namson730 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Bienvenue a lui !!! Hâte de voir ce que sa donne Le Mou se trompe rarement niveau transferts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Il devrait se raser la tête, il a vraiment un air de Vidic je trouve^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabl0 Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Bonne recrue, il semble à l'aise à la relance ce qui n'est pas un luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Bonne recrue, il semble à l'aise à la relance ce qui n'est pas un luxe. Ce qui est un luxe oui vu qu'on se tape Smalling avec ses relances de poussin... Sinon Bienvenue a lui. Je sens que je vais l'aimer celui-la Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Welcome Victor C est bien on recrute discrètement mais sérieusement Je découvre qu il a signé en venant sur le topic Vivement la tournée US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Très heureux de ce transfert évidemment, si possible qu'il se rase les cheveux et c'est parfait. Welcome VictorC est bien on recrute discrètement mais sérieusementJe découvre qu il a signé en venant sur le topicVivement la tournée US On continue la traduction de la discrétion sérieuse hors Paul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Pourquoi parfait si il rase ses cheveux ? C'est son potentiel look de skinhead qui te tente ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 A mon avis c'est + pour rappeler le côté Nemanja Vidic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 11 juin 2017 Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Mais vous trouvez vraiment qu'il ressemble au serbe ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 (modifié) A mon avis c'est + pour rappeler le côté Nemanja Vidic lol J'aime Rio Ferdinand. Rien à faire de Vidic et pourtant tu le sais. Mais vous trouvez vraiment qu'il ressemble au serbe ? Victor a touts les qualités pour être meilleur que Vidic, à lui e faire ce qu'il doit faire et a à faire. Modifié le 12 juin 2017 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Non mais je parle pas footbalistiquement. Déjà que bon, affirmer que Lindelof a de meilleurs qualités de Vidic c'est un peu fort, à moins que t'ai suivi sa saison. Il a que 22 ans l'ami Lindelof ! Mais sinon initialement je parle d'une potentielle ressemblance physique entre les deux 1 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Va d'abord falloir pousser sur la fonte et prendre des bleus pour espérer être meilleur que le Serbe lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Il a des faux airs de Tony Kroos. Bienvenue en tout cas ! 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Je suis ravi de son arrivée, il va former un vrai mur avec Bailly la saison prochaine !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Je suis ravi de son arrivée, il va former un vrai mur avec Bailly la saison prochaine !!!!! Normal avec un coach portugais ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Normal avec un coach portugais ! Cette allusion moisie... laisse béton. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Vous êtes un poil lourd les mecs... Bon OK je vous suis.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Cette allusion moisie... laisse béton. Vous êtes un poil lourd les mecs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Qui a commencé..?! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Vous avez suivi, c'est encore pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Il est vraiment truelle ton GIF MacLeod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Vous êtes un poil lourd les mecs... Bon OK je vous suis.. C'est ce qui arrive quand on a les pieds dans le ciment "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Laissez les morues la ou elles sont, et on reprend le fil du sujet merci 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Laissez les morues la ou elles sont, et on reprend le fil du sujet merci Dixit le mec qui a lancé la chaîne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés