Aller au contenu

Bristol City 2-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

947171896766691.jpg

 

Quart de finale de la Carabao Cup avec ce déplacement sur la pelouse de Bristol City, actuel 3ème de Championship (D2 anglaise). Après la courte mais précieuse victoire dimanche contre WBA, nos hommes retrouvent la Cup avec l'objectif d'accéder aux demies finale suite à un tirage, sur le papier, assez clément. En effet dans les autres matchs Arsenal reçoit West Ham, Chelsea affronte les Cherries de Bournemouth et Man City se déplace sur la pelouse de Leicester. Il faut donc assumer et confirmer ce statut d'ultra favori contre Bristol en assurant la victoire sans trembler.

L'occasion on l'espère de voir Shaw titulaire tout comme McTominay ou Romero par exemple.

 

Au tour précédent Bristol était venu à bout de Crystal Palace (4-1).

 

 

Match à suivre demain soir à partir de 21h heure française.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City et Arsenal et sauf surprise Chelsea seront en demi , on se doit d y être , et dans notre groupe de 30 joueurs on a largement de quoi faire tourner et être compétitif ! 

Un XI composé des revanchards qui veulent montré à José qu ils existent avec une qualification à la clé ! 

C est le plus petit des trophées a gagné dans la saison Mais ça reste un trophée ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kamak a dit :

j'espère voir Devil Gomes ce soir, un petit quart d'heure à la fin de match voir ce qu'il vaut :)

Vu notre effectif ca sera compliqué de le voir ne serait-ce que sur le banc. Mais j'espère tout comme toi le voir.

Mourinho a laissé entendre que Tuanzebe jouerait ce match. Je pense qu'il y a d'autres joueurs devant lui dans la hiérarchie en défense qui mériteraient de jouer (Shaw, Blind, Lindelof, Darmian). Sauf si José compte le faire jouer au milieu. Pour le reste, on doit évidemment faire tourner ! Romero, Pogba, Mkhitaryan, Martial et Mctominay seront titulaires, je l'espère ! 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba obligé à mon avis. Vu les matchs qu'il a loupés recemment entre sa blessure et son carton, si il joue pas ce soir il va trop manquer de rythme.
Mkhitaryan ça serait bien aussi de voir si Mourinho n'a pas juste utilisé sa technique de "je casse un joueur, je le fouts sur le banc et il revient en cassant la barraque". C'est ce que j'espère aussi pour son cas à lui.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuanzebe et Mctominay ça serait vraiment bien pour eux ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, thotoss a dit :

il est pas retransmis ?

Sur SFR Sport1. Maintenant sur l'application l'équipe, quand tu regardes sur les match en direct, il y a le diffuseur sous le match qui t'intéresse :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedLikeDevil a dit :

Sur SFR Sport1. 

Moi je vois que c'est de la boxe ?? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

City et Arsenal et sauf surprise Chelsea seront en demi , on se doit d y être , et dans notre groupe de 30 joueurs on a largement de quoi faire tourner et être compétitif ! 

Un XI composé des revanchards qui veulent montré à José qu ils existent avec une qualification à la clé ! 

C est le plus petit des trophées a gagné dans la saison Mais ça reste un trophée ! 

 

Si on y est ça fera un sacré match aller retour lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il y a sur l'équipe mais c'est vrai que sur SFR c'est de la boxe. Donc en fait, j'en sais rien :P

D'habitude c'est sur Bein mais là il diffuse la coupe de France

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il ne sera pas diffuser c'est un match de coupe donc cela devrait être sur bein, le programme de bein n'affiche pas le match donc je supposes que cela sera streaming pour tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fromhot.com/

il y a 38 minutes, thotoss a dit :

Ok merci pour vos réponses :-) 

Niveau streaming ça fait longtemps que j'en n'ai pas fait, vous avez un conseil de bon site ? 

http://www.fromhot.com/

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thotoss a dit :

Ok merci pour vos réponses :-) 

Niveau streaming ça fait longtemps que j'en n'ai pas fait, vous avez un conseil de bon site ? 

Totalsportek c'est pas du tout mal non plus avec toujours une trentaine de stream dispo 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Coolman a dit :

Il arrive pour le match ? 

:cherche:

D'après les médias il n'était pas dans le groupe pour le déplacement donc je ne sais pas comment interpréter ça.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les regarde jouer, normal qu'on prenne ce but. Ils ont tellement plus envie que nous.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...