Aller au contenu

Manchester United 4-0 Everton


Rooney_24

Messages recommandés

836072546416451.jpg

 

Retour du championnat ce dimanche avec la réception d'Everton ce dimanche. Après une entrée encourageante ce mardi en Ligue des Champions face à Bâle (3-0), nous recevons les Toffees avec l'envie de faire une semaine parfaite. Sur le papier, ce match aura une allure de premier choc de la saison pour nos hommes, tant Everton a fait un mercato ambitieux. En effet l'effectif de Ronald Koeman a beaucoup changé cet été, et pour le moment les résultats ne sont pas là avec une actuelle 16ème place mais nul doute que ce groupe aspire à mieux.

 

Evidemment, les regards seront tournés vers le n°10 adverse, une certaine légende d'Old Trafford nommée Wayne Rooney.. 

 

Plus tôt dans la journée, Chelsea recevra Arsenal à 14h30 pour un nouveau choc anglais. 

 

Match à suivre ce dimanche à partir de 17h heure française. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce match m'inquiète .... Everton c'est largement renforcé et c'est une équipe contre laquelle on a toujours eu du mal récemment .... Dont j'attends un vrai gros match de la part des joueurs de Mou , si on ressort de ce match avec les 3 points alors après ce sera plus gérable pour la suite ....

L'absence de Pogba est vraiment pénalisante mais je compte sur un gros match de Mkhi , avec derrière lui un milieu renforcé pour s'assurer la possession et la domination au mileu .... un Herrera / Matic pourrait être efficace mais comment mettre Fellaini sur le banc après son match en LDC .... Tough choice !!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur ce match , je signe pour 1-0 hors jeu de la main à la 94ème ..... c'est triste je sais mais je crains vraiment cette équipe d'everton ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Norvegian a dit :

Franchement sur ce match , je signe pour 1-0 hors jeu de la main à la 94ème ..... c'est triste je sais mais je crains vraiment cette équipe d'everton ....

Ils sont potentiellement assez dangereux c'est vrai mais sur ce qu'ils ont montré depuis le début de saison, on doit les taper. Et si possible bien proprement, avec un match bien maîtrisé. Et je suis curieux de voir comment José va gérer l'indisponibilité de Pogba.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MacLeod a dit :

Ils sont potentiellement assez dangereux c'est vrai mais sur ce qu'ils ont montré depuis le début de saison, on doit les taper. Et si possible bien proprement, avec un match bien maîtrisé. Et je suis curieux de voir comment José va gérer l'indisponibilité de Pogba.

 

T'inquiète, Big Marouane est là pour organiser le jeu :ph34r:

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que le match contre Leiceister serait notre 1er test de la saison mais ce sera vraisemblablement celui ci 

on jouera encore en dernier , en connaisant les résultats des adversaires , on aura la pression , mais Everton a OT ces dernieres saisons c est dur 

y aura un parfum bizarre avec Rooney en face en bleu , on l aime tous mais aucun joueur n est plus grand que MU alors sorry si on les tape 4-0 

moins de cadeaux défensifs comme a stoke et on devrait s imposer 

on verra le XI de José , un peu de turn over ce serait pas du luxe 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sandokan a dit :

T'inquiète, Big Marouane est là pour organiser le jeu :ph34r:

De toute façon, c'est pas Pogba qui organise le jeu donc si ce n'est que ça c'est pas grave. Et vu la forme actuelle de notre grande touffe, il n'y a pas de problème à le voir débuter le match pour moi. Même si j'aimerais voir dans un premier temps ce que peut donner la paire Herrera-Matic.

Il y a 11 heures, Sandokan a dit :

pour ceux qui n'auraient pas fait gaffe, Everton vient de perdre 3-0 à l'Atalanta, on a aucune excuse

C'est surtout Everton qui n'a aucune excuse d'avoir sous-estimé l'Atalanta, qui sort d'une saison très réussie en Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, vu le score hier on doit les taper dimanche il ya pas à chercher. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfier vous du score d'hier .... vous vous voyez une équipe en deça et donc qu'on devrait taper .... moi je vois une équipe qui aura à coeur de faire oublier ce mauvais match et surtout qui a l'effectif et la qualité pour venir taper n'importe quel gros de PL cette saison !!!!

