Aller au contenu

Vos décéptions (Joueurs)


Jiminy

Messages recommandés

On parle souvent avec nostalgie des joueurs qui ont préformés chez nous.

Ceux dont on les attendaient ou ceux qui nous ont surpris.

 

Mais on met vite de coté ceux qui ont réellement déçu ou qui n'ont tout simplement pas été assez bon.

Qui chez vous entre dans la case regrets et pourquoi ?

 

 

Par exemple, moi je débuterais avec les frères Da Silva, qui auraient du occuper nos cotés. Il en avaient le potentiel à 18ans, le potentiel de passer 15ans chez nous, chacun de son coté. Mais les blessures, des erreurs et un Evra indéboulonnable pour le coach auront eu raison d'eux.

 

Dommage.

 

0B266FE300000578-3736358-image-a-14_1471

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent avec nostalgie des joueurs qui ont préformés chez nous.

Ceux dont on les attendaient ou ceux qui nous ont surpris.

 

Mais on met vite de coté ceux qui ont réellement déçu ou qui n'ont tout simplement pas été assez bon.

Qui chez vous entre dans la case regrets et pourquoi ?

 

 

Par exemple, moi je débuterais avec les frères Da Silva, qui auraient du occuper nos cotés. Il en avaient le potentiel à 18ans, le potentiel de passer 15ans chez nous, chacun de son coté. Mais les blessures, des erreurs et un Evra indéboulonnable pour le coach auront eu raison d'eux.

 

Dommage.

 

0B266FE300000578-3736358-image-a-14_1471

un des frères a déçu Fabio ,  Rafael était souvent titulaire aux cotés de Ferdinand-Vidic-Evra mais il fallait faire oublié Gary Neville a ce poste ce qui n'était pas facile  , après il ne restera pas dans les annales comme un défenseur de  légende c est sur  

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire