Aller au contenu

Zlatan doit il se retrouver sur le banc? (Martial, Rooney ou Rashford à sa place?)


Ole Gunnar Solskjaer

Zlatan sur le banc?  

28 membres ont voté

  1. 1. Zlatan sur le banc?

    • Oui
      14
    • Non
      2
    • Si oui Martial en pointe à sa place?
      5
    • Si oui Rashford en pointe à sa place?
      13
    • Si oui Wayne Rooney en pointe à sa place?
      0


Messages recommandés

Bonjour à tous nous avons évidemment vu Zlatan en difficulté ces dernières semaines et ce, malgré un excellent début de saison.

 

Il ne marque plus et rate des occasions franches, alors est-ce le moment de le mettre sur le banc? Ou alors faut il le laisser afin qu'il retrouve la confiance et remarque des buts? Est ce que Zlatan handicape également notre efficacité offensive? (Est ce que le syndrome monopolisant Van Nistelrooy de fin de cycle prend le pas?)

 

Beaucoup d'interrogations se posent à l'heure actuelle, donc le débat est forcément ouvert et vous avez forcément un ou des avis là-dessus.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant le match d'hier j'aurais dis de lui faire faire un petit tour sur le banc, mais je trouve qu'il y a du mieux, qu'avec de la réussite (autant pour lui que pour les autres joueurs) hier il aurait put être crédité d'au moins 2 buts + 2 passes décisives.

je lui laisse donc encore 2 matchs de sursis, après ça il pourra aller faire un tour sur le banc si rien ne change.

  • J'aime 1
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis d'établir une rotation sous peine de perdre deux jeunes joueurs vraiment talentueux qui s'évertuent à jouer les ailiers aux détriment de leurs qualités.

 

En jouant 4 compétitions, je pense que cela est largement possible. Ou alors je pense qu'il faudrait jouer en 4 4 2 ce qui paraît compliqué car nous n'avons pas d'ailiers capable d'assurer un minimum comme Giggs, Becks, Kanchelskis, Ronaldo etc. Donc selon moi, il faudrait qu'il y est une rotation cohérente, ce qui n'est pas tellement le cas depuis le début de saison.

 

Je n'ai pas voté pou tel ou tel joueur car justement j'aimerai qu'il y est une rotation qui ne garantit donc pas une place de titulaire à qui que ce soit en pointe.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'avis de l'envoyer faire un petit tour sur le banc, histoire qu'il comprenne qu'il n'est pas intouchable. 1 ou 2 matchs remplaçant ça lui fera peut-être du bien. (je ne suis pas non plus pour qu'on le fiche au placard en jetant la clé)

De plus, je n'apprécie pas que Rashford et Martial n'aient quasiment jamais l'opportunité de jouer à leur poste de prédilection, alors que ce sont eux l'avenir de l'équipe.

Qu'il y ait un roulement à la pointe de l'attaque tout simplement.

Lui et Carrick ont le même âge alors qu'il y en a un qui joue tout le temps et qui est médiocre (en ce moment) alors que l'autre prouve à chaque fois que son apport est réel mais joue bien trop peu.

Il y a une impression de passe-droit avec ce joueur qui m'agace, et ceci au détriment donc de nos jeunes talents et aussi malgré tout de Rooney (oui je sais que Wayne est très vilain en ce début de saison), qui mériterait un peu de considération et pourquoi pas de jouer en 9 de temps en temps (contre Fenerbahçe il a été plutôt bon à ce poste).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho veut encore avoir du crédit auprès des supporters, Gros Nez doit goûter au banc, Rashford doit passer en pointe car il n'a pas les caractéristiques d'un ailier et je n'ai pas envie que sa progression soit freinée.

 

Si Gros Nez n'est pas content, qu'il aille pêcher le hareng en Suède, personne ne le retient.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'avis de l'envoyer faire un petit tour sur le banc, histoire qu'il comprenne qu'il n'est pas intouchable. 1 ou 2 matchs remplaçant ça lui fera peut-être du bien. (je ne suis pas non plus pour qu'on le fiche au placard en jetant la clé)

De plus, je n'apprécie pas que Rashford et Martial n'aient quasiment jamais l'opportunité de jouer à leur poste de prédilection, alors que ce sont eux l'avenir de l'équipe.

Qu'il y ait un roulement à la pointe de l'attaque tout simplement.

Lui et Carrick ont le même âge alors qu'il y en a un qui joue tout le temps et qui est médiocre (en ce moment) alors que l'autre prouve à chaque fois que son apport est réel mais joue bien trop peu.

Il y a une impression de passe-droit avec ce joueur qui m'agace, et ceci au détriment donc de nos jeunes talents et aussi malgré tout de Rooney (oui je sais que Wayne est très vilain en ce début de saison), qui mériterait un peu de considération et pourquoi pas de jouer en 9 de temps en temps (contre Fenerbahçe il a été plutôt bon à ce poste).

Pas faux je l'avais oublié, Rooney aussi doit être dans cette rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne jouerions nous pas avec DEUX attaquants ? 

 

Moi c'est justement le système de jeux qui ne me convient pas, j'aimerais voir Rashford associé à Zlatan dans l'axe, la complémentarité me parait excellente si on compare les deux profils, Zlatan dans un rôle de pivot ( même si c'est une saucisse en ce moment) et Rashford le sprinteur qui propose les courses ? C'est une une possibilité même si il y en a d'autres possibles. 

 

J'aimerais voir d'avantage ce 4-4-2 que nous avons vu lors du début de la seconde mi-temps contre Burnley, juste avant l'expulsion d'Herrera avec Pogba, Mata et Martial sur les ailes. 

Après tout tactiquement c'est un système qui se défend comme le 4-5-1, Mourinho n'a pas changé le système de Van Gaal et cela parait lui convenir. 

 

Quand tu es huitième du classement, il faudra commencer à faire des choix, Rashford ne joue pas à son meilleur poste sur l'aile, il doit être dans l'axe lui aussi. 

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne jouerions nous pas avec DEUX attaquants ? 

 

Moi c'est justement le système de jeux qui ne me convient pas, j'aimerais voir Rashford associé à Zlatan dans l'axe, la complémentarité me parait excellente si on compare les deux profils, Zlatan dans un rôle de pivot ( même si c'est une saucisse en ce moment) et Rashford le sprinteur qui propose les courses ? C'est une une possibilité même si il y en a d'autres possibles. 

 

J'aimerais voir d'avantage ce 4-4-2 que nous avons vu lors du début de la seconde mi-temps contre Burnley, juste avant l'expulsion d'Herrera avec Pogba, Mata et Martial sur les ailes. 

Après tout tactiquement c'est un système qui se défend comme le 4-5-1, Mourinho n'a pas changé le système de Van Gaal et cela parait lui convenir. 

 

Quand tu es huitième du classement, il faudra commencer à faire des choix, Rashford ne joue pas à son meilleur poste sur l'aile, il doit être dans l'axe lui aussi. 

J'y ai pensé aussi dans le sondage quand je l'ai changé de mettre (le système à deux attaquants)  :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan DOIT être sur le banc. On l'a pris pour ne pas barrer l'évolution de nos jeunes, c'est justement pour pas  qu'il joue tous les matchs sans que jamais les minots n'aient leur chance.

 

Rashford à gauche, Martial en pointe, Mkhi à droite.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait jouer en 442 quand on avait Giggs, Ronaldo, Park, Nani, Valencia etc sur les ailes. Maintenant, on a plus de milieu latéral de formation qui soit au niveau. Jouer ailier dans un 433 et dans un 442 c'est pas le même métier.

 

Ibra doit être sur le banc. On doit mettre nos joueurs dans les meilleurs conditions. Et pour moi ce qui correspondrait le mieux à notre effectif, c'est un 433 avec Rashford en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes un Grand Club avec des objectifs clair et précis , on joue toutes les compétitions , on a un groupe de 25-30 joueurs et pour moi PERSONNE n est indiscutable a part le poste de Gardien ( mais comment juger si on fait pas jouer Romero et Johnstone , y a la league cup et la FA cup ) pour tout les autres le turn over doit intervenir tout les 2 matchs pleins

comme ca tout le monde a un rythme similaire !

