Gribbin Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 (modifié) Comme je m'y attendais, Mourinho a titularisé Rashford sur l'aile. J'aurais voulu que le gamin enchaine en pointe pour qu'il bonifie sa confiance actuelle. Je suis content de voir Shaw, Carrick/Pogba c'est bien et Herrera va pouvoir se reposer, Lingard j'en ai ras le c**. Va t-on encore buter sur un bus? Modifié le 20 avril 2017 par Gribbin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 J'espère voir un 4-4-2. Mkhitaryan et lingard sur les ailes, Rashford et zlatan en pointe. Grosse compo. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Je pense que ce sera un 442 4231 selon les mouvements de Mkhi et Rash. En tout cas, content de la compo. Attention à Pogba qui aura plus de responsabilités que d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Très bonne compo, offensive pour attaquer d'entrée, parfait ! Et il ya un banc de dingue pour finir ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ah vous êtes satisfait ? J'aurais voulu la grosse équipe la, pas la presque bis. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ah vous êtes satisfait ? J'aurais voulu la grosse équipe la, pas la presque bis. Presque bis ? Il ya que Romero Lingard et Rashford de remplaçants "habituels". Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Heu.. A part Herrera il manque qui ? Personne, vu que Romero est le titulaire en EL. c'est l'équipe type là. Par contre, bailly-rojo... C'est costaud, c'est solide mais va falloir les reposer à un moment. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Come on United @!! Il faut les exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ah ok si pour vous quand on retire nos deux meilleurs joueurs(DDG-Herrera) on aligne l'équipe type j'espère pas voir ces deux là si on va en finale ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 J'ai tiqué moi aussi en voyant l'absence d'Herrera, mais je suppose qu'il a besoin de souffler. Quant à DDG, il est effectivement au dessus de Romero, mais c'est important d'impliquer le deuxième gardien dans la saison au cas ou DDG se blesserait. Sous Sir Alex, on voyait régulièrement Foster et PIG. Par contre, je pense qu'à partir des demi, ce sera De Gea dans les cages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ah ok si pour vous quand on retire nos deux meilleurs joueurs(DDG-Herrera) on aligne l'équipe type j'espère pas voir ces deux là si on va en finale Il a fait un de ses meilleurs matchs sous nos couleurs contre Chelsea, laisse le souffler Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 GLORY GLORY MAN UNITED <3 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Par contre, je pense qu'à partir des demi, ce sera De Gea dans les cages. Mourinho a effectivement dit hier que Romero n'était pas LE titu en EL, mais perso étant donné le niveau qu'il affiche je serais pas contre le laisser. Après la compétition est devenue tellement importante pour nous... Je sais pas. De toute façon l'argentin a l'air d'être un bon gars, je pense que quoi que fasse le coach il sera ok. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 D'ailleurs si DDG ne joue aucune minute, il sera quand même champion d'Europe en cas de sacré? je sais qu'en PL il faut avoir au moins joué 11 matchs un truc du genrr GGMU Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Presque bis ? Il ya que Romero Lingard et Rashford de remplaçants "habituels". Rashford joue un peu tout le temps titulaire ces derniers temps non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Bonne petite compo, pas de réelle surprise, je pronostique un 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Non mais les gars. Si l'objectif principal c'est l'EL (déclà de José récurrente) je veux voir Herrera/DDG en EL quitte a pas voir Herrera au prochain match de PL. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Tant que mathématiquement la PL peut nous qualifier on la joue donc Ander a besoin de souffler aussi, si demain on ne joue plus que l'EL, il serait titu à coup sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Herrera ne joue pe pas pcq il a un carton jaune non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Shaw a une grosse opportunité de se montrer, faut pas qui'l se plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 C'mon... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Rashford joue un peu tout le temps titulaire ces derniers temps non? En ce moment oui, mais je le considère plus comme le remplaçant d'Ibrahimovic et qui joue notamment à cause de la baisse de forme de Martial. Mais effectivement tu as raison en ce moment il est quasiment titulaire. Et il y a la blessure de Mata qui entre en jeu aussi.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Booooooommmmmmmmmmm..... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 GGGGGGOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Les belges font les malins à presser haut, le contre fait mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés