Aller au contenu

Manchester United 2-1 Tottenham


Rooney_24

Messages recommandés

1524045122-1.jpg

 

Gros match à venir entre MU et Tottenham dans ce duel pour une place en finale de FA Cup !

 

Après la victoire acquise sur la pelouse de Bournemouth (0-2), le groupe a semble t-il retrouvé un peu d'orgueil pour éteindre le début d'incendie suite à la défaite contre WBA. Nous attendons tous maintenant de voir cet orgueil face à une grosse équipe comme les Spurs samedi. En jeu un billet pour la finale de Cup, unique chance pour nous de remporter un titre cette saison. 

Dans l'autre demie finale, Chelsea affrontera Southampton dimanche.

 

Match à suivre ce samedi à 18h15 heure française !

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José à menacer de sanctions, suite au sale match en PL contre West Brom'; je suis curieux de voir si c'est un effet d'annonce ou pas.

Selon vous JM va jouer le match à fond ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jiminy a dit :

José à menacer de sanctions, suite au sale match en PL contre West Brom'; je suis curieux de voir si c'est un effet d'annonce ou pas.

Selon vous JM va jouer le match à fond ?

S'il est pas trop con, oui. C'est son seul espoir de titre cette saison et il se cachera derrière si on la gagne..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait capable de pas la jouer et te dire que c'est une coupe sans importance...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jiminy a dit :

Il serait capable de pas la jouer et te dire que c'est une coupe sans importance...

Qu'il sorte ça et je vais monter à Manchester lui expliquer que pour maintenant on est assuré de jouer la LdC la saison prochaine on a plus rien à jouer sauf cette coupe alors qu'il se bouge ! :D

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jiminy a dit :

Il serait capable de pas la jouer et te dire que c'est une coupe sans importance...

il connait assez la PL pour savoir que ce n'est pas le cas j'espère.

Pour MOI si on ma gagne et qu'on finit dans les 3 premiers ça sera pas une saison degueulasse (même si je suis pas prés d'oublier sevilla...)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l élimination vs Séville et Bristol sont des fautes professionelles surtout vu ce que l on a proposé sur le terrain , perdre des matchs fait partie du jeu , mais rentrer sur le terrain et rien montré non

revenons a nos moutons

DEMI FINALE DE FA Cup a Wembley , montrons au spurs qu ils sont pas chez eux , JM doit mettre nos talisman sur le terrain Martial Lingard aime la Cup et Wembley !

Faut envoyer du lourd d entrée , un gros match nous attend car en face ils on rien gagné depuis ...............................10 ans ils auront les crocs , la dalle !

GGMU

UNITED UNITED UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, redidevil a dit :

 

Faut envoyer du lourd d entrée , un gros match nous attend car en face ils on rien gagné depuis ...............................10 ans ils auront les crocs , la dalle !

GGMU

UNITED UNITED UNITED

nous on n'a rien gagné depuis 10 mois et pour United c'est encore pire :D

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, FanLuv a dit :

Quoi ? on gagne la Carling cup et le Community Shield, deux trophées majeurs n'est-ce pas Calum ?:D

la Carling Cup je crache pas dessus ! 

le community shield c est un match officiel qui lance la saison un peu comme la super coupe d europe mais il existerait pas ces trophées ce serait pareil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai posté une demande qui est passée inaperçue. Est ce que quelqu un pourrait me donner un site fiable qui recense les liens Acestream, car j ai perdu le miens svp !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview pour cet après-midi :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8134/preview-manchester-united-vs-tottenham-hotspur

J'essaierai de me souvenir d'ouvrir le chat :P

Bon match les Devils!

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Lindelöf et Rashford sur le banc.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est pas mal, à part la défense centrale qui donne envie de pleurer (ces deux là n'ont pas grand chose pour eux, si ce n'est un physique puissant...).

Il y a du très beau monde sur le banc, donc de bonnes possibilités de changer d'options en cours de partie si ça ne tourne pas comme on veut.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Robin Masters a dit :

L'équipe est pas mal, à part la défense centrale qui donne envie de pleurer (ces deux là n'ont pas grand chose pour eux, si ce n'est un physique puissant...).

Il y a du très beau monde sur le banc, donc de bonnes possibilités de changer d'options en cours de partie si ça ne tourne pas comme on veut.

Phil Jones avant de se blesser cette saison était l'un des meilleurs défenseurs de PL, il avait un excellent niveau la paire avec Bailly était excellente.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était où Young en fait là ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le délai...
https://forum.manchesterdevils.com/chatbox

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Phil Jones avant de se blesser cette saison était l'un des meilleurs défenseurs de PL, il avait un excellent niveau la paire avec Bailly était excellente.

Oui, c'est vrai. Mais si l'on tient compte de son niveau depuis son arrivée ici, c'est très insuffisant pour un club comme MU.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, c'est vrai. Mais si l'on tient compte de son niveau depuis son arrivée ici, c'est très insuffisant pour un club comme MU.

Les blessures ... Ca flingue des choses mais il est toujours revenu pour démontrer quand même qu'il pouvait faire plusieurs matchs de haut niveau.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...