 

Concernant Zlatan , dés son arrivée je l ai dit , il doit etre un super sub ou quand il débute un match laisse sa place a la 60e ou 70e minute

 

et ces dernières semaines ne me donnent pas tort il a joué Liverpool Chelsea City Burnley , et il a pas été exceptionnel ou du moins performant par rapport a ce qu'on attend de lui

 

quand je vois qu'on joue qu'avec lui devant tout seul , et qu'il doit faire le pressing tout seul , c est plus tôt a un joueur de 20 ans qu on demande cela pas un de 35 ans

 

comme je l ai dit plus haut tout les 2 matchs peu importe l état de forme ou les performances , tout joueur doit aller sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'avis de l'envoyer faire un petit tour sur le banc, histoire qu'il comprenne qu'il n'est pas intouchable. 1 ou 2 matchs remplaçant ça lui fera peut-être du bien. (je ne suis pas non plus pour qu'on le fiche au placard en jetant la clé)

De plus, je n'apprécie pas que Rashford et Martial n'aient quasiment jamais l'opportunité de jouer à leur poste de prédilection, alors que ce sont eux l'avenir de l'équipe.

Qu'il y ait un roulement à la pointe de l'attaque tout simplement.

Lui et Carrick ont le même âge alors qu'il y en a un qui joue tout le temps et qui est médiocre (en ce moment) alors que l'autre prouve à chaque fois que son apport est réel mais joue bien trop peu.

Il y a une impression de passe-droit avec ce joueur qui m'agace, et ceci au détriment donc de nos jeunes talents et aussi malgré tout de Rooney (oui je sais que Wayne est très vilain en ce début de saison), qui mériterait un peu de considération et pourquoi pas de jouer en 9 de temps en temps (contre Fenerbahçe il a été plutôt bon à ce poste).

les gens ont la mémoire courte , on veut la tète d un de nos joueurs historique ( 10 ans au club ) et on fait une statue pour zlatan , faut pas déconner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens ont la mémoire courte , on veut la tète d un de nos joueurs historique ( 10 ans au club ) et on fait une statue pour zlatan , faut pas déconner 

Zlatan n'a pas été accepté dès le départ donc c'est faux ce que tu dis selon moi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan n'a pas été accepté dès le départ donc c'est faux ce que tu dis selon moi.

pas totalement car beaucoup le voyait se ballader comme en L1 , et je trouve que y a une "chasse au Rooney" que rien ne justifie selon moi

 

zlatan débute quasi tout les matchs il sort quasi jamais

 

moi c est sur que je suis pas fan de zlatan , si je dois choisir entre lui et Wayne Rooney y a pas photo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

pas totalement car beaucoup le voyait se ballader comme en L1 , et je trouve que y a une "chasse au Rooney" que rien ne justifie selon moi

 

zlatan débute quasi tout les matchs il sort quasi jamais

 

moi c est sur que je suis pas fan de zlatan , si je dois choisir entre lui et Wayne Rooney y a pas photo

Personne ne le voyait se balader comme en L1 tu ne peux pas dire ça lol.

 

Depuis quand on peut voir Zlatan se balader comme dans un championnat au rabais? Après c'est 18 matchs 8 buts environ.

 

Si il ne sort quasi jamais min ami c'est que ce mec tient quasi TOUJOURS les matchs de 90 minutes et ce, à 35 ans.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne le voyait se balader comme en L1 tu ne peux pas dire ça lol.

 

Depuis quand on peut voir Zlatan se balader comme dans un championnat au rabais? Après c'est 18 matchs 8 buts environ.

 

Si il ne sort quasi jamais min ami c'est que ce mec tient quasi TOUJOURS les matchs de 90 minutes et ce, à 35 ans.

 

Non. S'il ne sort jamais, c'est surtout parce qu'il a un statut d'intouchable partout où il passe. Un statut totalement injustifié à mes yeux d'ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. S'il ne sort jamais, c'est surtout parce qu'il a un statut d'intouchable partout où il passe. Un statut totalement injustifié à mes yeux d'ailleurs.

Son statut est totalement justifié car c'est un leader d'attaque charismatique qui doit être suivi.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...