zimodevils Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Valencia mis a part son physique le reste........ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) Sur la 1ère action, Rashford tire très mal...La 2ème, difficile pour rashford de le mettre ailleurs! Après le tire de Valencia est pas exceptionnel! Modifié le 19 mars 2017 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 La carte jaune de Jones est une vaste blague une nouvelle fois..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Super centre de Young . Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 C'est désolant de rater autant. L'histoire des gardiens ça va 2, 3 matchs mais nous, c'est TOUS les matchs ou on a l'opportunité de scorer en premier ou de prendre une certaine avance sur l'adversaire et qu'on ne le fait pas. p*****, enfin. Zinedine Fellaini. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 pour une fois qu'il sert à quelque chose marouane ! bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 un autre no brain mais efficace 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Voilà merci Young “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bon Valdes fait un peu tout faux mais super centre de Valencia et Fellaini je le déteste mais bon de la tête il est fort Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Hallelujah, Fellaini sert à quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Yes! Très bon centre de Young au passage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracker Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bon Valdes fait un peu tout faux mais super centre de Valencia et Fellaini je le déteste mais bon de la tête il est fort C'est Young qui centre “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) Bon ca serait bien de pas en prendre 1 direct après... Et de jouer au "foot" et d'en planter un 2ème! Modifié le 19 mars 2017 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Hallelujah, Fellaini sert à quelque chose. pour une fois qu'il sert à quelque chose marouane ! bravo ! Vous étiez dans le coma pendant 3 ans ou c'est comment ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) Le piège se diffère, il faut continuer et en marquer un deuxième! Les deux personnes détestées du forum qui offrent l'ouverture du score, si ça pouvait continuer. En tout cas José sait faire jouer son équipe A' Modifié le 19 mars 2017 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Passe dé de Young pour Fellaini, deux des joueurs les plus impopulaires, ça fait plaisir. 2 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Bailly il fait une seconde partie de saison horrible va falloir qu'il se bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 center de Young pour la tête de Feillaini, qui aurait cru qu'en 2017 on dirait encore ça... mais ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 J'aime pas spécialement Fellaini mais dire qu'il sert à rien...C'est exagéré...Mais content que la passe dé vienne de Young! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 center de Young pour la tête de Feillaini, qui aurait cru qu'en 2017 on dirait encore ça... mais ça fonctionne MOI comme ça c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Rashford, petite fouine, lâche toi un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Franchement, Rash c'est mauvais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Pour l'instant on fait le taf, c'est pas une purge ni un match d'anthologie mais le boulot est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 (modifié) Je trouve Rashford intéressant mais bon...Dire qu'il est mauvais...Mouais! Après sur la dernière action,il aurait dû tenter sa chance! Modifié le 19 mars 2017 par dube 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 L'essentiel est la 0-1 c'est bien surtout sans etre flamboyant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés