Aller au contenu

Manchester United 4-1 West Ham (cup)


Rooney_24

Messages recommandés

773185371.jpg


 


 


Quart de finale de la League Cup avec la réception de West Ham (ça vous rappelle ce week-end à vous aussi ?). Après le match de dimanche après midi qui n'a pas été au niveau attendu, tant au niveau du score que du contenu, nous attendons, encore une fois, du mieux pour ce prochain match. La question va encore se poser de savoir quelle équipe Mourinho alignera, avec ou sans Martial, avec ou sans Miki, vous connaissez la chanson. Nous sommes déjà au stade des quarts, à domicile face à une équipe bien moins forte que la saison dernière, il est donc normal d'espèrer une victoire ce soir. Rendez vous à 20h pour les compositions d'équipes.


 


 


Au tour précédent, United avait éliminé Manchester City, West Ham avait disposé de Chelsea (2-1).


 


Dans les trois autres quarts de finales, Liverpool et Hull City sont passés hier soir contre Leeds et Newcastle. Ce soir Arsenal recoit Southampton.


 


 


 


Coup d'envoi ce soir à 21h heure française.


  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas à dire, 1 match sur 2 a beau être absolument dégueulasse à regarder, je le contrôle pas. Chaque jour de match je ne pense qu'à ça, et même si faut se lever à 2h du mat pour voir un amical aux USA, je résiste pas.

Je nous vois l'emporter 1-0 ce soir sur un match poussif.

 

Sait on si WHU est resté sur place ou ils sont rentrés à Londres en attendant ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. Ce soir Pogba ne jouera pas car suspendu. ça le fera un peu souffler c'est pas mal. J'espère vraiment voir Mkhitaryan . C'est dommage on a besoin de confiance si non j'aurais bien fais jouer quelque jeune. Je ferais aussi souffler Mata qui a l'air un peu fatigué.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool s'est qualifié en virant Leeds. A nous de rejoindre les Reds.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une minute de silence sera respectée ce soir.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que ce soit quand même West Ham en face je pense que José va aligner une équipe B, avec quelques tauliers mais pas trop.

Si Mkhi n'est pas titulaire ce soir je n'y comprends plus rien, c'est l'occasion parfaite pour lui de confirmer son apport

Si on suit la logique de l'équipe B, Romero dans les buts ?

Pour Memphis j'ai cessé d'espérer...

Martial titu ça m'étonnerait, je le vois bien remplaçant

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour le club brésilien ? Nous sommes les mieux placés pour montrer notre solidarité...

Exactement c'est pour eux.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que Mourinho intègre à l'équipe de ce soir quelque jeunes... Gomes et/ou Gribbin par exemple. 

Sinon, j'espère que ce soir nous jouerons avec autant d'intensité que dimanche dernier; et j'espère voir Micky et Martial. 

 

 

Mon rêve ultime: 

 

Romero

Peu - Importe - Peu - Importe

Mensah - Herrera

Micky - Gribbin - Martial

Rashford

 

 

Le jour ou Gribbin rentrera en jeu, mon coeur battra la chamade, non, plus encore, il explosera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il est de ta famille ?

 

Non  :D

Parce que j'adore le voir jouer  :)  

J'essaye de regarder tout ses matchs depuis un an, j'ai regardé certaines de ses vidéos une dizaine de fois, je suis fan quoi  B)

Alors le jour ou je vais le voir éclore aux yeux du monde à Old Trafford, je vais devenir fou  :lol:

 

 

​Avec tout ça si il foire complètement son premier match j'aurais l'air malin  :lol: 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir , y a pas de points en jeu , mais une qualification pour la route de Wembley , comme d habitude on veut XI guerriers sur la pelouse 

 

Mhiktaryan - Martial doivent jouer 90 minutes pour le rythme pour l un , pour la confiance pour l autre ! 

 

il faut continuer cette série de matchs sans défaites ( en enchaînant les victoires plutôt que les matchs nuls ) 

 

une victoire dans cette compétition qualifie en Europa league non ? vu le classement faut pas sous estimé cela 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo et un banc très intéressant qui pèsera à coup sûr en seconde période !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est au courant que c'est un match de League Cup ? ^_^

 

Je trouve curieux qu'il titularise autant de joueurs de l'équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...