Aller au contenu

Vos décéptions (Joueurs)


Jiminy

Messages recommandés

On parle souvent avec nostalgie des joueurs qui ont préformés chez nous.

Ceux dont on les attendaient ou ceux qui nous ont surpris.

 

Mais on met vite de coté ceux qui ont réellement déçu ou qui n'ont tout simplement pas été assez bon.

Qui chez vous entre dans la case regrets et pourquoi ?

 

 

Par exemple, moi je débuterais avec les frères Da Silva, qui auraient du occuper nos cotés. Il en avaient le potentiel à 18ans, le potentiel de passer 15ans chez nous, chacun de son coté. Mais les blessures, des erreurs et un Evra indéboulonnable pour le coach auront eu raison d'eux.

 

Dommage.

 

0B266FE300000578-3736358-image-a-14_1471

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent avec nostalgie des joueurs qui ont préformés chez nous.

Ceux dont on les attendaient ou ceux qui nous ont surpris.

 

Mais on met vite de coté ceux qui ont réellement déçu ou qui n'ont tout simplement pas été assez bon.

Qui chez vous entre dans la case regrets et pourquoi ?

 

 

Par exemple, moi je débuterais avec les frères Da Silva, qui auraient du occuper nos cotés. Il en avaient le potentiel à 18ans, le potentiel de passer 15ans chez nous, chacun de son coté. Mais les blessures, des erreurs et un Evra indéboulonnable pour le coach auront eu raison d'eux.

 

Dommage.

 

0B266FE300000578-3736358-image-a-14_1471

un des frères a déçu Fabio ,  Rafael était souvent titulaire aux cotés de Ferdinand-Vidic-Evra mais il fallait faire oublié Gary Neville a ce poste ce qui n'était pas facile  , après il ne restera pas dans les annales comme un défenseur de  légende c est sur  

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael n'a jamais su faire une saison pleine de A à Z.

Entre blessures et grosses bourdes, il y a toujours eu quelque chose...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j en ai plusieurs a l'esprit ( anciens et joueurs actuels ) je vais commencer par Diego Forlan qui c est mis a scorer tout azimut après son départ de MU !

 

mais a son poste il y a avait un certain Ruud Van Nistelrooy il me semble , pas facile de se faire une place en attaque et sur le banc a ces cotés Louis Saha je crois , puis sont arrivés les Rooney et Ronaldo


Rafael n'a jamais su faire une saison pleine de A à Z.

Entre blessures et grosses bourdes, il y a toujours eu quelque chose...

oui c est vrai  il était pas épargné par les blessures et dans les matchs a enjeux il nous coutait parfois ( un rouge ou un péno )  , mais des 2 frères c est lui qui a réussi a s'imposé a son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan, ça a été compliqué pour lui chez nous...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

960660veron.jpg

 

 

 

Pour moi la plus grosse déception c'est cet homme là.Quand il à signer j'était comme un fou je me disais que le milieu allais être dantesque et puis finalement à part quelques éclairs par moment gros échec du moins vis à vis de mes attentes personnelles.

 

 

  • J'aime 2

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan, ça a été compliqué pour lui chez nous...

t es dur là :) , c est pas un match amical aux usa ou en asie ?

t es dur là :) , c est pas un match amical aux usa ou en asie ?

 

Zlatan va scorer autant d'ici la fin de saison

960660veron.jpg

 

 

 

Pour moi la plus grosse déception c'est cet homme là.Quand il à signer j'était comme un fou je me disais que le milieu allais être dantesque et puis finalement à part quelques éclairs par moment gros échec du moins vis à vis de mes attentes personnelles.

 

décu aussi mais y avait tellement de joueurs dans l équipe , dur de se faire une place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grande déception concerne l'un de mes joueurs préférés: Nani. Je suis déçu parce qu'il avait le talent et le potentiel pour faire partie des meilleurs joueur du monde. Il aurait pu être un joueur majeur du club et nous apporter beaucoup de succès, notamment en Europe (à l'image de CR7 en 2008). A lieu de ça, il a alterné le très bon, le bon et le mauvais. Tantôt titulaire, tantôt remplaçant. Et il est finalement parti comme un joueur lambda. 

