Aller au contenu

A.S Saint-Étienne 0-1 Manchester United


Rooney_24

Messages recommandés

J'avais dis au Mou' qu'il fallait faire tourner pourtant. :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive juste à temps pour mater la seconde période ! On gagne c'est une bonne chose de ne pas se reposer sur le score du match allé !

 

Bonne deuxième mi-temps à tous ! :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y a rien à dire, après le 1er jaune, Bailly sait qu'il doit se calmer...

 

La faute est pas énorme mais il venait de faire la faute sur le 1er jaune...Sur ce coup, il est pas très malin!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne jugerais l'équipe que sur la deuxième mi-temps car je n'ai pas pu voir la première. 

 

Je suis satisfait du résultat, nous ne nous sommes pas reposés sur le large score acquis à l'allé, c'est déjà une excellente chose. J'ai vu pas mal de mouvements, même de la part d'Ibrahimovic (wahou !), et même si j'ai sentis que les verts avaient un peu baissés les bras j'ai aimé ces 45 minutes. Malgré l'expulsion de Bailly, l'équipe n'a pas semblé en danger, le groupe est resté en place, solide, serein, et ça c'est une bonne chose. L'entrée de Schweinsteiger et de Rojo (par la force des choses) ont permis de garder cette sérénité, rien à dire là dessus. Young, Pogba et Romero très bien. En revanche Fellaini parfois limite sur certains duels, franchement pas terrible.. 

 

Mention plus que spéciale encore une choix au public, incroyable..si seulement on avait ça à Old Trafford !! Et nos joueurs ont eu la bonne attitude en applaudissant les supporters, beaucoup de respect aussi entre Mourinho et Galtier, de bien belles images !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match, belle qualif et magnifique public ils ont ete à la hauteur de leur reputation malgré l'éliminations bravo à eux!!!

 

 

Bonne soirée à tous à fond pour notre deuxième trophée de la saison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à dire quand Henrikh est présent et quand il est absent on voit de suite la différence. Lui et Pogba ont clairement apporté une force de frappe à notre jeu, qui sans serait encore Vangalesque cette saison à n'en pas douter...

Sauf quand même qu'on devait mener 0-3 même sans lui, l'équipe a été sereine et a manqué de finition.

 

Bon franchement quand j'ai vu Henrik descendre les marches et marcher ça pourrait le faire.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf quand même qu'on devait mener 0-3 même sans lui, l'équipe a été sereine et a manqué de finition.

 

Bon franchement quand j'ai vu Henrik descendre les marches et marcher ça pourrait le faire.

 

On a géré comme il faut, même à 10 contre 11 mais non on ne devait pas mener 0-3. Le score reflète le scénario du match, bien plus qu'au match aller d'ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a géré comme il faut, même à 10 contre 11 mais non on ne devait pas mener 0-3. Le score reflète le scénario du match, bien plus qu'au match aller d'ailleurs.

On a raté un paquet de situations, Rashford 3 fois Zlatan 3 fois et des grosses grosses opportunités.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux cet ASSE... ne pas réussir à nous en planter un à 11 contre 10... baisser les bras après une demi-heure de jeu... c'est ça l'un des meilleurs clubs de France ? l'un des meilleurs palmarès en tout cas ?

 

J'ai pas beaucoup suivi la 2ème MT car je mangeais en même temps mais on a pas beaucoup tenté apparemment, l'objectif étant de gérer le résultat en fatiguant nos joueurs clés le moins possible (c'est déjà une bonne chose que Mkhi soit sorti après son but et que Mata aie été remplacé aussi). 

Maintenant c'est road to Wembley avec le capital confiance au maximum, les 15 jours de repos qu'on eu les Saints ne doit pas faire de différence.

COME ON UNITED

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai ma claque de voir Mata et Rashford sur les ailes. J'ai pris mon pied devant City-Monaco hier et aujourd'hui je retrouve mon équipe (presque) incapable de se procurer une occasion dans le jeu. C'est laborieux, parfois douloureux pour les yeux et endormant. J'ai pas très bien dormis cette nuit, j'ai failli récupérer mes heures de sommeille devant le match. 

 

Pour certains le principale est là - la qualification - moi j'espère qu'on redeviendra rapidement enivrant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a raté un paquet de situations, Rashford 3 fois Zlatan 3 fois et des grosses grosses opportunités.

 

Comme ça arrive dans ce genre de matches à l'extérieur, on ne peut pas toutes les concrétiser, sinon on marquerait 4 buts par match ce qui nous arrangerait tous, mais ce qui n'arrivera pas à toutes les rencontres.

 

Cela a été un match sérieux et appliqué, 0 -1 moi je prends. Et mon constat sur le jeu et Henrikh ne remets pas en cause la discipline qu'on a eu aujourd'hui.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça arrive dans ce genre de matches à l'extérieur, on ne peut pas toutes les concrétiser, sinon on marquerait 4 buts par match ce qui nous arrangerait tous, mais ce qui n'arrivera pas à toutes les rencontres.

 

Cela a été un match sérieux et appliqué, 0 -1 moi je prends. Et mon constat sur le jeu et Henrikh ne remets pas en cause la discipline qu'on a eu aujourd'hui.

Oui mais moi je n'ai pas trouvé que la sortie d'Henrik a été pénalisante.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je n'ai pas trouvé que la sortie d'Henrik a été pénalisante.

Pas spécialement pénalisante mais j'ai senti Saint-Etienne plus en confiance après sa sortie, avec Mkhitaryan on aurait offert une rencontre d'une meilleure qualité. Il se projette vite, et offre plus de fluidité dans les mouvements, ça facilite la cohésion et permet à l'équipe de jouer plus haut...

 

Après oui il ne transforme pas l'entierté du jeu, il n'est pas tout seul.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à tirer de ce match. Fait le plus marquant la blessure et le rouge. On jouait clairement tranquille c'était un match de gestion.

 

Nos adversaires eux ont fait de sacrés progrés +100% de frappes cadrées. D'une frappe ils sont passés à 2 (pour 14 tentatives...).

 

Alors ils parleront arbitrage (bien que même si pas flagrant il a été maison pour eux ce soir) mais on oubliez pas de leur répondre que pour gagner un match faut commencer par cadrer.

 

Next sans Bailly.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si un truc. Si je voyais un joueur de chez nous se marrer comme F. Pogba après une double défaite éliminatoire j'hurlerais, et je songerais à lui coller de l'anthrax dans son cacolac.

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si un truc. Si je voyais un joueur de chez nous se marrer comme F. Pogba après une double défaite éliminatoire j'hurlerais, et je songerais à lui coller de l'anthrax dans son cacolac.

 

Ah j'ai penser EXACTEMENT la même chose ! Je suis arriver pile poil pour voir la deuxième période et quand j'ai vu ça au vu du score à la mi-temps je me suis dis que si j'étais supporter stéphanois je m'arracherais les cheveux !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...