Rooney_24 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Je trouve que c'est trop timide pour le moment, limite on les laisse jouer alors que si on prend un but.... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit : Je trouve que c'est trop timide pour le moment, limite on les laisse jouer alors que si on prend un but.... Justement c'est ce que je me disais. On a l'impression que l'on a gagné 2-0 à l'aller et que Séville et obligé de marquer et du coup ils font le jeu. On est à domicile en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Il y'a beaucoup trop d'epaces entre matic et fellaini ce dernier dézone de trop. Je préfère la paire matic- mctominay qui est beaucoup plus compact. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Il ya aucun pressing quand les espagnols sont dans notre moitié de terrain j'ai du mal à comprendre la tactique là ?? On joue avec le feu. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 La tactique c'est simple kick and rush soit sur fellaini ou lukaku. Aucun jeu posé. Franchement quel honte. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 C'est catastrophique j'en peux plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 A défaut d'avoir un vrai bon match de football, on a un match à suspense. Mais bon, c'est pas suffisant pour s'emballer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanLuv Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Pas du tout folichon comme 1ére periode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Oh la la ce tacle de Bailly pouah <3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 A refuser le jeu on va se faire avoir! Je comprends pas, on s'entête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Vous les sentez les pénos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Eh bah voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Et voilà c'est mérité on a pas notre place en league des champions. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Lamentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Ben Yedder on le savait tous en même temps, je suis sur que je n'ai pas été le seul à sentir que lui allait marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 0-2 fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Franchement c'est honteux d'avoir un tel niveau on fait pitié. Allez 2-0 au revoir "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Ben Yedder on le savait 2 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 C'était pas un match ou on devait être serein car à la maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Ah bah a pas vouloir jouer. On peut faire les malins de battre Pool, on mérite pas d'aller plus loin dans cette compétition. Je rigole nerveusement tellement j'en ai marre de cette tactique de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Bravo, belle prestation. Tous le monde s’y attendait sauf José Mourinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 De toute façon c'est la faute à l'arbitre et à la météo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 C'est pitoyable, vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanLuv Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Purée de patates de pomme de terre. Lamentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Faut bien vous mettre dans la tête les gars. Tant que mou sera la tête de mu fini le beau jeu. On va entretenir le boring United. On est honteux. Scandaleux. 1 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés