Aller au contenu

Devil du match Manchester United - Southampton


Rooney_24

Messages recommandés

Indiquez ici vos trois meilleurs joueurs lors du match contre les Saints.

 

 

Fin des votes dimanche soir 22h, le topic sera ensuite fermé pour faire le total des votes.

 

 

 

A vous ! :)

 

CLASSEMENT SUR CE MATCH :

 

Joueur Points
1. Ibrahimovic 27
2. Pogba 19
3. Mata 10
4. Fellaini 5
5. Bailly 5
6. Valencia 2
7. Shaw 2
Modifié par Ryan

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Ibrahimovic
  2. Mata
  3. Pogba

Je modifie, j'avais mis Shaw en deuxième position pour l'obtention du pénalty mais de base Mata figurait dans le top 3 et comme je trouve que Pogba a fait un bon premier matche, j'avais enlevé Mata pour Pogba mais je trouve que c'est plus juste avec ces 3 là !

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Bailly

2- Valencia

3- Ibrahimovic

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Zlataaaaaan

2. Pogba

3. Shaw

  • J'aime 2
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luke Shaw moins que les autres et De Gea aussi! Pour De Gea il aurait pu avoir beaucoup de choses à faire mais finalement n'a pas eu grand chose à se mettre sur les gants :D.

En gros si tout va bien De Gea ne sera pas dans le TOP 3 des meilleurs joueurs cette saison :o

Un peu dur avec Shaw qui a été quand même correct, et n'oublions pas qu'il revient d'une grosse blessure. De Gea, moins il aura à intervenir plus je serais content. Ça le changera un peu. :D

Je pensais plus à Valencia, Ibra ou Bailly qui auraient pu figurer dans mon top 3 sans souci. Mais il vaut mieux avoir l'embarras du choix plutôt que de n'avoir que des flops comme parfois l'an dernier. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus simple de faire un sondage ?

 

non ça prend 30 minutes à créér les 3 sondages alors que là on crée le topic en 30 secondes. Faut pas voir qu'en tant que membre :P

 

Par contre évitez de débattre de la performance des joueurs ici, ça complique la tâche pour relever et calculer les notes ensuite. Il y a le topic du match pour cela.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est OGS qui a commencé monsieur ! :P

J'ai donné une note comme ça pour t'indiquer personnellement quelque chose. Je ne connais même pas le quota du premier, du deuxième ou du troisième lol.

 

Ceci dit on peut quand même débattre si tu mets les noms en évidence t'as même pas à lire et tu fais tes totaux :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...