Aller au contenu

Vos décéptions (Joueurs)


Jiminy

Messages recommandés

Jonny Evans, Tom Cleverley, Danny Welbeck, Drinkwater de biens belles déceptions encore qui n'auront pas su se faire une place et qui a un moment donné avaient le potentiel pour. Chacun aura eu son lot de facteurs déterminants qui ont engendré leurs départs du club.

 

Dong aussi........non je plaisante :P

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

960660veron.jpg

 

 

 

Pour moi la plus grosse déception c'est cet homme là.Quand il à signer j'était comme un fou je me disais que le milieu allais être dantesque et puis finalement à part quelques éclairs par moment gros échec du moins vis à vis de mes attentes personnelles.

 

Veron qui a connu une situation paradoxale: En 2001-2002 on l’accusait de se préserver pour la coupe du monde 2002 avec l'Argentine.

Puis lors du match contre l'Angleterre en phase de poule, avec à la clé la victoire des anglais, on l'a cette fois-ci accusé de s'être volontairement laissé aller pour permettre aux anglais de pouvoir gagner le match puisqu’il affrontait certains de ses coéquipiers de club.

 

L'histoire de ce joueur...

 

C'était un superbe footballeur sur qui on avait beaucoup d'attentes, mais il n'a jamais eu le rendement espéré du moins pas sur la durée.

 

L'idée fût très bonne de base, le faire jouer avec Scholes et Keane pour apporter de la technicité, un peu plus de jeu - court, de la verticalité, pour permettre à Scholesy de jouer plus haut, et aussi pour permettre de temporiser le jeu, mais au final ça a crée l'effet inverse et le joueur de la Lazio n'était plus.

A ce jeu là, Carrick fut bien meilleur et a mieux cerné le style particulier du Ginger Prince.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jordi Cruyff

 

un nom mythique pour un club mythique mais pas le prénom qui va avec

 

j étais pas né du temps du papa mais sa légende nous a atteint et quel coach ( sauf pour la finale 94 )

 

quelle histoire si ca avait marché

 

je suis un ancien , je joue encore avec ce maillot parfois :)

 

article-1191187-001F869800000258-968_468

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...