Aller au contenu

Fred


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Breizh Devils a dit :

Pour le moment échec total. Si le club compte sur lui l'inter-saison sera primordial pour lui. 

Guardiola le voulait à City c'est quand même que le garçon a du potentiel. Mais au moment ou j'écris ça je me dis qu'il voulait aussi Sanchez...

Pour moi son avenir n'est pas encore loin de United. 

Guardiola s'est bien foutu de la gueule du Mou en prétendant s'intéresser à ses 2 joueurs :P

Sinon pour revenir à Fred, il a plutôt un bon jeu long, techniquement pas dégueu, il pèche physiquement par contre. Je pense pas que ce soit encore un flop, la première année est toujours difficile en PL.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bien longtemps que la valeur monétaire du joueur ne veut plus rien dire sur son niveau footballistique ( a part au départ genre l achat dans son club formateur ) 

difficile de se faire un avis on ne le voit plus sur le terrain , on va lui laissé le bénéfice du doute et une 2e chance la saison prochaine 

il avait pas été mauvais ni exceptionnelle  lors des matchs qu il a joué  

a moins d'une offre a 50 millions , il peut facilement etre dans notre groupe de 25-30joueurs pour 2019-2020 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Effectivement enfin un match plein et il a permis a mettre un peu de technique et de justesse au milieu ce soir !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match référence pour lui. Il a été très juste techniquement et a distillé beaucoup de bons ballons. Bonne entente avec McTominay pour cette paire assez improbable :D 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le peu de posession on a vu comment il pouvait etre précieux dans la precisions techniques, maitriser le tempo il peut etre un super complement de Pogba en jouant plus bas. J’espère le revoir ! 

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les circonstances : peu de temps de jeu depuis plusieurs fois, confiance en berne, équipe bricolée... c'est une prestation honorable et porteuse d'espoirs. Il mérite d'être revu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Fred et le mec qui rate tout ses controles sur 90 min si il a le malheur de rater quoique ce soit à un moment du match ... 

Il te fait 20 bonnes minutes, il rate un dribble c'est fini faut le sortir. 

Désolé mais les quelques matchs qu'il a fait ont suffit à me dégoûter de lui. 

Bon vent à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RedDevil71 a dit :

Fred et le mec qui rate tout ses controles sur 90 min si il a le malheur de rater quoique ce soit à un moment du match ... 

Il te fait 20 bonnes minutes, il rate un dribble c'est fini faut le sortir. 

Désolé mais les quelques matchs qu'il a fait ont suffit à me dégoûter de lui. 

Bon vent à toi. 

J'avoue que je suis surpris de son toucher de balle, je ne sais pas si dans le match il a fait un bon contrôle ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce club dès qu'un brésilien est acheté, on a l'impression d'avoir une contrefaçon ... ahah

Pas au niveau, qu'il aille dans un club moyen +/+ où il s'épanouira, car c'est pas ce genre de joueur même en seconds couteaux qui permettent grand chose, il est volontaire mais au poste où il évolue, ses 1ères touches et ses approximations, ça coûte cher.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On en parle de Fred ? 

Qu avez vous penser de son match ? 

 

Personnellement j ai apprécié son match malgré un début poussif et je suis content de découvrir un autre visage à ce joueur. J ai enfin découvert une qualité de passe et une présence plus ou moins rassurante comparé à ses dernières apparitions. 

 

J ai envie de le revoir en duo avec McTominay lors de prochaines échéances. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le tarif de 65 M, on s'est fait avoir (mais c'est de la faute à la cellule de recrutement).

Après, si on met de côté ce problème de tarif, c'est un joueur qui a sa place dans la rotation. Il a fait un mauvais début de saison, puis a complètement disparu. Mais ces derniers matchs, il a été tout à fait correct (sauf un, où il a été nul... mais comme tous ses équipiers). Il est actif à la récupération, a un jeu de passe intéressant. Quand il prend confiance, il devient un peu plus "punchy" balle au pied, et alors il percute ou shoote. OGS doit le mettre dans de bonnes conditions et avec du temps et de la confiance il pourra nous rendre de bons services.

Hier soir, il a été l'un des 3 meilleurs sur le terrain. Certes, on attends plus de lui et des autres, mais il revient de loin.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'il etait constamment en retard, et donc contament obligé de jouer sous pression. Il a aussi de très mauvais appui (je ne sais pas d'où ça peut venir ??). A côté, on sent qu'il y a quelque chose qui peut se travailler. Comme dit @Robin Masters il se projette bien et percute, j'aime ça mais c'est encore assez brouillon. A voir ce qu'on peut faire avec lui mais moi aussi je le voit dans la rotation, je n'en fait pas un titulaire en devenir. Après, les choses peuvent changer mais j'en doute dans un milieu que doit être celui de United. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lui laisser du temps. Je suis d'accord avec toi que peut être qu'il ne peut pas être titulaire dans le milieu d'un club comme le notre. Mais McTominay-Fred ont montré plus de choses dernièrement que Matic-Herrera donc je continuerais avec les 2 !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui en veut pas pour ses pertes de balles (tout le monde en a fait mais surtout il était a un poste très exposé face au Barce qui pressait énormément sur lui)
Mais c'est le seul (avec Jones) qu'on voyait courir et gratter des ballons

Perso je compte sur lui pour la saison prochaine, Herrera peut partir s'il veut vraiment son successeur est déjà présent

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est clairement pas un numéro 6.
Sur les 3 derniers matchs, il joue dans la pointe basse du milieu… Je le vois plus comme un relayeur en 8..

Par contre, beaucoup de perte de balle, ou de passe manqué relativement facile à faire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un côté il perd beaucoup trop de ballons et c'est sale. Et je me dis il joue 6, alors en relayeur ça sera encore pire... Mais d'un autre côté quelle débauche d'énergie ! Il doit pas être très lucide après avoir dû compenser la ballade dans le parc de Pogba qui fait son jogging quotidien. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...