Aller au contenu

Manchester United 1-1 West Ham


Rooney_24

Messages recommandés

Je suis d'accord mais justement le problème c'est ce qui est en gras... Je veux dire : ok je veux bien faire ça face à Burnley. Mais tu fais ça contre Arsenal par exemple c'est hyper compliqué non ? Quand Bellerin/Walcott dédoublent ou Sanchez(ou Iwobi)/Monreal tu fais quoi à part prier ?

Limite ça poserait moins de problème face à Liverpool ou Chelsea. Mais face à City ou Arsenal à mon avis c'est compliqué. Peut-être même contre Everton c'est compliqué !

C'est sûr que le losange n'est pas un système très "tout terrain", contre certains profils d'équipe, il n'est pas forcément recommandé. Mais sans en faire le système de base de l'équipe, ça pourrait à l'occasion être une alternative tactique intéressante. Mais José ne l'utilisera sûrement jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que le losange n'est pas un système très "tout terrain", contre certains profils d'équipe, il n'est pas forcément recommandé. Mais sans en faire le système de base de l'équipe, ça pourrait à l'occasion être une alternative tactique intéressante. Mais José ne l'utilisera sûrement jamais.

Ca d'accord mais c'était pas l'idée évoquée à la base c'est pour ça.

J'aimerais bien que d'abord on trouve notre équipe type avec notre système de base. Je sais que certains jugent ça pas obligatoire mais moi je préfère. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que si Schweinsteiger rentre il va tout casser mais nous verrons bien.
Même Lingard, il est en confiance avec son but de jeudi, il peut faire un bon match. C'est pas ouf en face mais attention car c'est toujours contre nous que ça sort les gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où est mon Luke ???????????? 

Fellaini sur le banc mais pas Martial ???

je ne sais pas ce que sait Mourinho que je ne sais pas mais ça doit être du lourd pour faire ce genre de truc... je commence à fatigué de ses compos (banc compris) là...

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où est mon Luke ???????????? 

Fellaini sur le banc mais pas Martial ???

je ne sais pas ce que sait Mourinho que je ne sais pas mais ça doit être du lourd pour faire ce genre de truc... je commence à fatigué de ses compos (banc compris) là...

Sûrement que les deux que tu as cités, Luke et Martial se sortent pas les doigts aux entrainements.

Carrick est blessé d'où la présence de Schweinsteiger ou Fellaini. Je sais pas qui a pris la place de Carrick à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible cette compo. Darmian/Lingard sur le même côté... ça va être beau.

Pourquoi incompréhensible ? Y a quoi de mieux à faire sur ce côté ?

PS : je parle en défense bien-sûr

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi incompréhensible ? Y a quoi de mieux à faire sur ce côté ?

PS : je parle en défense bien-sûr

 

Martial ou Mkhitaryan à tout hasard. Et Shaw il est blessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan est sur le banc il a commencé jeudi et là il va rentrer vous inquiétez pas.
Je pense que José appréhende plus WH et du coup comme Lingard défend plus que l'Arménien...
Mais je parlais surtout en défense. Blind est mis sur le banc depuis un certain temps. Et sinon y a Young mais bon...


Martial ou Mkhitaryan à tout hasard. Et Shaw il est blessé ?

mis à l'écart je suppose qu'ils se sortent pas les doigts aux entrainements

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan est sur le banc il a commencé jeudi et là il va rentrer vous inquiétez pas.

Je pense que José appréhende plus WH et du coup comme Lingard défend plus que l'Arménien...

Mais je parlais surtout en défense. Blind est mis sur le banc depuis un certain temps. Et sinon y a Young mais bon...

mis à l'écart je suppose qu'ils se sortent pas les doigts aux entrainements

 

C'est fou quand même. Bon après s'ils bossent pas, sanction logique. J'espère que ce n'est que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Mourinho avait en quelque sorte prévenu en conf de presse pour Martial... Si tu mords pas la viande, quelqu'un la mord pour toi. Là c'est pour qu'il pige le message et que ça lui fasse un électrochoc. Il fait ça avec les Français il nous trouve trop mous ! Il avait fait la même avec Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw il compte pas dessus hormis en EL, et Martial de moins en moins

va y avoir du tri l'été prochain

 

Au prix où vous les avez payés ?

 

Je veux bien les récupérer pour ma part ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...