Aller au contenu

West Bromwich Albion 1-2 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Je trouve qu'il y a de moins en moins de guerrier dans le football moderne .... plus ça va et plus je pense comme Gattuso par exemple

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Norvegian a dit :

Je trouve qu'il y a de moins en moins de guerrier dans le football moderne .... plus ça va et plus je pense comme Gattuso par exemple

Je suis bien d'accord aussi, et c'est vraiment dommage. Je suis de ceux qui pensent que le football ne se gagne pas uniquement grâce à la technique mais aussi et surtout grâce au cerveau, l'intelligence de jeu, le caractère, l'envie.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, à 2 0, la consigne est également de se reposer et éviter les blessures : on évite donc les coups inutiles, les sprints inutiles, etc.

Ça permet de " récupérer ", mais tu prends le risque d'en prendre un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on fera des matchs comme celui là toute les fois ou Pogba ne sera pas dans le 11 de départ .... c'est un fait je me suis fait une raison mais j'espère vraiment qu'on va trouver une solution dès cet hiver pour ce problème ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ha Ni a dit :

Après, à 2 0, la consigne est également de se reposer et éviter les blessures : on évite donc les coups inutiles, les sprints inutiles, etc.

Ça permet de " récupérer ", mais tu prends le risque d'en prendre un ...

à 3-0 ce type de consigne je la comprends, à 2-0 on, puisque dès que tu en prend un tu es sous pression...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mène 2-0 à la 35 ème, jamais on doit "se reposer" à ce moment là, jamais. Et puis même si ça avait été plus ou moins la consigne ce n'est pas ce qui s'est passé, là en deuxième période on a complètement arrêté de jouer donc ça va bien au delà. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en West Bromwich Albion 1-2 Manchester United
Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

Je suis bien d'accord aussi, et c'est vraiment dommage. Je suis de ceux qui pensent que le football ne se gagne pas uniquement grâce à la technique mais aussi et surtout grâce au cerveau, l'intelligence de jeu, le caractère, l'envie.. 

a l heure actuelle c est des divas et je crains que notre club n y échappe pas , et les actionnaires préfèrent faire sauter les entraineurs que les joueurs

ils gèrent les clubs comme des entreprises mais dans une entreprise quand tu a un service de 50 personnes dont le job peut se faire dans un pays moins gourmands en taxe avec 10 personnes , ils hésitent pas

c est pas la place pour ce débat mais un système fermé comme dans la plupart des sport us , leurs ferait le plus grand bien

t es attaquant tu est payé pour marquer , tu marque pas , tu gagne pas d oseille ( salaire correct mais grosse prime en rapport aux performances )

là y a des joueurs dans des clubs qu ils jouent ou non ils s en tapent sauf les saisons comme celle ci avec la coupe du monde l euro ou la copa america , là ils sont pret a des sacrifices financiers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au match , je n ai pas vu le match juste les buts dans un résumé

on a certes d aprés certains pas de beau jeu mais on a gagné , on peut pas tout avoir

aprés je suis pas partisan du repli défensif dés qu on mene 0-1 ou meme 0-2 , faut jouer jouer jouer jouer et tant qu on peut en mettre des buts faut pas hésiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

J'espère que ce match vous a plu, moi j'ai arrêté à la 50eme minute quand j'ai vu le jeu proposé j'ai pas eu le courage de continuer.

Après ça se comprend, gagner 5-0 ça sert à rien si c'est pour se fatiguer...peut être que Mourinho espère une baisse de forme de city à partir de Février, tandis que nous les baisses de forme ça n'arrivera pas vu la façon dont on joue.

Peut être que, tout simplement, Mourinho veut faire faire un marathon à son équipe quand l'autre est parti en sprint et va se griller ? C'est en tout cas l'impression que j'ai quand je nous vois jouer et quand je vois les résumés et les scores de shitty.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous vous demandez comment nous pourrions réveiller les joueurs quand ils se transforment en légume sur le terrain, à mon avis c'est exactement le rôle de l'entraineur. C'est lui qui décide de notre tactique, par exemple si nous devons presser ou jouer bas, et c'est aussi lui qui doit faire en sorte que les joueurs se battent sur le terrain.

