Aller au contenu

Manchester United 3-0 Stoke City


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

On est la 2eme meilleur équipe à domicile et Stoke est la plus mauvaise équipe à l'extérieur... Ça doit être minimum 3-0.

J'attends un grand match de la part de l'équipe. Ils ont eu 10 jours de repos, une bonne préparation sous le soleil et normalement quelques joueurs seront de retour (fellaini, Valencia). 

Niveau comptable on est a égalité de point avec Chelsea et Liverpool, donc victoire impérative. Et puis on reviendrait à 12 pts de city. Sur un malentendu... Dans pas longtemps city aura un calendrier très compliqué : Leicester, arsenal, Chelsea + la Ldc. 

j'ai expliqué ce que je pense de l'avance de city sur le bilan mi saison un peu plus bas, donc oui, revenir à 12 DOIT être la motivation première de ce match. City ne fera pas une phase retour comme ils ont vécu les matchs allé, et la preuve hier.
On doit revenir petit à petit pour leur mettre la pression.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 1er league bien sur que c'est possible que City perde 12 points, mais vous pensez sérieusement que nous on va pas en perdre, au vu de notre style de jeu je ne suis pas aussi confiant que vous. surtout quand on ira mettre le bus face aux gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, locky12 a dit :

C'est la 1er league bien sur que c'est possible que City perde 12 points, mais vous pensez sérieusement que nous on va pas en perdre, au vu de notre style de jeu je ne suis pas aussi confiant que vous. surtout quand on ira mettre le bus face aux gros.

qui est confiant là dessus ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, locky12 a dit :

C'est la 1er league bien sur que c'est possible que City perde 12 points, mais vous pensez sérieusement que nous on va pas en perdre, au vu de notre style de jeu je ne suis pas aussi confiant que vous. surtout quand on ira mettre le bus face aux gros.

Nan mais faut y aller par étape

1) on gagne ce soir

2) on part du principe qu'on va les battre au retour

Et hop tu vois ça fait plus que 9 pts. Ensuite

3) Maintenant que leur modjo est tombé, ils vont faire au moins deux nuls en plus qu'ils auraient gagné avant, donc 4pts qui tombent (je me comprends)

4) Les arbitres vont arrêter de mettre 10 minutes d'arrêts de jeu chaque fois qu'ils gagnent pas, allez disons encore 4pts.

Reste plus qu'un point à aller chercher je sais pas où et c'est fait, on est champion.

  • Merci ! 3
  • Haha 2
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste sur 3 matchs nuls d'affilé face à Stoke, donc faut les bousiller ce soir. 

J'ai peur d'un sursaut d'orgueil avec le nouveau coach et ils ont une équipe pas dégeulasse mais jamais aimé cette équipe meme si elle peut faire des gros coups face aux autres gros. 

On enchaine les victoires histoire d'assurer au moins cette deuxième place, (et le podium car c'est tres tres serré derrière). Et à la fin du match 4-0 et on signe Sanchez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, locky12 a dit :

Je sais pas vraiment y a toujours moyen de trouver d'éternel optimiste :P

 

il y a 11 minutes, superboydu92 a dit :

On reste sur 3 matchs nuls d'affilé face à Stoke, donc faut les bousiller ce soir. 

J'ai peur d'un sursaut d'orgueil avec le nouveau coach et ils ont une équipe pas dégeulasse mais jamais aimé cette équipe meme si elle peut faire des gros coups face aux autres gros. 

On enchaine les victoires histoire d'assurer au moins cette deuxième place, (et le podium car c'est tres tres serré derrière). Et à la fin du match 4-0 et on signe Sanchez

Des mecs comme lui ? :D

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PL il y a des petites équipes. Et il y a aussi les équipes que je déteste.

Les Potters font partie de ces 2 catégories en ce qui me concerne. Si on peut les gifler comme jamais ce serait un pied terrible. 

D'ailleurs on revient seulement d'une escale à Dubaï qui a dû considérablement rafraîchir les organismes... quand Stoke se paye un voyage, ils vont où ? à Portsmouth ? Non franchement, toutes les conditions sont là pour qu'on leur roule dessus :P

COME ON MU

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

Nan mais faut y aller par étape

1) on gagne ce soir

2) on part du principe qu'on va les battre au retour

Et hop tu vois ça fait plus que 9 pts. Ensuite

3) Maintenant que leur modjo est tombé, ils vont faire au moins deux nuls en plus qu'ils auraient gagné avant, donc 4pts qui tombent (je me comprends)

4) Les arbitres vont arrêter de mettre 10 minutes d'arrêts de jeu chaque fois qu'ils gagnent pas, allez disons encore 4pts.

Reste plus qu'un point à aller chercher je sais pas où et c'est fait, on est champion.

1. Je trouve deux euros dans ma poche

2. Je trouve un bureau à tabac à moins de 5 km de chez moi depuis que celui à côté a pris feu

3. Je joue à un jeu à gratter

4. Je comprend comment jouer à un jeu à gratter

5. Je gagne 100 000 patates

6. Je pourrais enfin intégrer Kedge Bordeaux

 

Et dire que l'étape la plus difficile c'est de trouver ces 2 euros ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/search?q=manchester+united+line+up&ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^search

 

Difficile de faire mieux. Retour de Jones permettant à Rojo de souffler. C'est déjà incroyable qu'il est tenu autant de match en enchainant à la suite de sa blessure. Fellaini de retour, bon de le revoir ! Shaw de nouveau titulaire à gauche. J'allais tire que peut-être qu'une hiérarchie se dégage avec Young en ayant oublié que ce dernier purge son dernier (ou avant dernier ? ) match de suspension. Hâte de voir comment Mourihno va gérer ce poste au retour de l'anglais. Dommage qu'on ne puisse pas voir de nouveau le milieu à trois Herrera Pogba Matic. Banc ultra offensif ! 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miki n'est même pas sur le banc, absence étrange de Romero.. En revanche Martial qui était incertain selon les journalistes ce matin est titulaire (Wenger si tu vois ça...) et Valencia est de retour, excellent !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Miki n'est même pas sur le banc, absence étrange de Romero.. En revanche Martial qui était incertain selon les journalistes ce matin est titulaire (Wenger si tu vois ça...) et Valencia est de retour, excellent !

Je ne m'étais même pas rendu compte de l'absence de Mkhitaryan, c'est dire son niveau ces derniers temps ... Peut-être que le club le préserve pour un éventuel transfert ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Believe a dit :

Je ne m'étais même pas rendu compte de l'absence de Mkhitaryan, c'est dire son niveau ces derniers temps ... Peut-être que le club le préserve pour un éventuel transfert ?

Sky Sports PL tweet à l'instant "je mentirais en disant que c'est juste une décision tactique" (Mourinho) au sujet de son absence.......

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais Martial deuxième attaquant derrière Lukaku et Rashford à gauche, mais à par ça l'équipe est pas mal.

Peut-on espérer voir un 41212?

DG

Valencia - Jones - Smalling - Shaw

Matic

Lingard - Pogba

Mata

Lukaku - Martial

 

Malheureusement je ne pense pas. Enfin bref, vivement le début du match, ça fait belle lurette qu'on a pas vu nos red's sur le pré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rooney_24 a dit :

Sky Sports PL tweet à l'instant "je mentirais en disant que c'est juste une décision tactique" (Mourinho) au sujet de son absence.......

Bon bah, en espérant que Sanchez puisse choper le dernier train pour Manchester ce soir. Bizarre de le voir partir, mais sincèrement il n'aura pas été bon à United. Même sur son début de saison ou il fait 5 passes dé en autant de match, son apport dans le jeu était moindre. Par contre c'est devenu tellement rare les échanges de joueurs, bizarre de voir que ça se fait. Avec Aubameyang en approche, Arsenal recrute vraiment bien. 

Il n'a rien dit au sujet de Romero par contre ? Il me semble que le sélectionneur argentin lui demandait de jouer plus pour aller à la WC

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gribbin a dit :

Moi je mettrais Martial deuxième attaquant derrière Lukaku et Rashford à gauche, mais à par ça l'équipe est pas mal.

Peut-on espérer voir un 41212?

DG

Valencia - Jones - Smalling - Shaw

Matic

Lingard - Pogba

Mata

Lukaku - Martial

 

Malheureusement je ne pense pas. Enfin bref, vivement le début du match, ça fait belle lurette qu'on a pas vu nos red's sur le pré!

Lingard aussi bas sur le terrain ? La il joue limite en 8 non ? 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Rooney_24, 

Mourihno sur l'absence de Mkhitaryan : 

Je mentirais si je dirais que c'était une décision uniquement tactique. C'était juste un choix sur les joueurs que l'on sait, en ce moment, être à 100 pour cents mentalement à Mu. Je pense que c'est difficile pour un joueur de joueur lorsque des doutes sur ton avenir existe. 

Bon, je crois qu'on peut dire qu'après avoir perdu du temps à demander Martial, Arsenal a prit conscience que Mhkitaryan plus de l'argent c'est un (trop) deal en or 

 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai limite l'impression qu'on se fait enfler dans cette histoire, tout ça pour un gars à qui il reste même pas 6 mois de contrat ( oui je sais que micky est nul et n'a plus sa place mais quand même ) sa revient presque à payer 80m pour 6 mois.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce but du gauche en plus pouaaah !!! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...