Invité klose Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 on s'en fou s'il joue ou pas je pense que sur papier on est de loin les favoris , en plus nous sommes pas l'hiverpoule, je suis vrément confonfiant pr ce match je dirai meme un petit 3-0 triplé de wayne pou dire la verité wayne ne peux pas faire de triplé car il n'est pas en forme.par contre un petit but de henry serait le bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Va dire ça à Bolton.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est clair, franchement klose n'a pas du regarder les matchs de Man U cette saison pour dire ça... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 on s'en fou s'il joue ou pas je pense que sur papier on est de loin les favoris , en plus nous sommes pas l'hiverpoule, je suis vrément confonfiant pr ce match je dirai meme un petit 3-0 triplé de wayne pou dire la verité wayne ne peux pas faire de triplé car il n'est pas en forme.par contre un petit but de henry serait le bien venu je pense pas que tu connais wayne toi demande a sam allardyce et sont equipe"la meilleur deffense avant le match contre wayne" je crois dur comme fére qu'il va marqué au moin un but, et rendez-vous le dimache cher klose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Wayne est toujours present dans les grands matchs Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 vivement dimanche je crois que le match de chelsea est samedi,si y perde ce serait encore de meilleures conditions pour les exploser ces gunners Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 http://www.lequipe.fr/Football/ANGLETERRE_ARSENAL_0607.html Surprise! Un gros article sur... Arsenul sur l'Equipe.fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 J'ai même pas envie de lire, j'imagine les éloges. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Pour pas changer..... pourvu qu'on les écrase cette bande d'ingrats comme ils disent si bien 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 preview : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=172 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Muchas gracias señior ericanto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci mon cher ericantona et quel bande d'e****** ces journalistes français :kill: Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci ericantona "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 lol de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Gracias ericacantona et f**k Off L'Equipe magazine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 J-2...J'en ai marre d'attendre j'ai hate qu'on soit dimanche...Et d'après ce que j'ai lu dans ce qu'ericantona a écrit si Arsenul gagne ce match ça fera 800 points sous l'ère Wenger Et ben ça sera pas dimanche que Wenger aura ces 800 points...En tout cas il faut qu'on marque l'histoire d'Arsenul c'est à dire qu'il faut qu'on soit la première équipe à battre Arsenul à l'Emirates "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Surtout evité qu'ils ne fassent pas le "doublé" sinon je me Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Cantona la niveau de jeu qu'on a montré depuis un mois, Keane serait pas d'accord pour dire qu'on peut largement les battre ? ok eux aussi ils sont mieux depuis 2007, mais au fond Saha pas beaucoup d'importance, il leur manque notre Styles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 ericantona t'es en forme ce soir "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Il a que Saha faire... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ils sont en forme car ils sont en week end Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 En tout cas il faut qu'on marque l'histoire d'Arsenal c'est à dire qu'il faut qu'on soit la première équipe à battre Arsenul à l'Emirates ca c'est bien vrai !! etre les premier a s'imposer la bas ...........ah j'en réve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 L'arbitre est Mike Riley, notre arbitre superstar!!! Avec un peu de chance et de talent d'acteur (Wayne face à Capmbell il y a 2 ans...), il nous sifflera un penalty!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Tu me déçois là... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ouais moi aussi tu me decois canto Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés