Aller au contenu

Valerenga 0-3 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Tu cherche constamment la petite bête, et quand tu cherche trop tu te fais ensuite passé pour la victime, arrêtes stp ;) Je crois que tu es parano me concernant, je ne vois pas en quoi je cherche constamment la petite bête? On ne peut pas non plus dire tout et n'importe quoi, montre moi ou je cherche la petite bête? J'en ai marre d'avoir affaire à tes accusations infondées, basées uniquement sur ton ressenti biaisé. 

 

Je m'impose rien à personne ici à part les règles du forum car c'est en parti mon rôle, je ne t'apprends rien. Maintenant imagines toi juste deux minutes que tu écris un livre ou tourne un film et que quelques années plus tard tu vois un gars qui s'est contenter de publier un récit ou un court-métrage avec des répliques au mot près de ta propre création.. Je me répète, on appelle ça le respect de l'auteur. 

 

Bref, je n'ai pas masquer ton message parce qu'il renseigner l'ensemble du forum moi le premier, mais une cherche Wikipédia tout le monde peut la faire. Maintenant, sois gentil, revenons au sujet :) 

 

J'ignorais qu'il était interdit d'utiliser le copier/coller sur le forum, alors désolé je ne le ferais plus à l'avenir. 

Cela dit, je ne cherchais pas la petite bête quand j'ai donné des des informations sur l'équipe méconnue de Valerenga (au début, je croyais même que c'était une équipe Mexicaine!), par contre, quand toi tu m'as répondu que je devais m'ennuyer parce que je partageais une infirmation aux membres du Forum, là je me demande bien ce que tu cherchais, et qu'est-ce que vient faire mon ennui dans tout ça?

 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, 

bien content de pouvoir voir un match, bon bien-sur on avait pas des fringuants gaillards en face, vivement le début de la PL qu'on est à faire à des morts de faim, voir ce que l'on vaut vraiment cette saison.

Pour ce match, je nous ai pas trouvé nuls, ça jouait bien, il y a eu des faux rythmes qui commencent malheureusement à nous caractériser (on s'y fait hein ) :

Nos gardiens : Pas grand chose à faire, on voit bien qu'ils sont prêts jeu aux pieds hm hm..

Jones Smalling : On s'obstine à les faire jouer, ça me lasse comme beaucoup, mais ils ont pas été déconnants, match correct de leur part. Match correct pour leurs collègues centraux, faudra être pret pour Chicha dès la premiere journée, car ça sera autre chose. 

Darmian / Blind : Aujourd'hui c'est facile certes, mais mon dieu Blind il faut se régler avant la reprise, beaucoup trop d’imprécisions dans les places. Et même si je me suis montrer surprit de le voir autant monter, ça casse pas trois pattes à un canard. Et là : Tuanzebe Fosu, excellent chef ! Les jeunes pouces ont la hargne, c'est deux bons gaillards difficiles à bouger, et offensivement ça passe, ils passent même bien ! J'espère les revoir jouer dans notre 11 assez vite avec le turn over surtout quand je vois ce que font les titulaires du poste. Hormis valencia et shaw biensur. (enfin shaw, un jour, peut etre).

Carrick / Pogba/ Herrera : Des matchs corrects, pogboum à beaucoup essayé, il s'amusait aussi, en esperant qu'il ne reprenne pas cette habitude de toujours taper les montants, car l'année dernière il a du décrocher un record je pense! Herrera à peu en dessous de son niveau habituel j'ai trouvé, mais ça reste bon. Nos gars surs ces 3 là

Fellaini : Mitigé, du Fellaini quoi. Beaucoup moins de déchets dans ce match, solide défensivement, des belles lignes de passes (bon forcement 2 3 se sont perdues en chemin). Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est ses difficultés à controler et partir dans le bon sens de la marche, il se tire une balle dans le pied au moment de la prise de balle le belge. Bon après il marque, très bien, domaine aérien, classique. Du fellaini c'est pas champagne mais c'est efficace, il le sera.

Perreira :  J'aime beaucoup, je suis content de pouvoir le compter dans notre effectif cette année, j'aimais avant les prêts multiples, même si il a ce côté à en faire un peu trop des fois, il fait de jolies différences. En espèrant que l'arrivée imminente de Matic lui laissera tout de même du temps de jeu.
 

Martial / Mhki : Les deux fusées balle aux pieds, ils ont essayé aujourd'hui ça n'a pas forcement payé mais bon match de leur part, Passe décisive un peu tiré par les cheveux pour Scotty, et à l'origine du corner avant le 2/0. Allez 'tony fait ta place !

Lukaku : et bien je n'ai pas vu tout les matchs en entier, mais sur le match d'aujourd'hui c'était un bon point d'appui en avant, il conservait et garder la plupart du temps le ballon. Un but sur Corner de plus (j'ai l'impression de ne pas avoir vu ça depuis tellement longtemps!). Et puis de toute façon Lukaku > Lacazette, allez go les 25 buts !

Mata : Content de revoir Juan rejouer ! Bien que transparent, reprise en douceur.

Rashford : pas le bon jour pour toi Rashon.

Bravo aux p'tits jeunes, ils ont montré de belles choses, et de l'envie, et ça on aime bien. Un but pour le petiot pour les récompenser les efforts, Continuez comme ça !

 

Une fois de plus, match avec un adversaire bien faiblard, si on pouvait avoir autant de maitrise dans 2 semaines ça pourrait être bien, mais j'ai un p'tit doute!

 

 

Modifié par JozioDiBanko
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Thiqtac a dit :

Après les matches de pré-saison, voici l'équipe que MOI je ferais : 

lineup.png

Tu veux pas essayer de faire une compo de MU plutôt que d'Arsenal ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore regarder ces matchs de pré-saison avec les jeunes joueurs qui intègre le groupe et ont du temps de jeu !

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cracker_34 a dit :

J'adore regarder ces matchs de pré-saison avec les jeunes joueurs qui intègre le groupe et ont du temps de jeu !

Cool de te relire vieux !

 

A titre personnel j'ai beaucoup de mal avec ce genre de matchs, vivement le real et OT !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Believe a dit :

Cool de te relire vieux !

 

A titre personnel j'ai beaucoup de mal avec ce genre de matchs, vivement le real et OT !

Merci bien ! J'avoue que je n'avais pas pris le temps, mais là c'est bon je vais être à bloc surtout avec la saison qui va débuter officiellement !

 

Après j'avoue que les matchs sans enjeux son un peu avides, mais bon déjà on voit des buts en notre faveur et puis comme je l'ai dit c'est voir les jeunes qu'on ne voit pas forcément, qui peuvent se révéler et intégrer une place dans le groupe de saison :)

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu des joueurs qui ont gagnés leur place la saison durant grâce à des performances la pré-saison durant ? Je me souviens de Cleverley qui avait sorti une grosse pré-saison en 2012, ou même Lingard qui fait toujours de beaux matchs en pré-saison, mais il y a réellement moyen de gagner une place gra^ce à la pré-saison ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Believe a dit :

On a déjà eu des joueurs qui ont gagnés leur place la saison durant grâce à des performances la pré-saison durant ? Je me souviens de Cleverley qui avait sorti une grosse pré-saison en 2012, ou même Lingard qui fait toujours de beaux matchs en pré-saison, mais il y a réellement moyen de gagner une place gra^ce à la pré-saison ?

 

Januzaj avait fait forte impression lors de la pré-saison avec Moyes, nulle doute que ça lui avait servi pour intégrer l'équipe plus rapidement. Je pense que la pré-saison peut être utile pour les jeunes, pour les joueurs confirmés non, parce que ce seront les performances lors des matchs officiel qui compteront. Les jeunes ça leur permet de se dévoiler. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me paraît toujours difficile à mes yeux de gagner une place durant la pré-saison étant donné que l'équipe ne change jamais, que les remplaçants sont 5 ou 6 à chaque changement ... Il faut rapidement se montrer en effet, un peu comme Januzaz sur les premières minutes 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais après il ne faut pas voir que les matchs non plus, les jeunes peuvent montrer à Mourinho qu'ils sont rigoureux/bosseur et à l'écoute aux entrainements, aux oppositions.

 

Et Welbeck également en 2012, avait gagner une place de titulaires grâce à sa pré-saison ! Après rien que pour un jeune, de faire une bonne pré-saison pour pouvoir intégrer le groupe pro dans les entrainements quotidiens, c'est déjà une étape non négligeable.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...