Mettez Klopp à la tête de notre effectif, ou Guardiola, vous pouvez être sur que nous ne cesserons pas de jouer ou de presser. Mettez Fergie à la tête de notre effectif, vous verrez rarement nos joueurs ce transfomer en légume. C'est bien la preuve que l'entraineur impact le rendement des joueurs, et qu'il est donc responsable de leurs rendements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gribbin a dit :

Je vois que vous vous demandez comment nous pourrions réveiller les joueurs quand ils se transforment en légume sur le terrain, à mon avis c'est exactement le rôle de l'entraineur. C'est lui qui décide de notre tactique, par exemple si nous devons presser ou jouer bas, et c'est aussi lui qui doit faire en sorte que les joueurs se battent sur le terrain.

Mettez Klopp à la tête de notre effectif, ou Guardiola, vous pouvez être sur que nous ne cesserons pas de jouer ou de presser. Mettez Fergie à la tête de notre effectif, vous verrez rarement nos joueurs ce transfomer en légume. C'est bien la preuve que l'entraineur impact le rendement des joueurs, et qu'il est donc responsable de leurs rendements. 

klopp j'aime pas du tout, il est trop fou et tient pas les scores il a passé toute la saison dernière à prendre des buts dans les dernières minutes donc bof. Le beau jeu, je m'en tape, si on gagne sur la durée ça me va. tu peux te mettre à récupérer dans tes derniers mètres et marquer en contre c'est bon.

Guardiola a demandé des joueurs et il les a eus. Mourinho se tape Lingard et Lukaku quand l'autre il a KDB et Aguero. Il voulait Perisic pour le côté droit, ça aurait changé pas mal de choses en plus des absences. Dans la confrontation contre city tu lui met Bailly Pogba et Perisic je pense que c'était bon.

Le soucis c'est pas le jeu dégueulasse, c'est le "non jeu". Mourinho il a ses périodes ou tu comprends pas pourquoi, mais il craque on dirait...comme hier. A 2-0 on a fermé la boutique c'était juste indigne.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kamak a dit :

klopp j'aime pas du tout, il est trop fou et tient pas les scores il a passé toute la saison dernière à prendre des buts dans les dernières minutes donc bof. Le beau jeu, je m'en tape, si on gagne sur la durée ça me va. tu peux te mettre à récupérer dans tes derniers mètres et marquer en contre c'est bon.

Guardiola a demandé des joueurs et il les a eus. Mourinho se tape Lingard et Lukaku quand l'autre il a KDB et Aguero. Il voulait Perisic pour le côté droit, ça aurait changé pas mal de choses en plus des absences. Dans la confrontation contre city tu lui met Bailly Pogba et Perisic je pense que c'était bon.

Le soucis c'est pas le jeu dégueulasse, c'est le "non jeu". Mourinho il a ses périodes ou tu comprends pas pourquoi, mais il craque on dirait...comme hier. A 2-0 on a fermé la boutique c'était juste indigne.

 

Je ne disais pas que j'aurais voulu qu'on recrute Guardiola ou Klopp -je ne veux aucun des deux chez nous- j'expliquais que si notre effectif actuel était coaché depuis un an et demi par l'un de ces deux entraîneurs, nous n'arrêterions pas de jouer sous prétexte qu'on mène 2-0 face à West Brom, cela vaut surtout pour Guardiola. Ainsi, je démontre que le fait que nous arrêtions de jouer est imputable à l'entraîneur, et pas aux joueurs. 

Mourinho se tape Lingard et Lukaku par choix, il aurait pu recruter d'autres joueurs. Il a eu trois mercatos pour le faire et un budget presque illimité. Guardiola a réussi à se construire une équipe ultra compétitive, pas Mourinho. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

klopp j'aime pas du tout, il est trop fou et tient pas les scores il a passé toute la saison dernière à prendre des buts dans les dernières minutes donc bof. Le beau jeu, je m'en tape, si on gagne sur la durée ça me va. tu peux te mettre à récupérer dans tes derniers mètres et marquer en contre c'est bon.

Guardiola a demandé des joueurs et il les a eus. Mourinho se tape Lingard et Lukaku quand l'autre il a KDB et Aguero. Il voulait Perisic pour le côté droit, ça aurait changé pas mal de choses en plus des absences. Dans la confrontation contre city tu lui met Bailly Pogba et Perisic je pense que c'était bon.

