Aller au contenu

Manchester United 2-0 Watford


Duncan Edwards

Messages recommandés

#watfordfc line-up v @ManUtd: Gomes (GK); Cathcart, Kaboul, Prödl, Britos; Cleverley, Capoue; Niang, Zárate, Holebas; Deeney ©

 

Clev(Beckham) present cote Hornets...

Modifié par Gucci Man-United
  • J'aime 1

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'association Bailly-Rojo et Shaw qui visiblement est mort pour José, fort dommage. Sinon j'aime bien le reste de la compo donc j'attends une bonne performance.

En espérant aussi qu'Anthony fasse un gros match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mouvements, de la vitesse, des bons déplacements, de la disponibilité, mais on pêche toujours dans le dernier geste. Il faut encore une fois qu'on soit plus efficace, qu'on soit intraitable devant l'adversaire. Martial fait une très bonne première mi-temps. Sa vitesse fait la différence comme souvent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce que je retiens avant tout de ce match, c'est les points qu'on a perdu face à Stoke et Hull en titularisant Rashford à la place de Martial. Je l'ai toujours en travers de la gorge, ça passe pas. Martial a 5 Rashfords dans l'orteil. 

 

Sinon on a plutôt bien joué aujourd'hui, surtout en première mi temps ou nous avons été flamboyant par moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seul Flop... Zlatan... qui gâche encore un bon nombre d'occasions ou tente des gestes de kung fu.... pffff vivement qu'on achète un vrai 9 bordel !

Top : Martial, Herrera, la solidité,nombre de récupération et vitesse

A priori ce sera pas pour tout de suite... à moins que tu ne puisses me citer un très bon 9 (donc meilleur que Zlatan dans la finition), accessible financièrement, qui fasse des appels et qui ne vendange pas ? 

On a Marcus dans nos rangs mais il ne sera certainement pas prêt à être titu indiscutable avant 2 ou 3 saisons.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Des matchs nuls avec Martial on en a fait hein, des vendanges il en a fait aussi hein, Ibra il en croque aussi des occasions..c'est pas pour autant qu'il nous ont coûté des points. C'est du foot pas du tennis. Les points tu les perds à 11 tu les gagnes à 11 ;)

Puis si tu vas par là, à Hull, c'est Mata qui se foire devant le goal !

À la limite quand tu mènes 1-0 à une minute de la fin et que tu fais comme Marouane à Everton je veux bien dire que ça coûte des points mais là, c'est juste ridicule cet acharnement qui fleuri sur Rashford depuis quelques semaines, limite le gars il a fait que de la m**** cette saison. Je t'invite dans ce cas à te refaire la saison pour te montrer que c'est évidement faux. Il n'est plus aussi performant que la saison dernière mais le faire passer oue une quiche non. C'est faux archi faux, Martial n'a pas 5 Rashford dans chaque orteil. Rien ne te permet d'affirmer cela, même pas les stats, si si vas y voir.

Gribbin depuis que Martial joue plus, Rashford et Mourinho sont les maux de l'équipe, ils sont devenu des pestiférés :D

Comment peux tu affirmer qu'un gamin de 19 ans te fait perdre des points ? C'est d'un ridicule.

Moi dans ces matchs j'attend avant tout des Pogba, des Ibra, des Mata qu'ils rapportent des points, pas d'un gamin en pleine fin de formation.

Heureusement que tu n'es pas entraîneur, c'est typiquement ce genre de raisonnement qui te détruit un jeune talent voire un joueur tout simplement. Mourinho lui sais très bien ce qu'il fait, c'est bien pour cela qu'il est à la place où il est.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Des matchs nuls avec Martial on en a fait hein, des vendanges il en a fait aussi hein, Ibra il en croque aussi des occasions, Mata aussi..c'est pas pour autant qu'il nous ont coûté des points. C'est du foot pas du tennis. Les points tu les perds à 11 tu les gagnes à 11 ;)

À la limite quand tu mène 1-0 à une minute de la fin et que tu fais comme Marouane à Everton je veux bien dire que ça coûte des points mais là, c'est juste ridicule cet acharnement qui fleuri sur Rashford depuis quelques semaines.

Gribbin depuis que Martial joue plus, Rashford et Mourinho sont les maux de l'équipe, ils sont devenu des pestiférés :D

Comment peux tu affirmer qu'un gamin de 19 ans te fait perdre des points ? C'est d'un ridicule.

