d'envisager quoi que ce soit. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai confiance en lui ... C'est un guerrier, il se bat comme un chien, il court partout et n'est pas aussi dégueulasse que ça techniquement.
Y a eu beaucoup de déchets mais sur la fin il commençait à monter en puissance.

Des vacances, une préparation complète, une adaptation à la vie anglaise faite, le départ d'Herrera ... cette année elle est pour lui (recrutement ou pas il aura du temps de jeu)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour avoir un milieu FredNandes, il faut qu'il reste :P C'est vrai qu'il est pas dégueu techniquement même s'il m'a fait bondir plus d'une fois avec ses contrôles à 2 mètres mais il nous a aussi fait de jolies transversales et passe laser. Wait and See. Montre nous que tu es le box to box que tu dis être

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu’on ne va pas commencer à perdre tout nos milieux de terrain non plus : Fellaini, Herrera, Pogba, Mata, Matic vieillissant 

Déjà que même avec ces joueurs on avait besoin d’un renfort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon son côté brouillon m'inquiète un peu, mais je garde espoir pour lui. J'attends beaucoup de lui cette saison. Il aura sa chance, je l'espère. J'espère qu'il va justifier son prix car on aura vraisemblablement pas de nouveau milieu et un Matic vieillissant. Allez Fred prouve nous que tu peux réussir à Old Trafford.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'être ici, il avait quand même été assez bon pour se faire remarquer par le sélectionneur brésilien. Vu le déficit qu'on a au milieu, il aura forcément du temps de jeu cette saison. A lui de saisir sa chance.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Breizh Devils a dit :

Dommage que sa pré-saison soit inexistante ou quasiment. Là il part avec un train de retard. 

Cest vrai mais l'absence de recrue au milieu va vite lui donner sa chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, antoinepittet a dit :

Il est la clef de notre saison avec McTominay

Clairement il faut les installer les deux, dès le début avec Pogba pour qu’ils prennent leurs automatismes ! 

Je pense que dans la tête de Olé mettre Matic sur le banc c’est pas concevable . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TrueRed68 a dit :

 

Je pense que dans la tête de Olé mettre Matic sur le banc c’est pas concevable . 

Et qu'est-ce ce qui te fait dire ça ? 

Parce que selon ce qu'on pu voir, Mc Tominay passe devant Matic aux yeux d'Ole...ce qui ne veut pas dire qu'il ne jouera pas un rôle, il pourrait même débuter contre Chelsea dimanche aux côtés de Fred et Pogba même si j'ai des doutes. 

 

Pour en revenir à Fred, il pourrait être une belle surprise avec beaucoup plus de temps de jeu, et il en aura, à lui de saisir sa chance. Il a de la qualité  c'est certains, une très bonne vision, mais jai parfois l'impression qu'il est trop speeder, il doit apprendre à gérer le temps, les temps faibles les temps forts, il semble jouer toujours dans l'urgence même quand il n'est pas sous pression, quand il réglera ça il régalera je pense aux côtés de Pogba. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toi, t'as plus le choix, il va falloir jouer.

Fini la branlette et au boulot !

60M on l'a payé à rien foutre jusque là...J'espère, comme dit plus haut, qu'il sera une bonne surprise car il est assez complet et a un bon pied gauche avec un gros volume de jeu. Fini la saison d'adaptation et au charbon !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 17 minutes, Kamak a dit :

Fini la saison d'adaptation et au charbon !

J'espère que ça va se passer comme pour Lindelöff : après une première saison catastrophique, une deuxième où ses qualités explosent.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Smalling et Jones ce sont des ballons dangereux, avec Maguire c'est une passe en retrait 🤣

Modifié par Thingrim
  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En ce moment on a qu'un match par semaine, et il n'est pas le 1er choix. Comme il n'est pas un joker offensif il n'a pas l'occasion de jouer. Mais forcément, son tour viendra dans la saison. C'est envisageable qu'il parte au mercato d'hiver, pas maintenant vu qu'on ne peut plus recruter.

Des fois, par bribes, il a montré des choses très intéressantes (forte activité, tonicité, percussion, jeu vers l'avant, des shoots). Le problème, c'est qu'il y a trop de déchet mais c'est sans doute plus un problème psychologique (pression, changement de culture ?) ou relationnel. Il mériterait d'être installé quelques matchs pour voir vraiment ce qu'il vaut. Là, il est à cours de rythme et à cours de confiance (s'il n'est pas exceptionnel il n'a aucune chance de rejouer avant longtemps, contrairement à d'autres...).

Au prix où on l'a payé, je préfèrerai vraiment qu'il ait sa chance. Dans cette équipe, au milieu de terrain, il y a des places à prendre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis surpris de voir que personne ne parle de lui... Selon moi, sans lui, on ne gagnait pas le match samedi. Il a fait une très bonne entrée. Je me suis amusé à le suivre en particulier à son entrée. Il est toujours en mouvement, coupe les trajectoires, colle son adversaire, harcèle, récupère, bloque. Il mérite clairement sa place dans le 11, je vois pas un meilleur milieu que lui dans notre effectif (a part Paul mais ca c'est un autre débat).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai également bien aimé son entrée, j'espère qu'il est prêt physiquement maintenant et qu'il commence le match jeudi soir. 

Il a une bonne activité et ne calcul pas ses efforts, doit être plus juste techniquement et dans les passes mais perso j'espère le voir enchaîner les matchs gentillement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a en effet une très bonne activité mais il ne faut pas retirer à McTo son travail. J'aimerais bien les voir tous les deux associés pour voir ce que ça donne. Et faire entrer Matic pour McTo à la fin pour faire souffler le jeune. En tout cas ça fait plaisir de revoir Fred et il peut vraiment avoir un rôle à jouer cette saison et jouer 2k minutes à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes l'opposition était faible, mais ce sont de belles statistiques. Beaucoup de ballons gagnés, cela ne m'étonne pas trop de lui car il m'a toujours semblé très tonique et agressif (dans le bon sens du terme). Par contre, la statistique sur le taux de passe réussies est vraiment bonne et c'est important de le souligner car ce qu'on pouvait lui reprocher jusque là c'était surtout ses pertes de balles. J'ai envie de le revoir. Lui + McTominay + Pogba, ça peut nous faire un trio très énergique qui conviendrait bien au jeu prôné par OGS.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...