Le soucis c'est pas le jeu dégueulasse, c'est le "non jeu". Mourinho il a ses périodes ou tu comprends pas pourquoi, mais il craque on dirait...comme hier. A 2-0 on a fermé la boutique c'était juste indigne.

A t'entendre, on croirait que Mourinho subit. Ce qu'il ne faut pas lire.

Mourinho a les joueurs qu'ils réclament dans la mesure du possible, comme Lukaku justement, qu'on a très largement surpayé ou Lingard, qu'on prolongeait pour une blinde. 

S'il n'avait pas voulu ces joueurs, je suis persuadé qu'il ne serait pas ou plus là.

Et pour Perisic, il joue à gauche et non à droite, et crois-moi il est très loin d'être un joueur qui nous aurait apporté, d'autant plus si on avait du le comparer au prix qu'on l'aurait payé.

Guardiola par rapport à Mourinho, lui il localise les failles de son équipe et recrute en conséquence. Mourinho choisit surtout des bourrins volontaires et défensifs.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dace a dit :

A t'entendre, on croirait que Mourinho subit. Ce qu'il ne faut pas lire.

 

bah tu l'as lu pourtant. Et quand MOI je lis qu'on était tout proche de faire Griezmann, et ensuite tout proche de faire Perisic, et qu'au final il ne les a pas, quand Guardiola arrive à city avec une équipe DEJA MONSTRUEUSE et qu'il se permet de re claquer 110M pour deux latéraux, faut pas venir me dire qu'il n'a pas été favorisé.

Les deux coachs n'ont pas eu les mêmes armes. Je veux bien taper sur le dos de Mourinho, mais niveau recrutement, ne venez pas me dire qu'i la fait ce qu'il a voulu avec l'argent illimité sinon on aurait Fabinho Perisic, peut être Griezmann, Mendy, Morata  et Bernardo Silva dans l'effectif.


Il a surpayé Lukaku parceque c'était le seul attaquant qui donnait des certitudes sur le marché, mais à la base il voulait Griezmann puis Morata, et Bernardo Silva à l'animation. Mais non, on se tape Lukaku et Lingard et oui, j'insiste sur ce fait là.

Rajoutez à ça que notre arménien s'est mis à faire dans son froc, oui, Mourinho a subi le mercato comparé à Guardiola.

Puis après tu as Pogba qui loupe 2 mois et demi de compétition entre une blessure et un carton rouge, et ton meilleur défenseur se pète en selection pour 5 mois. C'est juste plus jouable contre city.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparons ce qui peut l être 

Paris et City appartiennent à des monarchies du Golfe 

United , Le Real , Barca et autres Bayern on des moyens colossaux mais pas illimités comme le disent certains 

si City ou Paris veulent un joueur ils peuvent faire l offre au joueur qu aucun club ne pourra faire 

et qu'on ne me parle pas de FPF ou d interdictions de coupe d Europe car finalement on leurs mettrais des amendes que évidemment ils peuvent payer ce qui arrangent tout autant l UEFA puisque ça tombe dans ces caisses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, superboydu92 a dit :

Sur les 11 qui ont débutés dimanche, 7 était déjà là sous SAF !! 

Ah bon ? Lesquels ? 

Moi j'en compte 5, les défenseurs et De Gea.  

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, superboydu92 a dit :

Il parlait de Rashford et Lingard aussi. (je pense qu'il parlait des joueurs qui étaient dans l'institution Man Utd et non recruté).

Ah ben oui mais c'est pas tout à fait la même chose.. Si vraiment il a dit ça Gary je l'aime bien mais faut pas dire n'importe quoi. Les chiffres c'est très bien mais il faut bien les utilisés. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, redidevil a dit :

Comparons ce qui peut l être 

Paris et City appartiennent à des monarchies du Golfe 

United , Le Real , Barca et autres Bayern on des moyens colossaux mais pas illimités comme le disent certains 

si City ou Paris veulent un joueur ils peuvent faire l offre au joueur qu aucun club ne pourra faire 

et qu'on ne me parle pas de FPF ou d interdictions de coupe d Europe car finalement on leurs mettrais des amendes que évidemment ils peuvent payer ce qui arrangent tout autant l UEFA puisque ça tombe dans ces caisses 

Ils contournent pour s'arranger à faire des prêts payables à la fin maintenant... On leur met juste sous le nez des interdictions de recrutement mais vu qu'ils ont déjà fait la chose... Sauf si t'es un club non prestigieux comme Malaga tu te prends 5 ans d'interdiction...

