Aller au contenu

Burnley 0-1 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

il y a 14 minutes, ferdinandlamuraille a dit :

Oui vu sur Sfr Sport :

MAJ : Arsenal - Crystal Palace est remplacé par Burnley - Manchester United !

J'ai pas arrêté de les harceler sur twitter. Et vu la marée qu'ils ont pris hier soir avec leur article, ça a du les calmer un peu :P

Ce fut un travail de long haleine, mais apparemment ça a réussit hahaha

La révolution est en marche !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vasu01 a dit :

Yes vous les avez bien travaillé pour qu'on voit notre équipe.

Ils vont profiter de notre match pour parler de Sanchez, qu'on l'a volé à Guardiola, que c'est un mercenaire qui ne vient que pour l'argent en étant payé 1M la semaine. ^_^

ils hésiteront pas à parler des soit disant 200 millions aussi :P

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a gueuler sur Twitter et bim :D j'ai pas hésité non plus perso :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est quand même sacrément moche.

Je comprends pas comment on joue. On pourrait récupérer bien plus de ballon si tout le monde jouait plus haut, mais tout l'équipe presse pas en même temps. Enfin je trouve surtout que derrière ça suit pas, y a toujours beaucoup d'espace entre le milieu et la défense .

Modifié par yoyo2201
  • Merci ! 1

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Burnley 0-1 Manchester United

OUF ...! Ça a été compliqué jusqu’à la fin. Mais perso j’ai juste envi de retenir les 3 points. Il y a pas mal de choses qu’on a mal géré, mais on est capable de beaucoup mieux.

Certainement pas la plus belle victoire, mais aussi certainement pas la moins nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match dégueulasse mais victoire au bout. Martial est inutile quand il est pris à deux, Mourinho devrait le mettre dans l'axe pour utiliser sa percussion. Face à ce genre d'équipe très regroupé derrière il faut de la vitesse et percussion pour déstabiliser l'adversaire, nous on était beaucoup trop statique et incapable de percuter.

C'est trop simple pour Burnley, ils n'ont qu'a prendre Martial à plusieurs et on est est incapable de des déborder.

Lukaku représente quand même un Football complètement dépassé, José se tire une balle dans le pied avec ce genre de buteur. Aujourd'hui on aurait du jouer avec Martial en pointe, Rashford à gauche et Lingard à droite. On aurait du être en mouvement et en percussion.  

L'arrivé de Sanchez va nous faire ENORMEMENT de bien. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une purge de plus dans le jeu encore un coup et un point qui choque terriblement c est nos contre  attaque ca failli refaire leicester 2  , ont apprend pas de nos erreurs  si par chance on signe sanchez et que pogba oubli de donner son ballon comme il a fait avec martial ....  et pas qu 1 fois fin bref faut pas parler de remonté contre city c est impossible ou est l envie ??  Merci martial lukaku jones .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match on doit le gagner 0-3.

D'ailleurs pendant ce temps là Arsenal et Chelsea ont tous deux collés des raclées à droite à gauche, en attendant le match de City qui reçoit... Huddersfield.

Pas besoin d'être consultant pour se rendre compte qu'on joue beaucoup moins bien que nos concurrents en ce moment. L'arrivée de Sanchez va nous faire du bien, c'est clair. Etant donné que Martial est sur une bonne période, je ne pense pas que ce sera lui qui laissera sa place au chilien. Je pense plutôt à Mata, qui est catastrophique depuis son doublé à Leicester.

3 points de pris, on va surtout retenir ça hein.

PS: Eric Di Meco est un gros chien de la pire espèce :D il se passe quoi, il aurait préféré commenter le match d'Arsenal peut-être ? J'suis sûr c'est ce qui était prévu au départ, et au final vu que tout le monde a gueulé sur les réseaux SFR a envoyé les 2 compères à Burnley...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yoyo2201 a dit :

Ce match est quand même sacrément moche.

Je comprends pas comment on joue. On pourrait récupérer bien plus de ballon si tout le monde jouait plus haut, mais tout l'équipe presse pas en même temps. Enfin je trouve surtout que derrière ça suit pas, y a toujours beaucoup d'espace entre le milieu et la défense .

+1

 

comme le dernier match (et plein d'autres avant), je pense que c'est clairement là (le pressing en reconversion défensive) qu'on doit s'améliorer un max

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous sur la 1 ere mi temps pas du tout sur la deuxième . On a bien joué en deuxième mi temps , le but nous a libéré et on a eu beaucoup de situations en contre avec les espaces laissés par burnley , la meme chose s'etait passé a leicester et on avait pas su marquer le deuxième .

Pogba , martial  lingard  ou rashford ont mal géré certaines situations de contre alors qu'on aurait du finir a 3 ou 4-0 au lieu de ca on se met en difficulté betement sur la fin . 

Contre ces équipes , la difficulté est de trouver le premier but , ensuite ils sortent et on peut les contrer facilement , mais si on ne marque pas on se met en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gribbin a dit :

Match dégueulasse mais victoire au bout. Martial est inutile quand il est pris à deux, Mourinho devrait le mettre dans l'axe pour utiliser sa percussion. Face à ce genre d'équipe très regroupé derrière il faut de la vitesse et percussion pour déstabiliser l'adversaire, nous on était beaucoup trop statique et incapable de percuter.

C'est trop simple pour Burnley, ils n'ont qu'a prendre Martial à plusieurs et on est est incapable de des déborder.

Lukaku représente quand même un Football complètement dépassé, José se tire une balle dans le pied avec ce genre de buteur. Aujourd'hui on aurait du jouer avec Martial en pointe, Rashford à gauche et Lingard à droite. On aurait du être en mouvement et en percussion.  

L'arrivé de Sanchez va nous faire ENORMEMENT de bien. 

Sérieusement je ne sais pas ce que tu reproches a lukaku sur ce match , je l'ai trouvé excellent , il a très bien orienté le jeu , fait peu de mauvaises passes , lache une très belle passe décisive a martial . Vraiment je ne comprends pas l'acharnement sur lukaku , a part 2-3 matchs dont celui de city , je trouve qu'il fait une bonne saison , son football je ne le trouve pas du tout dépassé , il marque fait des passes décisives participe au jeu , je ne vois vraiment pas quoi lui demander de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais à la bibli j'ai failli gueuler sur l'occasion ou Pogba fait son rush et au lieu de la filer à Martial tente sa chance. 

C'est dommage mais je pense que sur ces occasions là il peut s'améliorer, il tente beaucoup trop souvent des frappes alors qu'il y a mieux à faire et c'est bien dommage. Il veut jouer trop sauveur alors qu'il pourrai jouer plus simple et faciliter les choses. Mais sinon c'est un super joueur, il fait énormément de bien. 
j'aimerai par contre voir si possible un milieu à 3 avec Matic-Herrera- Pogba et Martial- Sanchez-Lukaku devant. 

Ca laisserait plus de libertés offensive à Pogba, et on aurait deux percuteur sur les cotes et une armoire dans la surface.  Je pense qu'on jouerait comme ca contre les gros (Tott dans 10jours ?) mais j'aurai aimé voir ca plus souvent avant de les affronter. 

 

Sinon on retiens juste les 3 points dans un stade et une équipe chiante à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, cleverley10 a dit :

Sérieusement je ne sais pas ce que tu reproches a lukaku sur ce match , je l'ai trouvé excellent , il a très bien orienté le jeu , fait peu de mauvaises passes , lache une très belle passe décisive a martial . Vraiment je ne comprends pas l'acharnement sur lukaku , a part 2-3 matchs dont celui de city , je trouve qu'il fait une bonne saison , son football je ne le trouve pas du tout dépassé , il marque fait des passes décisives participe au jeu , je ne vois vraiment pas quoi lui demander de plus.

 

Sur ce match il foire plusieurs fois des gestes simple. Alors je me suit dit "m**** pourquoi on se mets des bâtons dans les roues tout seul avec un buteur aussi technique qu'un joueur de Burnley?". Cette réflexion n'est pas basé uniquement sur le match d'hier mais sur son oeuvre depuis le début de la saison. Je pense que nous serions bien plus prolifique offensivement avec un buteur comme Martial ou Sanchez. 

J'ai rien contre lui, on connaissait déjà son profil avant qu'on le signe, même si je pensais qu'il était plus habile, mais je pense qu'il sera un vrai handicap pour redevenir les meilleurs d'Europe. On en est peut être pas là aujourd'hui, mais c'est notre objectif, et tant que José sera là Lukaku aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Gribbin a dit :

 

Sur ce match il foire plusieurs fois des gestes simple. Alors je me suit dit "m**** pourquoi on se mets des bâtons dans les roues tout seul avec un buteur aussi technique qu'un joueur de Burnley?". Cette réflexion n'est pas basé uniquement sur le match d'hier mais sur son oeuvre depuis le début de la saison. Je pense que nous serions bien plus prolifique offensivement avec un buteur comme Martial ou Sanchez. 

J'ai rien contre lui, on connaissait déjà son profil avant qu'on le signe, même si je pensais qu'il était plus habile, mais je pense qu'il sera un vrai handicap pour redevenir les meilleurs d'Europe. On en est peut être pas là aujourd'hui, mais c'est notre objectif, et tant que José sera là Lukaku aussi. 

On tombera pas d accord , je l ai trouve tres bon hier , peu d erreurs , il amene le but , foire plusieurs fois des gestes simples ? Ah oui rapelle les moi s il te plait il a du rater un controle et 1 ou 2 passes dans le match alors qu il a tout le temps un defenseur d’sur lui et a part ca il a tres bien oriente le jeu et je pese mes mots . Martial en attaque ? Non je ne crois pas que ce soit une bonne idee , martial n a pas une si bonne conservation de balle que ca il est surtout bon dans la provocation son poste est sur l aile , sanchez ? Peut etre bien a voir mais je le prefere en 10 ou il pourra organiser le jeu ou alors sur un cote ou il peut provoquer . Bref on ne tombera pas d accord sur lukaku , je ne le trouve pas parfait mais franchement il fait une saison de qualite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une saison pas mal étant donné ses qualités. Mais je pense que nous aurions été largement plus prolifique avec un Martial en pointe. Un buteur mobile et technique c'est presque indispensable aujourd'hui pour pouvoir déstabiliser les défenses bien mieux organisés qu'il y a vingt ans. Le Football évolue, le poste d'avant centre évolue avec lui. C'est pas pour rien que toutes les meilleures équipes ont un buteur capable de participer au jeu. Nous on a un buteur qui représente plus un handicape qu'une solution, c'est comme si on construisait à 10,5. 

Hier il fait un match correct, mais moi je vois aussi tout ce que son profil ne nous apporte pas. Et quand on est incapable de se procurer une occasion face à Burnley, je constate qu'avec un buteur plus utile dans le jeu nous aurions eu plus d'options.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gribbin a dit :

Il fait une saison pas mal étant donné ses qualités. Mais je pense que nous aurions été largement plus prolifique avec un Martial en pointe. Un buteur mobile et technique c'est presque indispensable aujourd'hui pour pouvoir déstabiliser les défenses bien mieux organisés qu'il y a vingt ans. Le Football évolue, le poste d'avant centre évolue avec lui. C'est pas pour rien que toutes les meilleures équipes ont un buteur capable de participer au jeu. Nous on a un buteur qui représente plus un handicape qu'une solution, c'est comme si on construisait à 10,5. 

Hier il fait un match correct, mais moi je vois aussi tout ce que son profil ne nous apporte pas. Et quand on est incapable de se procurer une occasion face à Burnley, je constate qu'avec un buteur plus utile dans le jeu nous aurions eu plus d'options.

On voit pas les memes matchs je pense , hier on se procure plusieurs occasions qui auraient du finir au fond si pogba ou martial n avaient pas fait les mauvais choix . Et tu ne crois pas que c est un peu reducteur de rejeter la faute sur lukaku en ce qui concerne les carences dans notre jeu . Pour moi avec martial c est le seul des 4 devant qui doit rester titulaire .                              Il est hyper mobile contrairement a ce que tu dis , et pas si degueulasse techniquement , il compense par son physique exceptionnel , aujourd hui je le prefere de loin a un morata par exemple . L annee derniere , on avait ibra en pointe qui etait tres technique mais pas du tout mobile et bien la on voit clairement la difference avec lukaku qui bouge partout . Je n ai pas l impression de voir le meme joueur que toi.         

En ce qui concerne les autres grands d europe on pourrait le comparer aux autres grands attaquants mais il serait forcement inferieur vu qu il n a pas fait de matchs reference en europe mais en ce qui me concerne je le trouve aussi bon qu un cavani par exemple .

notre grand probleme ce serait plutot les joueurs entre les lignes , mata martial et lingard doivent venir bien plus souvent entre les lignes pour se retourner , plus de verticalite dans notre jeu c est vraiment ce qu il faut , et ca ce n est pas de la faute de lukaku mais des joueurs autour .

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme souvent pas vu le match mais juste un pti résumé en Russe sur youtube

comme souvent ces derniers matchs , on a largement la place de s imposé tranquillement mais devant on fait des mauvais choix et on joue constamment avec la peur de se faire rejoindre

City a toujours ces 12 points d avance , nous nos 3 points , faut continuer a gagner , c est le plus important pour gardez une bonne dynamique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a accorder 2 jours de repos aux joueurs (hier et aujourd'hui), ils seront tous de retour à l'entrainement demain. Probablement avec un chilien en plus...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...