Moi dans ces matchs j'attend avant tout des Pogba, des Ibra, des Mata qu'ils rapportent des points, pas d'un gamin en pleine fin de formation.

Heureusement que tu n'es pas entraîneur, c'est typiquement ce genre de raisonnement qui te détruit un jeune talent voire un joueur tout simplement. Mourinho lui sais très bien ce qu'il fait, c'est bien pour cela qu'il est à la place où il est.

 

 

:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sleep:

Je n'en attendais pas moins comme réponse de ta part, c'est la même réaction que j'ai eu pendant la prestation médiocre de Martial face à Liverpool qui a justifié sa mise au banc ;)

 

Mais je te rassure, je suis d'accord avec toi sur un point, Martial est bien meilleur ailier que Rashford. Ce qui est bien normal, l'un étant un 9 qui joue sur l'aile parce qu'il est rapide et l'autre est un ailier vendu comme un avant centre qu'il n'est pas, qui a joué à Lyon ailier, et à Monaco une partie aussi lorsque Berba était là. L'un entame sa 4eme saison au haut niveau quand l'autre en est seulement à une saison pleine et est attendu comme pas possible.

 

Pour en revenir à Martial, sa seconde mi temps ne vaut pas la première. Je trouve qu'il a souvent la tête dans le guidon et fais des mauvais choix, ce qui est normal quand tu tentes et veux te montrer. Il a disparu en quelques sortent en seconde, il a le mérite de mettre son but, mais il a beaucoup de chance qu'elle rentre. Sa prestation je ne la trouve pas exceptionnelle (j'attend beaucoup plus d'un gars qui doit absolument être titulaire pour certains) mais bonne, un bon match de retour pour prendre confiance et qui va lui permettre d'enchaîner le prochain.

 

Satisfait des 3 points aujourd'hui, faut continuer comme ça jusqu'à la fin de saison. Fellaini a fait bien, Herrera au top, Mata toujours aussi class, Bailly est bien revenu de la CAN, clean sheet, une bonne après midi en attendant le résultat des scouz..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Des matchs nuls avec Martial on en a fait hein, des vendanges il en a fait aussi hein, Ibra il en croque aussi des occasions..c'est pas pour autant qu'il nous ont coûté des points. C'est du foot pas du tennis. Les points tu les perds à 11 tu les gagnes à 11 ;)

Puis si tu vas par là, à Hull, c'est Mata qui se foire devant le goal !

À la limite quand tu mènes 1-0 à une minute de la fin et que tu fais comme Marouane à Everton je veux bien dire que ça coûte des points mais là, c'est juste ridicule cet acharnement qui fleuri sur Rashford depuis quelques semaines, limite le gars il a fait que de la m**** cette saison. Je t'invite dans ce cas à te refaire la saison pour te montrer que c'est évidement faux. Il n'est plus aussi performant que la saison dernière mais le faire passer oue une quiche non. C'est faux archi faux, Martial n'a pas 5 Rashford dans chaque orteil. Rien ne te permet d'affirmer cela, même pas les stats, si si vas y voir.

Gribbin depuis que Martial joue plus, Rashford et Mourinho sont les maux de l'équipe, ils sont devenu des pestiférés :D

Comment peux tu affirmer qu'un gamin de 19 ans te fait perdre des points ? C'est d'un ridicule.

Moi dans ces matchs j'attend avant tout des Pogba, des Ibra, des Mata qu'ils rapportent des points, pas d'un gamin en pleine fin de formation.

Heureusement que tu n'es pas entraîneur, c'est typiquement ce genre de raisonnement qui te détruit un jeune talent voire un joueur tout simplement. Mourinho lui sais très bien ce qu'il fait, c'est bien pour cela qu'il est à la place où il est.

Toi tu as tout résumé.

Bonne analyse, toi tu doit être un consultant de beIN Sports.

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu as tout résumé.

Bonne analyse, toi tu doit être un consultant de beIN Sports.

Lol

De quoi tu parles toi ? Je répond à Gribbin concernant son acharnement sur Rashford. Ça ne concerne en rien le match et je ne résume rien du tout. Tu as loupé une occasion de de taire..

Je t'invite à essayer de me démontrer que ce que je dis dans le post que tu cites est faux tiens, vu que ça t'intéresse ;)

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...