Donc je maintiens, ça va être un match très compliqué et il faudra sortir un gros match pour venir à bout des blues ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton ce club qui souvent nous fait souvent chier, qui a été "content" de voir partir Moyes et qui maintenant rame bien plus.

J'espère qu'on les explose. Maintenant, souvent contre eux...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que José va décider de mettre Mikhi sur le banc,  vu que ça fait deux matchs qu'il est complètement à coté de ses pompes, où bien il va le faire jouer pour qu'il retrouve son esprit?

A mon sens, une compo:

                   Herrera-Matic

Marcus           Mata            Martial

                        Lukaku

devrait tenir hein. Mais, il est très peu probable de voir une telle formation trop offensive.

Tout comme:

                Herrera-Matic

Mata         Fellaini          Marcus

                    Lukaku

J'assume totalement de mettre Marouane dans cette position, car je pense que son profil à la mode "Tour de contrôle"  et son impact physique sur coup de pied arrêter ainsi que sur centre dans la surface pourrait  nous être d'une grande utilité dans ce match.

Mais, j'espère qu'on verra plutôt:

            Matic-Fellaini         

Mata         Mikhi          Marcus

                  Lukaku

en espérant que Mikhi retrouve de sa superbe.

A vos avis !

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@porteur

À mon avis nous aurons le droit à Fellaini, surement avec Matic. Par contre, Mourinho va t-il enfin sortir Micky du 11, ou, au moins, du poste de meneur de jeu? J'en doute. Mourinho a déjà plusieurs fois titularisé Micky alors qu'il avait été complètement à l'ouest lors du match précédent. 

Personnellement j'aimerais voir ça: 

Micky - Mata - Martial

Lukaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Gribbin a dit :

@porteur

À mon avis nous aurons le droit à Fellaini, surement avec Matic. Par contre, Mourinho va t-il enfin sortir Micky du 11, ou, au moins, du poste de meneur de jeu? J'en doute. Mourinho a déjà plusieurs fois titularisé Micky alors qu'il avait été complètement à l'ouest lors du match précédent. 

Personnellement j'aimerais voir ça: 

Micky - Mata - Martial

Lukaku

@Gribbin

Tu pense que Mikhi fera mieux en position d'ailier droit qu'en position de meneur? :cherche:

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, porteur a dit :

@Gribbin

Tu pense que Mikhi fera mieux en position d'ailier droit qu'en position de meneur? :cherche:

 

Je pense que là ou Micky peut exploiter au mieux toutes ses qualités, c'est au poste de meneur de jeu, toutefois, uniquement quand il est dans un bon jour. Quand il est dans un jour normal, et donc qu'il va avoir beaucoup de déchets, je le préfère largement sur le coté, car ainsi il n'annihilera pas la moitié de nos actions. 

J'aimerais surtout le mettre sur le banc, mais malheureusement nous avons trop peu de remplaçant à ce poste. Quoique nous pourrions essayer Rashford à droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, est-ce qu'il faut craindre Wayne Rooney pour le match de demain?

 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match aujourd'hui face à Everton. :rolleyes:

Ce sera l'occasion pour nous de revenir à égalité de points avec le très prolifique Manchester City de Guardiola, et ce sera encore un bon test - face à une très bonne équipe de PL - de voir ce que vaut ce United 2017/2018 de Mourinho. 

Ce serait bien que Mourinho aligne en même temps Martial et Rashford. Marcus pourrait jouer à droite et repiquer dans l'axe comme le fait Mata, ce qui lui permettrait d'évoluer là ou il excelle, c'est à dire dans l'axe. Martial, lui, s'occuperait d'enflammer notre coté gauche. 

 

@porteur

Non, nous ne devons pas craindre Rooney, il est mauvais depuis bien longtemps. Tout ce que nous pouvons craindre c'est qu'il a entrainé une partie de nos joueurs dans une beuverie hier soir. 

Modifié par Gribbin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Gribbin a dit :

Non, nous ne devons pas craindre Rooney, il est mauvais depuis bien longtemps. Tout ce que nous pouvons craindre c'est qu'il a entrainé une partie de nos joueurs dans une beuverie hier soir. 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le match et après le match on fêtera Wayne, mais pendant rien à foutre il faut le rendre inexistant comme tous les autres et les battre. Ce sera un match difficile, le premier gros test à domicile face à une équipe typée PL avec de la qualité. On a un 0 but encaissé à défendre également. Cela risque d'être un match avec beaucoup de saveurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...