Aller au contenu

Manchester United 4-0 Everton


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

giphy.gif

 

Je t'assure que tu as plus souvent exprimé ton affection pour Rooney que moi mon antipathie à son égard. Sur ce forum, on peut être répétitif quand on complimente sans que cela ne gêne personne, par contre, quand il s'agit de critiques, il ne faut pas se répéter, sauf quand le forum est unanime sur le critiqué, par exemple LvG à la fin de son mandat. Ce qui gêne ce n'est pas la répétition, c'est la critique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gribbin a dit :

Bon, ce 4-0 est un leurre. Nous avons eu du mal aujourd'hui et nous nous en sortons bien avec les trois points au vue des occasions qu'ils ont eu. 

Ce que je retiens surtout de ce match, et ce qui me mets en rogne, c'est le remplacement de Rashford par Lingard alors que Martial était sur le banc. 

Pour quelles raisons Mourinho peut-il préférer Lingard à Martial? Lingard n'a presque pas joué depuis le début de la saison, il n'est donc pas spécialement en jambe, et surtout, il est dénué de talent. Contrairement à Lingard, Martial est notre joueur offensif le plus talentueux, il est bon et décisif depuis le début de la saison et il a une excellente attitude. Mais non, malgré tout ça, Mourinho décide de faire confiance à Lingard (!!!!), non toi Anthony tu vas rester sur le banc et puis tu rentreras si on a plié le match à la 87 ème minute. Super le message que Mourinho envoie à Martial, enfin bon, il est clair - en tout cas pour moi - que depuis le début de la saison Mourinho ne compte pas vraiment sur notre Français.

Je vous répète depuis longtemps que Mourinho traite injustement Martial, on en a encore eu la preuve aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi Anthony reste à United, il doit avoir des tendances sadomasochistes. 

 

@Rooney_24

Tu sembles dire que je me répète avec ton gif, mais je te signale qu'entre toi et moi, celui qui s'est le plus répété à propos de Rooney, c'est toi. Tu lui as bien plus souvent témoigné ton affection que je ne l'ai critiqué, alors si on devait décerner la palme de celui qui radote le plus à propos de Rooney, je ne serais pas l'heureux élu. 

C'est de la gestion de groupe et un choix tactique, Lindgard a un abattage défensif bien plus important que Martial .... On était à 1-0 seulement et Everton se créeait des occasions il nous fallait du sang neuf sans pour autant affaiblir le repli défensif .... Lindgard apportait ça et pas Martial !!!

Et puis au passage dire que Lingard n'a aucun talent alors que le gamin à fait ce que beaucoup ont essayé et ne sont jamais arrivé c'est à dire se faire une place dans la rotation de Manchester United ..... je trouve ça limite too much ... Il est joueur de football pro à Manchester United et a survécu à 3 entraineurs différents qui, ont une vision différente du football et qui malgré cela, ont toujours estimés qu'il avait sa place dans le groupe .... enfin bref.

 

Il va falloir faire la différence à un moment entre le vrai Football et une partie de Fifa sur PS4 , additionner des éléments offensif au risque de rompre l'équilibre de l'équipe ça passe en jeu video mais dans le vrai football c'est un risque que l'on ne peut pas se permettre de prendre ....  quand on dit qu'on joue le titre ... On aurait fait rentrer Martial et on aurait pris une égalisation sur une absence de repli défensif du Français tout le monde serait tombé sur Mou pour avoir fait rentrer le français alors qu'on sait qu'il défend peu voir pas du tout ....

Sur le cas martial, t'en fais pas il sera titulaire lors du prochain match il sera titulaire et comme d'habitude il sera certainement en dessous et on fera rentrer Rashford qui plantera et on se dira .... je comprends pas que Martial soit préféré à rashford alors qu'au final les 2 ont le même problème (lié à la jeunesse des 2) ils sont irréguliers et que pour l'instant le système de Mou nous permet de bénéficier du talent des 2 en fin de match à défaut de rien du tout ....

 

Martial pourra prétendre à quelque chose dans cette équipe lorsqu'il répondra présent quand on lui donne sa chance en le titularisant et pour l'instant c'est pas le cas ....

Pour revenir au match c'est un résultat flatteur car on a eu du mal face à un équipe d'éverton venu pour parquer le Bus ..... On gagne on reste en tête c'est le principal .... Au passage bien content d'affronter Everton alors qu'ils sont au fond du sceau ... car dès qu'ils vont se réveiller ils seront très très chiant à manier .... comme toujours d'ailleurs ...

 

Modifié par Norvegian
  • J'aime 4

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout était prévu sur ce match. On mène tranquillement dès le début, on laisse Wayne faire un gros match pour faire plaisir à tout le monde et faire croire que c'est une rencontre disputée. Même s'il n'en est rien. Car si David ne laisse pas marquer son ami et capitaine de toujours, ce n'est pas pour qu'un autre random le fasse.

Et donc une fois que Captain Rooney est sorti et qu'il a eu sa standing ovation (d'ailleurs Wayne, tu aurais pu profiter un peu plus mon gars), c'est la déferlante et la mise à mort clinique de l'adversaire. Merci, au revoir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MacLeod a dit :

Mais tout était prévu sur ce match. On mène tranquillement dès le début, on laisse Wayne faire un gros match pour faire plaisir à tout le monde et faire croire que c'est une rencontre disputée. Même s'il n'en est rien. Car si David ne laisse pas marquer son ami et capitaine de toujours, ce n'est pas pour qu'un autre random le fasse.

Et donc une fois que Captain Rooney est sorti et qu'il a eu sa standing ovation (d'ailleurs Wayne, tu aurais pu profiter un peu plus mon gars), c'est la déferlante et la mise à mort clinique de l'adversaire. Merci, au revoir.

C'est quoi cette théorie du complot ? :^:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gribbin a dit :

Bon, ce 4-0 est un leurre. Nous avons eu du mal aujourd'hui et nous nous en sortons bien avec les trois points au vue des occasions qu'ils ont eu. 

Ce que je retiens surtout de ce match, et ce qui me mets en rogne, c'est le remplacement de Rashford par Lingard alors que Martial était sur le banc. 

Pour quelles raisons Mourinho peut-il préférer Lingard à Martial? Lingard n'a presque pas joué depuis le début de la saison, il n'est donc pas spécialement en jambe, et surtout, il est dénué de talent. Contrairement à Lingard, Martial est notre joueur offensif le plus talentueux, il est bon et décisif depuis le début de la saison et il a une excellente attitude. Mais non, malgré tout ça, Mourinho décide de faire confiance à Lingard (!!!!), non toi Anthony tu vas rester sur le banc et puis tu rentreras si on a plié le match à la 87 ème minute. Super le message que Mourinho envoie à Martial, enfin bon, il est clair - en tout cas pour moi - que depuis le début de la saison Mourinho ne compte pas vraiment sur notre Français.

Je vous répète depuis longtemps que Mourinho traite injustement Martial, on en a encore eu la preuve aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi Anthony reste à United, il doit avoir des tendances sadomasochistes. 

 

@Rooney_24

Tu sembles dire que je me répète avec ton gif, mais je te signale qu'entre toi et moi, celui qui s'est le plus répété à propos de Rooney, c'est toi. Tu lui as bien plus souvent témoigné ton affection que je ne l'ai critiqué, alors si on devait décerner la palme de celui qui radote le plus à propos de Rooney, je ne serais pas l'heureux élu. 

Je pense pour Lingard c est son côté défensif ! Quand il rentre il me semble que y a encore que 1-0 

il fait rentré Martial quand le score est plié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score flatteur acquis en fin de match ! On a marqué très tôt et malgré des occasions c était un peu plus compliqué dans l animation offensive ( Mhiki et Mata ) on était pas à l abri du 1-1 et on est encore sauvé par David ( quel gardien quand même ) 

a 2-0 avec 5 Minutes a jouer c était plié mais on a continué à poussé et on a mis 2 buts de plus 

je sais pas vous mais l equipe est métamorphosé depuis l arrivée de Matic il est juste énorme ce type 

plusieurs fois il est venu aider en défense , il intercepte , il donne le tempo , il lève le pied un vrai chef d orchestre au milieu , il fait un bien fou 

nos 4 défenseurs  on été très bon

super but de Valencia et que dire du retour de Young 

les 2 qui me semblent moins au même niveau que le reste de l equipe c est Mhiki et Mata 

mihki malgre son but et ces passes décisives cette saison et parfois tres très moyen pendant tout un match mais sur 2-3 actions parfois fait des trucs de fou furieux 

Mata j ai l impression qu il a plus sa place ou plutôt qu il cherche sa place en permanence sur le terrain 

super entrée de Martial 

il provoque et s affirme pour tirer le penalty 

1er ex æquo vivement le derby 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MacLeod a dit :

La vérité ? :P

Et ben.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, MacLeod a dit :

T'as pas fait caca aujourd'hui que t'es tout coincé comme ça ? :(

Si il y avait qu'aujourd'hui.. :D

Non mais tu sais bien que quand il s'agit de mon Roo l'affectif prend le dessus, on me l'a encore reproché hier.. :ph34r:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...