Aller au contenu

West Bromwich Albion 1-2 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Ah aussi je pense aussi sincèrement qu'avec cette équipe il manque un réel match référence contre un vrai gros, City par exemple en Championnat ou un gros poisson en UCL cela pourrait changer les choses dans la tête des joueurs.

Le 2-0 contre Chelsea l'année dernière était très propre. Même si en y réfléchissant on ne peut pas parler de match-référence: on gagne sur une frappe contrée et une sortie loupée de Begovic.

Sinon en dehors de nos 20 premières minutes contre Arsenal cette saison, je suis d'accord avec toi lol, il manque ce genre de résultat qui te soude une équipe. 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sandokan a dit :

Le 2-0 contre Chelsea l'année dernière était très propre. Même si en y réfléchissant on ne peut pas parler de match-référence: on gagne sur une frappe contrée et une sortie loupée de Begovic.

Sinon en dehors de nos 20 premières minutes contre Arsenal cette saison, je suis d'accord avec toi lol, il manque ce genre de résultat qui te soude une équipe. 

J'y ai pensé à ce match oui mais je ne l'ai donc pas cité.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, redidevil a dit :

C est ça , un ton en dessous des équipes cités , tu a raison ! 

Mais quel grand d Europe a perdu un coach qui a tenu les rênes pendant 26 ans et qui a gagné un trophée quasi non stop pendant 23ans !

le chantier est bien plus grand qu on le pense et faire peter la banque ne donne aucune garantie de victoire ! 

C'est là que tu vois l'importance d'un entraîneur, Sir est un exemple mais tu as aussi Guy Roux dès qu'il est parti c'est devenu difficile, on peut aussi parler de Lorient dans une moindre mesure quand Gourcuff est parti, Metz sans Joel Muller etc... L'après Busby a aussi été très très difficile. Ce sont des exemples après au jour d'aujourd'hui les équipes partent d'un puissant dumping financier + que d'un travail sur le long terme d'un Manager et c'est là que tu te demandes sérieusement si Sir Alex aurait survécu à ses 5 premières années avant de réussir. C'est là aussi qu'il ne faut pas se tromper, l'argent fait faire parfois n'importe quoi aux équipes, le Real Madrid lui aussi a eu cette période avant de prendre le joueur tournant à leur évolution Cristiano Ronaldo qui était chez nous et quand tu vois bien, ça a commencé à tourner malgré la tenue du travail d'un des derniers bastions du football transitoire moderne et à l'ancienne, Sir Alex. Le match contre WBA était un de ces matchs où on faisait le job de cette manière comme lors des dernières années de notre Manager écossais.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football a changé , dans d autres sport c est pareil et dans le monde aussi 

les investisseurs ne veulent pas attendre , quand ils mettent 100m sur la table c est dans l espoir d'en gagner le double , le triple mais moi je me suis laissez convaincre que JM pourrait faire une plus longue période à United que ces 3 ans , il a envie à mon avis de faire gagner MU comme SAF l a fait peut être pas sur 26 ans ! Je dit ça pourtant moi je suis un pro Giggs après l éviction de Moyes ! 

Analysez le résultat a froid permet de relativiser , comme tu dit on aura pas du foot samba pendant 90 Minutes dans la soixantaine de match de la saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...