 

Je crois que s'il n'a pax explosé chez nous - c'est d'abord parce qu'il n'a pas su être meilleur - mais aussi parce que ses coachs n'ont pas su tirer 100% de son potentiel immense. Fergie a été assez dur avec lui, alors que Nani avait au contraire besoin d'être soutenu en permanence. C'était un joueur affectif qui avait besoin de se sentir aimé, et au lieu de ça, il avait constamment une épée de Damocles au dessus de la tête. 

 

Fergie était un immense fan de Cristiano, l'homme comme le joueur; que serait devenu Nani si Fergie avait cru en lui comme il croyait en Cristiano? 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grande déception concerne l'un de mes joueurs préférés: Nani. Je suis déçu parce qu'il avait le talent et le potentiel pour faire partie des meilleurs joueur du monde. Il aurait pu être un joueur majeur du club et nous apporter beaucoup de succès, notamment en Europe (à l'image de CR7 en 2008). A lieu de ça, il a alterné le très bon, le bon et le mauvais. Tantôt titulaire, tantôt remplaçant. Et il est finalement parti comme un joueur lambda. 

 

Je crois que s'il n'a pax explosé chez nous - c'est d'abord parce qu'il n'a pas su être meilleur - mais aussi parce que ses coachs n'ont pas su tirer 100% de son potentiel immense. Fergie a été assez dur avec lui, alors que Nani avait au contraire besoin d'être soutenu en permanence. C'était un joueur affectif qui avait besoin de se sentir aimé, et au lieu de ça, il avait constamment une épée de Damocles au dessus de la tête. 

 

Fergie était un immense fan de Cristiano, l'homme que le joueur; que serait devenu Nani si Fergie avait cru en lui comme il croyait en Cristiano? 

 

Je me souvient d'un trou de presque une saison ou on ne voyait pas du tout le joueur (pas sur la feuille de match, pas en tribune) on se demandais vraiment ce qui se passait...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans l'ordre :

 

Veron

Forlan

Depay

Nani

Tosic-Ljajic

 

Le premier parce que ça aurait pu être une immense star

Forlan pour ce qu'il est devenu après

Depay pour ce qu'il aurait pu devenir

Nani parce que c'est un magicien quand même. 

Tosic.Ljajic était sensé devenir nos futures pépites

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael n'a jamais su faire une saison pleine de A à Z.

Entre blessures et grosses bourdes, il y a toujours eu quelque chose...

 

En 2012/2013 il aura quand même été là toute la saison, avec quelques buts épiques en prime (notamment contre Liverpool et les Q.P.R.).

Cela dit je te rejoins sur le reste. Un énorme potentiel mais beaucoup trop d'irrégularité et un manque de concentration qui nous aura coûté énormément de points.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il a eu cette année là; l'année du rouge contre Chelsea en fin de match.

Mais il rest quand même une grande déception.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il a eu cette année là; l'année du rouge contre Chelsea en fin de match.

Mais il rest quand même une grande déception.

 

 

J'y avais pensé en plus, d'où mon hésitation à poster mon dernier commentaire mais au vu du contexte (on était champions depuis deux semaines) ça reste anecdotique. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après même cette saison là il ne jouent que 28 matchs en PL. 28 sur 39 c'est pas mal, mais ça veut quand même dire qu'il a manqué 30% de nos matchs en PL.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Anderson grosse déception. Un potentiel certain, golden boy, mais avec une hygiène de vie plus que douteuse et une irrégularité dans un seul et même match effrayante.

 

 

Sinon, Kagawa qui n'aura jamais su s'imposer en Angleterre et s'adapter aux joutes anglaises mis à part ce match contre Norwich. Il fauit dire aussi qu'il n'a jamais été mis dans de bonnes conditions.

 

 

Mais comme la plupart d'entre vous le savent, ma plus grosse déception reste Ravel. Le joueur le plus talentueux à MU depuis Paul Scholes, l'idole et coéquipier de Pogba. Après son départ chez Allardyce, un passage à QPR, puis dernièrement à la Lazio d'ou il devrait partir pou retrouver la PL. Joueur sans cervelle mais ô combien talentueux. L'exemple pur et dur du talent gâché.

Je citerai une phrase de Captain Britain à son sujet et qui résume bien le joueur : " Ravel Morisson, notre plus gros talent, notre plus belle incertitude " :(

 

Michael Keane aussi reste une déception ou plutôt une belle connerie de v.Gaal de le céder à Burnley où il s'est vite imposer comme un patron de la defense. D'ailleurs il y a quelques temps, ça parlait de le faire revenir cet hiver.

 

Angelo Henriquez. Quand on galerait à marquer des buts sous v.Gaal, lui, enfiler les 30 buts la même saison. Top attaquant Chilien, jeune, rapide, puissant, technique. Bref encore une déception car nous n'avons pas su en profiter.

 

Et d'autres encore, la liste est longue...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne considère pas Rafael comme une déception, j'aurais adoré le voir rester plutôt que de le voir partir à Lyon, il avait la place chez nous. Encore aujourd'hui, je le mettrais largement devant Darmian dans la hiérarchie.

 

Quant aux autres joueurs "récents", effectivement Anderson est une déception, Nani n'aura pas montré tout l'étendu de son talent non plus mais je rajouterais Lindegaard qui si De Gea n'avait pas percé aurait eu sa place chez nous en tant que numéro 1 je pense. Et actuellement je dirais que Memphis est décevant ça bien sûr, mais aussi Schneiderlin.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de parler des joueurs dans l'effectif actuel vu que ça peu changer en bien comme en mal.

Autant évoquer les anciens joueurs.

 

Welbeck aussi rentre dans les déceptions.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoues quand même que pour Morgan ça semble mal embarqué quand tu vois que Schweini lui passe devant.. Memphis en revanche ça peut encore le faire, actuellement c'est du 50/50.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais même Morgan ça peut changer. Quelques blessures, et hop quelques matchs et un retour en sainteté.

Peu probable, mais pas impossible.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus peu probable que possible ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grande déception concerne l'un de mes joueurs préférés: Nani. Je suis déçu parce qu'il avait le talent et le potentiel pour faire partie des meilleurs joueur du monde. Il aurait pu être un joueur majeur du club et nous apporter beaucoup de succès, notamment en Europe (à l'image de CR7 en 2008). A lieu de ça, il a alterné le très bon, le bon et le mauvais. Tantôt titulaire, tantôt remplaçant. Et il est finalement parti comme un joueur lambda. 

 

Je crois que s'il n'a pax explosé chez nous - c'est d'abord parce qu'il n'a pas su être meilleur - mais aussi parce que ses coachs n'ont pas su tirer 100% de son potentiel immense. Fergie a été assez dur avec lui, alors que Nani avait au contraire besoin d'être soutenu en permanence. C'était un joueur affectif qui avait besoin de se sentir aimé, et au lieu de ça, il avait constamment une épée de Damocles au dessus de la tête. 

 

Fergie était un immense fan de Cristiano, l'homme comme le joueur; que serait devenu Nani si Fergie avait cru en lui comme il croyait en Cristiano? 

le "malheur" de Nani c est la comparaison permanente avec CR , ils venait du Sporting , similitude dans la technique , et quand CR explosait tout on en attendait autant de Nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

203647755653f01ea0035542.87441562.jpeg

 

Une réelle déception, bon mis à part qu'il était formé à Leeds et qu'il a été transféré de ce club au nôtre, Alan Smith chez nous a été une déception et un vrai regret de ne pas avoir vu celui qu'on attendait. Il avait un potentiel réel et un caractère fait pour le club mais il n'a pas réussi à être performant, pire il jouait même milieu défensif à un moment car il n'avait tout simplement plus le niveau et aussi à cause des blessures qui n'ont pas aidé sa vie au club et ça reste donc une grande déception globale de son passage à Manchester United, on aurait pu avoir un vrai fou furieux légendaire.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

203647755653f01ea0035542.87441562.jpeg

 

Une réelle déception, bon mis à part qu'il était formé à Leeds et qu'il a été transféré de ce club au nôtre, Alan Smith chez nous a été une déception et un vrai regret de ne pas avoir vu celui qu'on attendait. Il avait un potentiel réel et un caractère fait pour le club mais il n'a pas réussi à être performant, pire il jouait même milieu défensif à un moment car il n'avait tout simplement plus le niveau et aussi à cause des blessures qui n'ont pas aidé sa vie au club et ça reste donc une grande déception globale de son passage à Manchester United, on aurait pu avoir un vrai fou furieux légendaire.

ce Leeds dés années début 2000 était costaud ( Ferdinand , Kewell , Viduka , Smith ) Alan avait atteint son top a Leeds , c est le joueur type qui ne progresse plus/pas en allant dans un plus grand club ( mental , physique je sais pas ce qui bloque ) 

il arrive quand a United ? dans la période de déboires financiers de Leeds ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...