 

Il y a 18 heures, redidevil a dit :

pour en revenir au match , je n ai pas vu le match juste les buts dans un résumé

on a certes d aprés certains pas de beau jeu mais on a gagné , on peut pas tout avoir

aprés je suis pas partisan du repli défensif dés qu on mene 0-1 ou meme 0-2 , faut jouer jouer jouer jouer et tant qu on peut en mettre des buts faut pas hésiter

Après peu de gens aiment ça mais cette tactique a toujours existé, mais bon le spectacle des buts etc... Le caractère défensif est déprécié, ce style de jeu est dénoncé mais bon si tu ne sais pas défendre, tu ne gagnes jamais rien. Après dans notre équipe c'est difficile de jouer l'attaque tout le temps... On a pas les armes on a des joueurs arrêtés, Mata, Herrera, Marouane sont des joueurs de position, on a pas d'ailiers purs pour écarter, notre attaquant est un pivot avec grosse caisse, Matic est aussi un joueur qui joue souvent avec une technique très intéressante mais souvent en arrêt possession ou déviation, on a une équipe de position.

C'est plus une tentative de gestion et on ne peut pas toujours mettre un pressing incessant sur les équipes adverses, il manque devant de la créativité et de l'ouverture pour se soulager d'actions défensives + fréquentes mais pour ça il faut être d'un danger plus permanent. Contre WBA l'équipe n'a jamais été en difficulté jusqu'au but du 1-2 où il y a eu quelques petites frayeurs, sinon l'équipe était en 'gestion', nous avons une équipe qui manque de génie ça c'est criant, on manque évidemment de couilles c'est évident et c'est pas avec des Mata qu'on a ça, Juan devrait être remplaçant et Herrera aussi si on avait une équipe de très grande qualité, ce devraient être des remplaçants de luxe, Lingard ne doit pas y être non plus, déjà sur ce genre de postes on devrait en avoir d'autres, Martial ou Rashford automatiquement sur le banc avec un vrai joueur polyvalent et qui pense à aller dans le couloir, comme ils ont à City. Matic et Pogba étant les deux seules valeurs sures et Marouane sur uniquement pour le coté agressivité et combativité. On a aucun meneur de jeu de qualité titulaire (pour jouer la gagne en UCL).

Je pense qu'un ménage peut être fait dès le mercato mais qui veut des joueurs qu'on a? C'est toujours pareil... On a un Daley qui ne joue plus, un Henrik qui apparemment se fout de tout et a logiquement disparu, il y aura des choix à faire. Malgré tout nous avons un très bon bilan en PL avec cette équipe derrière une équipe intouchable pour le moment, le jeu n'est pas d'une grande qualité offensive mais les résultats sont malgré tout au rendez-vous, nous avons une faiblesse mentale qui traîne et contre les gros le Manager le voit d'ailleurs et je pense qu'on pourrait avoir 4 changements minimum d'ici les 2 mercatos. C'est un vrai chantier notre équipe, malgré tout nous sommes en haut de l'affiche, qualifiés encore dans toutes les compétitions, 8èmes de finalistes UCL contre une équipe qui va être bien bien chiante à jouer, la saison est encore longue, on a déjà eu des trophées l'an dernier dont 1 majeur, il y a des lacunes mais il faut aussi pouvoir se débarrasser de certains pions pour en recruter d'autres. Ne pas oublier le temps qu'il faut pour Martial et Marcus afin de devenir de grands joueurs, un paramètre à ne pas omettre ou alors ils partiront si ils ne progressent pas dans ce qu'on leur demande. Nous verrons aussi ce que Zlatan pourra apporter quand le board aura décidé de vraiment le lancer, car depuis son retour tout est pris avec précautions.

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ils contournent pour s'arranger à faire des prêts payables à la fin maintenant... On leur met juste sous le nez des interdictions de recrutement mais vu qu'ils ont déjà fait la chose... Sauf si t'es un club non prestigieux comme Malaga tu te prends 5 ans d'interdiction...

 

Après peu de gens aiment ça mais cette tactique a toujours existé, mais bon le spectacle des buts etc... Le caractère défensif est déprécié, ce style de jeu est dénoncé mais bon si tu ne sais pas défendre, tu ne gagnes jamais rien. Après dans notre équipe c'est difficile de jouer l'attaque tout le temps... On a pas les armes on a des joueurs arrêtés, Mata, Herrera, Marouane sont des joueurs de position, on a pas d'ailiers purs pour écarter, notre attaquant est un pivot avec grosse caisse, Matic est aussi un joueur qui joue souvent avec une technique très intéressante mais souvent en arrêt possession ou déviation, on a une équipe de position.

C'est plus une tentative de gestion et on ne peut pas toujours mettre un pressing incessant sur les équipes adverses, il manque devant de la créativité et de l'ouverture pour se soulager d'actions défensives + fréquentes mais pour ça il faut être d'un danger plus permanent. Contre WBA l'équipe n'a jamais été en difficulté jusqu'au but du 1-2 où il y a eu quelques petites frayeurs, sinon l'équipe était en 'gestion', nous avons une équipe qui manque de génie ça c'est criant, on manque évidemment de couilles c'est évident et c'est pas avec des Mata qu'on a ça, Juan devrait être remplaçant et Herrera aussi si on avait une équipe de très grande qualité, ce devraient être des remplaçants de luxe, Lingard ne doit pas y être non plus, déjà sur ce genre de postes on devrait en avoir d'autres, Martial ou Rashford automatiquement sur le banc avec un vrai joueur polyvalent et qui pense à aller dans le couloir, comme ils ont à City. Matic et Pogba étant les deux seules valeurs sures et Marouane sur uniquement pour le coté agressivité et combativité. On a aucun meneur de jeu de qualité titulaire (pour jouer la gagne en UCL).

Je pense qu'un ménage peut être fait dès le mercato mais qui veut des joueurs qu'on a? C'est toujours pareil... On a un Daley qui ne joue plus, un Henrik qui apparemment se fout de tout et a logiquement disparu, il y aura des choix à faire. Malgré tout nous avons un très bon bilan en PL avec cette équipe derrière une équipe intouchable pour le moment, le jeu n'est pas d'une grande qualité offensive mais les résultats sont malgré tout au rendez-vous, nous avons une faiblesse mentale qui traîne et contre les gros le Manager le voit d'ailleurs et je pense qu'on pourrait avoir 4 changements minimum d'ici les 2 mercatos. C'est un vrai chantier notre équipe, malgré tout nous sommes en haut de l'affiche, qualifiés encore dans toutes les compétitions, 8èmes de finalistes UCL contre une équipe qui va être bien bien chiante à jouer, la saison est encore longue, on a déjà eu des trophées l'an dernier dont 1 majeur, il y a des lacunes mais il faut aussi pouvoir se débarrasser de certains pions pour en recruter d'autres. Ne pas oublier le temps qu'il faut pour Martial et Marcus afin de devenir de grands joueurs, un paramètre à ne pas omettre ou alors ils partiront si ils ne progressent pas dans ce qu'on leur demande. Nous verrons aussi ce que Zlatan pourra apporter quand le board aura décidé de vraiment le lancer, car depuis son retour tout est pris avec précautions.

tres bonne analyse , c est que je vois quand je regarde des matchs mais j ai pas les mots pour analyser aussi bien ; tu a mis dans le mille !

de toute facon nous fans/supporters sommes des éternels insatisfait ( l Homme est ainsi fait ) , on gagnerait la PL avec 38 victoires 1-0 , qu on ecrirait qu on propose de la M

comme tu dit pour le moment on est en course pour pas mal de jolis trophées CL et Cup , Carabao Cup

Believe et wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, redidevil a dit :

tres bonne analyse , c est que je vois quand je regarde des matchs mais j ai pas les mots pour analyser aussi bien ; tu a mis dans le mille !

