Aller au contenu

Valerenga 0-3 Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

914030956.jpg

La tournée américaine est finie mais la pré-saison se poursuit, avec encore deux matchs à disputer avant de se confronter au Real lors de la Supercoupe d'Europe.

Pour cette avant dernier match de préparation, l'équipe se déplacera en Norvège pour jouer contre Valerenga If. Équipe pour le moins méconnue.

Le match aura enfin lieu à une heure convenable puisqu'il débutera à 19H (heure française).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

je comprend les dessous financiers de la tournée US , mais là je comprend pas trop le match contre ce club qui m est inconnu , Rosenborg ou Molde l ancien club de OGS  a la rigueur ! quelqu'un en sait plus ?  

Un élément de réponse de la part de Ed:

"Playing games across a number of locations gives our unrivalled fans the opportunity to watch the team play, with the club being fortunate to have such fantastic support right across the world."

Source: http://www.espnfc.com/manchester-united/story/3118011/manchester-united-announce-preseason-friendly-against-valerenga

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, porteur a dit :

Un élément de réponse de la part de Ed:

"Playing games across a number of locations gives our unrivalled fans the opportunity to watch the team play, with the club being fortunate to have such fantastic support right across the world."

Source: http://www.espnfc.com/manchester-united/story/3118011/manchester-united-announce-preseason-friendly-against-valerenga

Trad...''Jouer des matchs un peu partout a travers le monde donne une occasion(opportunite) sans egal a nos supporters de regarder l'equipe jouer, le club est chanceux d'avoir un soutien merveilleux partout dans le monde ''   

:bj2:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, porteur a dit :

Un élément de réponse de la part de Ed:

"Playing games across a number of locations gives our unrivalled fans the opportunity to watch the team play, with the club being fortunate to have such fantastic support right across the world."

Source: http://www.espnfc.com/manchester-united/story/3118011/manchester-united-announce-preseason-friendly-against-valerenga

A quand un match en France alors ? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gucci Man-United a dit :

St-Etienne a Geoffroy-Guichard il y'a quelques mois ! T'y etais pas ??:P

Malheureusement non. Les dirigeants de St Etienne ont fait leurs enflures à vendre les places qu'au stade, et pas sur internet :P À part cela, je parlait surtout d'un match de presaison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit que vous aussi, vous aimeriez peut être avoir plus d'informations sur ce club méconnue qu'on rencontre ce soir, alors je vous partage ma recherche Wikipedia:

Le Vålerenga Fotball est un club de football norvégien de la ville d'Oslo. Le club présidé par Elin Horn et entraîné par Martin Andresenévolue en Tippeligaen norvégienne. Il s'agit de la section football du club omnisports du Vålerengens IFKjetil Rekdal y est l'entraineur depuis janvier 2013

Le club est fondé le 29 juillet 1913.

Il dispute ses matchs à domicile au stade national norvégien, l'Ullevaal Stadion, depuis août 2004. Avant cette date, VIF évoluait au Bislett stadion.

Le club participe à sa première compétition internationale lors de la Coupe des villes de foires 1964-1965.

En 1999, il se hisse jusqu'en quarts de finale de la Coupe des coupes, en étant éliminé par Chelsea, le tenant du titre.

Afin de célébrer son centenaire, Valerenga joue en amical contre le FC Barcelone le 27 juillet 20131.

 

Bon, normalement, on devrait les briser. C'est un match pour faire trembler les filets et accumuler de la confiance. 

 

 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement la recherche Wikipedia ?? Quand on demande de mettre les liens des sources pour la partie transferts ça vaut pour l'ensemble du forum, enfin..  Vivement la reprise du championnat il y en a qui s'ennuient ici.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind, encore à gauche!:(

Je pense (en tout cas, je l'espère) que c'est le fait d'avoir jouer toute la saison dernière dans l'axe qui lui à fait perdre la notion de "prendre de la profondeur" et qu'il est entrain de se retrouver peu à peu. Si non, un latérale qui ne dépasse pas la ligne médiane, n'est vraiment vraiment pas utile. Mais, visiblement, José a pris sa décision quant au positionnement de Blind, pour la saison 2017-2018. 

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas voir le match c'est dommage

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que Pogba a avec les poteaux ?:lol:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sent pas bon pour Mikhi là :shout:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, porteur a dit :

ça ne sent pas bon pour Mikhi là :shout:

Ouffff. il a bien repris. :bend:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zimodevils a dit :

Notre équipe est ennuyeuse a voir 

Oui. Contre une équipe pareille (sans pour autant leur manquer de respect), on arrive pas a créer du jeu. Pire même, on cours derrière le ballon. :grr:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...