Aller au contenu

Manchester United 4-0 Everton


Rooney_24

Messages recommandés

  • Rooney_24 a modifié le titre en Manchester United 4-0 Everton
il y a 4 minutes, RnB a dit :

Lukaku a un différent avec les fans d everton?

 

Sinon le gars nous sort un coup franc pas terrible mais est la pour la mettre au fond quand il faut. il se rattrape apres son gros raté

Les fans l'ont sifflé tout le match, tout s'explique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, chenouille a dit :

C'est un peu malheureux pour Martial mais c'est vraiment notre nouveau super sub

Je pense pas que Mourinho le.voit comme tel mais c'est agréable d'avoir des joueurs capable de faire la différence quand ils rentrent ( Martial - Rashford)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce 4-0 est un leurre. Nous avons eu du mal aujourd'hui et nous nous en sortons bien avec les trois points au vue des occasions qu'ils ont eu. 

Ce que je retiens surtout de ce match, et ce qui me mets en rogne, c'est le remplacement de Rashford par Lingard alors que Martial était sur le banc. 

Pour quelles raisons Mourinho peut-il préférer Lingard à Martial? Lingard n'a presque pas joué depuis le début de la saison, il n'est donc pas spécialement en jambe, et surtout, il est dénué de talent. Contrairement à Lingard, Martial est notre joueur offensif le plus talentueux, il est bon et décisif depuis le début de la saison et il a une excellente attitude. Mais non, malgré tout ça, Mourinho décide de faire confiance à Lingard (!!!!), non toi Anthony tu vas rester sur le banc et puis tu rentreras si on a plié le match à la 87 ème minute. Super le message que Mourinho envoie à Martial, enfin bon, il est clair - en tout cas pour moi - que depuis le début de la saison Mourinho ne compte pas vraiment sur notre Français.

Je vous répète depuis longtemps que Mourinho traite injustement Martial, on en a encore eu la preuve aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi Anthony reste à United, il doit avoir des tendances sadomasochistes. 

 

@Rooney_24

Tu sembles dire que je me répète avec ton gif, mais je te signale qu'entre toi et moi, celui qui s'est le plus répété à propos de Rooney, c'est toi. Tu lui as bien plus souvent témoigné ton affection que je ne l'ai critiqué, alors si on devait décerner la palme de celui qui radote le plus à propos de Rooney, je ne serais pas l'heureux élu. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, chenouille a dit :

C'est un peu malheureux pour Martial mais c'est vraiment notre nouveau super sub

Quel super sub? Aujourd'hui ce fut Lingard le super sub, Martial n'est rentré à la 87 ème seulement parce que le match était plié, sinon il serait resté sur le banc. En même temps Lingard est si fort. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros match face à une équipe en recherche de confiance, Lingard a été décisif et a apporté de la percussion faut arrêter de pleurer surtout quand les gens ont tort, il a fait sa passe décisive, Martial est entré il a marqué son but, il a pris ses responsabilités, il n'y a même pas débat là-dessus, José a fait les bons choix que vous soyez contents ou pas.

Un début de match écrasant avec beaucoup de mouvements et un superbe but à la clé! ensuite un peu plus de difficultés contre une équipe un peu meilleure mais pas fantastique avec ce 1-0 à la Mi-temps déjà Everton s'en sort bien. Une secone mi-temps où on a vu une réaction des Toffees avec des difficultés plutôt défensives, on a su quand même être assez solides dans certains compartiments de jeu, on a ensuite pu débloquer la situation sur une interception encore une et un deuxième but qui a fait beaucoup de bien, on a ensuite pu enchaîner.

On a pas joué contre des peintres non plus, une bête blessée mais renvoyée 4-0 chez elle, on a su en mettre 4, Martial s'est créé son penalty, il a été patron, il a pris le ballon et a marqué son penalty Mendieta. Piqué au vif et il a besoin de ça, les changements ont été décisifs et payants. Que les gens arrêtent de faire leurs groupies opportunistes quand Rashford a un coup de moins bien, c'est débile et ça rend service à personne. C'est juste manquer de crédibilité.

Tous les matchs ne peuvent pas se passer avec des 4-0 faciles non plus, le football c'est autre chose... Ou alors jouez à FIFA.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gribbin a dit :

 

Quel super sub? Aujourd'hui ce fut Lingard le super sub, Martial n'est rentré à la 87 ème seulement parce que le match était plié, sinon il serait resté sur le banc. En même temps Lingard est si fort. 

3 buts en 3 bouts de matchs, au moins une passe décisive et toujours dans les actions qui ont menées les autres buts de fin de matchs. Certes il a pas fait gagné trois points mais sans lui on serait deuxième et pas premier ex æquo. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le premier à râler quand Lingard est entré mais force est de constater que je l'ai trouvé plutôt bon moi...l'arbitre ne l'a pas aidé car il aurait dû obtenir plus de fautes...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

J'ai été le premier à râler quand Lingard est entré mais force est de constater que je l'ai trouvé plutôt bon moi...l'arbitre ne l'a pas aidé car il aurait dû obtenir plus de fautes...

Voilà c'est pas parce que c'est Lingard qu'on ne peut pas reconnaître quand il fait les choses bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :

J'ai été le premier à râler quand Lingard est entré mais force est de constater que je l'ai trouvé plutôt bon moi...l'arbitre ne l'a pas aidé car il aurait dû obtenir plus de fautes...

 

C'est vrai que Lingard a été plutôt bon, cela dit, qui nous dit que Martial n'aurait pas été encore meilleure? Vu les espaces dont a disposé Lingard, je pense que Martial aurait fait un malheur. 

Quand on voit l'attitude de Martial depuis le début de la saison, les bonnes performances qu'il propose et qu'on sait tout le potentiel qu'il a, Mourinho a tout intérêt à le mettre dans les meilleures dispositions!

Ok aujourd'hui on a gagné c'est très bien, mais si Martial se braque à cause du coaching de Mourinho, ce qui serait parfaitement compréhensible vu comment ce dernier le traite, alors on pourrait perdre beaucoup sur ce match. 

Franchement, l'entrée en jeu de Lingard à la place de Martial est inexcusable et pousse Martial a baissé les bras. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gribbin a dit :

 

C'est vrai qu'il a pas fait une entrée dégueulasse. Mais quand on voit l'attitude de Martial depuis le début de la saison, les bonnes performances qu'il propose et qu'on sait tout le potentiel qu'il a, Mourinho a tout intérêt à le mettre dans les meilleures dispositions!

Ok aujourd'hui on a gagné c'est très bien, mais si Martial se braque à cause du coaching de Mourinho, ce qui serait parfaitement compréhensible vu comment ce dernier le traite, alors on pourrait perdre beaucoup sur ce match. 

Franchement, l'entrée en jeu de Lingard à la place de Martial est inexcusable et pousse Martial a baissé les bras. 

Certes, j'aurais fait entrer le Français à la place de Rashford mais Lingard a bien fini le job aujourd'hui. J'ai râlé quand il m'a fait entrer et il m'a fait mentir, Lingard ou pas, joueur que j'aime ou pas. Point. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :

Certes, j'aurais fait entrer le Français à la place de Rashford mais Lingard a bien fini le job aujourd'hui. J'ai râlé quand il m'a fait entrer et il m'a fait mentir, Lingard ou pas, joueur que j'aime ou pas. Point. 

 

D'accord, donc si Martial baisse les bras, parce qu'il en conclu que même en ayant la bonne attitude et des bonnes performances cela n'est pas suffisant, c'est pas grave parce qu'on a gagné aujourd'hui et que Lingard a été plutôt bon? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après c'est sûr que pour moi le Français devrait être devant dans la hiérarchie. J'attends même qu'il devienne titulaire. 

Cela finira bien par arriver, la saison est longue. Un peu de patience :) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :

Ben après c'est sûr que pour moi le Français devrait être devant dans la hiérarchie. J'attends même qu'il devienne titulaire. 

Cela finira bien par arriver, la saison est longue. Un peu de patience :) 

 

J'espère tellement que l'avenir te donnera raison! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, One Sheasy a dit :

Ben après c'est sûr que pour moi le Français devrait être devant dans la hiérarchie. J'attends même qu'il devienne titulaire. 

Cela finira bien par arriver, la saison est longue. Un peu de patience :) 

C'est à Anthony de se faire cette place. Le problème c'est que c'est un coup l'un et un coup l'autre qui est performant, donc José fait un coup l'un et un coup l'autre c'est très compliqué lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi râler autant sur la non titularisation de martial alors qu'à peine 4 jours plutôt,  c'est lui qui a été aligné d'entrée en ligue des champions avec la prestation qu'on a vu. MARTIAL, RASHFORD LINGARD sont  tous des joueurs de Manchester non ? Même notre capitaine Carrick n'a même pas encore eu une minute à se mettre sous la dent. Pareil pour Romero et autres. Arrêtons donc de pleurnicher toujours sur certains  

Modifié par virtus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, virtus a dit :

Mais pourquoi râler autant sur la non titularisation de martial alors qu'à peine 4 jours plutôt,  c'est lui qui a été aligné d'entrée en ligue des champions avec la prestation qu'on a vu. MARTIAL, RASHFORD LINGARD sont  tous des joueurs de Manchester non ? Même notre capitaine Carrick n'a même pas encore eu une minute à se mettre sous la dent. Pareil pour Romero et autres. Arrêtons donc de pleurnicher toujours sur certains  

 

Je ne râle pas parce que Martial n'a pas été titularisé, je me plains parce que Mourinho a remplacé Rashford par Lingard plutôt que Martial, pour toutes les raisons que j'ai donné plus haut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Gribbin a dit :

 

Je ne râle pas parce que Martial n'a pas été titularisé, je me plains parce que Mourinho a remplacé Rashford par Lingard plutôt que Martial, pour toutes les raisons que j'ai donné plus haut. 

D'accord mais 4 jours plutôt, martial était titulaire donc ce n'est pas forcément mauvais que lingard rentre une fois en passant avant lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, virtus a dit :

D'accord mais 4 jours plutôt, martial était titulaire donc ce n'est pas forcément mauvais que lingard rentre une fois en passant avant lui. 

Non mais Martial était en meilleur forme physique que Lingard pour rentrer aujourd'hui. Il a peu joué depuis le début de la saison, mais quand même plus que Lingard, qui, lui, devait même manquer de temps de jeu. À partir de là, que Martial ait joué mardi dernier n'explique pas qu'il soit resté sur le banc aujourd'hui, enfin, plutôt, rentré cinq minutes avant la fin. 

Lingard a du jouer 30 minutes depuis le début de la saison, ou quelque chose comme ça. Martial est en pleine bourre et plein de talent mais il reste sur le banc. Encore si ce qui est arrivé aujourd'hui était un fait isolé, ça irait, mais c'est comme ça depuis que Mourinho est devenue entraineur de Manchester. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gribbin a dit :

@Rooney_24

Tu sembles dire que je me répète avec ton gif, mais je te signale qu'entre toi et moi, celui qui s'est le plus répété à propos de Rooney, c'est toi. Tu lui as bien plus souvent témoigné ton affection que je ne l'ai critiqué, alors si on devait décerner la palme de celui qui radote le plus à propos de Rooney, je ne serais pas l'heureux élu. 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...