de toute facon nous fans/supporters sommes des éternels insatisfait ( l Homme est ainsi fait ) , on gagnerait la PL avec 38 victoires 1-0 , qu on ecrirait qu on propose de la M

comme tu dit pour le moment on est en course pour pas mal de jolis trophées CL et Cup , Carabao Cup

Believe et wait and see

Oui cela montre que l'équipe n'est pas si mauvaise et que les matchs difficiles, moches ou aboutis dans le jeu il faut les remporter, la finalité c'est ça, par exemple Tottenham dans le bilan du jeu ils ont proposé + de belles choses on va dire pour les yeux mais c'est beaucoup plus compliqué. Ou alors un match qui est un peu rageant que j'ai vu OL 2-0 OM du jeu des occasions maispas de but et victoire sèche avec un joli réalisme adverse lol. La vérité c'est engranger, on a une bonne équipe mais pas une grande équipe. Nous sommes pour le moment je pense derrière Le Bayern, La Juventus, Le Real Madrid, City, le PSG notamment mais sur une double confrontation notre plan d'équipe est capable d'emmener ces équipes là vers des matchs serrés où on peut avoir une chance de s'engouffrer.

Quand tu regardes bien les noms qui ronflent un peu sont où? Pogba et De Gea parce qu'il a du faire énormément + que beaucoup d'autres gardiens dans le monde, Lukaku Martial se sont juste des prix de transferts ronflants, tu peux t'arrêter là, Matic n'est pas considéré mais par contre fait partie des joueurs confirmés avec une grosse expérience, notre défense qui va s'arracher pour Smalling Jones Valencia Rojo? Le milieu on en a beaucoup parlé et l'attaque c'est du frais, les 3 de devant ne sont pas aboutis ils sont en demande de confirmation avant de franchir un palier, je n'oublie pas Zlatan en STAR mais son age est très élevé et a eu une terrible blessure nous verrons tous cette donnée plus tard dans la saison lol.

Nous avons une équipe de bons joueurs sans talent spécifique extraordinaire hormis les cités + haut mais ils sont peu nombreux. Beaucoup d'équipes ont de l'avance et il ne faut pas que nous nous trompions je pense nous sommes encore en chantier et José fait du très bon boulot avec le matériel en place et pour le moment je trouve maximise les points ou les résultats.

Il ne faudra pas non plus être 'surpris' si nous avons une période qui va être difficile, il faut s'y attendre, j'ai pu lire ici et là que nous manquons de caractère oui on en manque, pour devenir une équipe redoutable de champions il en faut et je pense que nous avons malheureusement trop de joueurs d'appoints qui seraient, je pense, d'une beaucoup plus grande utilité entourés de joueurs avec vécu de champions et un charisme nécessaire et avec aussi le talent pour être une équipe complète. Toute cette alchimie n'est pas si simple à trouver mais il suffit tout de même juste de regarder les effectifs des meilleures équipes actuelles, on a beaucoup d'éléments de réponse. Ce qui ne veut pas dire non plus qu'on ne peut pas se hisser très loin cette année en UCL et la gagner serait une belle surprise je pense.

Ah aussi je pense aussi sincèrement qu'avec cette équipe il manque un réel match référence contre un vrai gros, City par exemple en Championnat ou un gros poisson en UCL cela pourrait changer les choses dans la tête des joueurs.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est ça , un ton en dessous des équipes cités , tu a raison ! 

Mais quel grand d Europe a perdu un coach qui a tenu les rênes pendant 26 ans et qui a gagné un trophée quasi non stop pendant 23ans !

le chantier est bien plus grand qu on le pense et faire peter la banque ne donne aucune garantie de victoire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, superboydu92 a dit :

Sur les 11 qui ont débutés dimanche, 7 était déjà là sous SAF !! 
Entre temps on a dépensé 660 M de livres ...

(remarque assez interessante de Gary Neville sur le sujet)

7 ou 5 (pour coller à la suite de la discussion), peu importe

ça n'est pas tant le fait qu'on soit "aussi bon" qu'avant qui est important là maintenant

mais bien le fait que les autres se sont (beaucoup) renforcé, et eux sont nettement devenus plus fort... au final, même résultat, on se retrouve à la traîne

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...