Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Il manque plu que bonucci en dc est c'est parfait dans une grande équipe il a toujour une colonne vertébrale attaque zlatan cheitane milieu pogboum en dc bonucci et c'est parfait lui c'est le nouveau laurent blanc regarde quelle intelligence

 

 

Bonucci restera à la Juve, et viendra pas chez nous, notre recrutement se finira avec pogba ou tout autre milieux, on pourra en débatre autant qu'on veut, c'est le choix du Mou, laissons la saison débuter aprés on verra

 

Pour en revenir à pogba je refuse de poluer le forum avec mon avis, Woodward fait ce qu'il faut tant mieux, j'en ai marre de parcourir ce topic à la recherche d'un post PERTINANT, j'ai hate qu'on commence le championnat serieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo D'addidas qui circule ça veut pas aussi dire que cette rumeur de départ de Polo c'est du blah blah et qu'il va rester à la Juve? enfin en regardant la vidéo c'est l'impression que j'ai..

 

Je ne vois cette vidéo que comme une opération marketing (qui marche d'ailleurs, tellement de monde en parle) avec 2 de leur plus gros clients qui sont liés : Pogba et Man Utd.

 

Du côté italien, l'annonce du transfert devrait avoir lieu aujourd'hui. De notre côté ? On serait capable de l'annoncer après qu'il ai joué son premier match sous nos couleurs. Bon on sait que le club aime annoncer une fois tout finaliser à 100% (visite médicale, signature, photo avec le maillot, interview etc...).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo D'addidas qui circule ça veut pas aussi dire que cette rumeur de départ de Polo c'est du blah blah et qu'il va rester à la Juve? enfin en regardant la vidéo c'est l'impression que j'ai..

 

C'est ce que je me suis dit en regardant la vidéo la première fois, mais franchement, je doute que Addidas utilise l'image de Man United pour teaser un non-transfert, d'autant qu'ils sont partenaires. Si l'image est utilisée, c'est que le club l'a autorisé.

Je pense plus que c'est un message pour ne pas écouter tout ce qui se dit, entre les rumeurs qu'il irait finalement au Real ou qu'il resterait à la Juve.

Le transfert est en route, si Addidas associe le club et le joueur ensemble, ce n'est pas pour rien...

Cette vidéo est un scandale. Elle représente parfaitement ce qu'est le foot business. C'est la première fois qu'un sponsor ce mêle pareillement à un transfert. Et le pire c'est que Pogba y participe comme ci c'était normal ?!

 

Tout à fait d'accord avec toi, mais certainement qu'Adidas a influencé le joueur pour le transfert. On sait très bien que les équipementiers ont un rôle à jouer. Si on était encore en contrat avec Nike, peut-être que ce topic n'existerait pas....

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte...Accueillir un joueur qui ne voulait pas venir et qui préférerait aller chez l'Oréal... Bon bah maintenant faut s'attendre à ce que City achète un joueur 150M genre Busquet...

non mais ils ont acheté sterling pour un Martial et demi mais on est quand même resté sur du MU bashing l'année dernière. A chaque match on avait droit aux soit disant 80 millions blablabla. Faut pas le prendre mal, ça vient de demeurés. Nos médias en France sont tous demeurés.

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo est un scandale. Elle représente parfaitement ce qu'est le foot business. C'est la première fois qu'un sponsor ce mêle pareillement à un transfert. Et le pire c'est que Pogba y participe comme ci c'était normal ?!

 

Qu'y a t-il de scandaleux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Adidas (équipementier d'MU) veut teaser la venue de sa nouvelle tête de gondole (Pogba) a Manchester United (avec l'accord et certainement la participation du club), c'est certainement pas Pogba le responsable de ça, et je pense pas que pour une opération d'une telle envergure il est vraiment le choix d'ailleurs...

Y'a rien de choquant la dedans je trouve...

  • J'aime 1

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'un joueur prenne part à une telle mascarade médiatique et publicitaire, et c'est encore pour la Juve que c'est le plus irrespectueux. Mais bon ca m'étonne pas de Pogba.

 

Il fait de la pub pour son sponsor. Il a signé un contrat (de son plein gré), il fait de l'argent, Adidas promeuvent leur marque, je ne vois pas ce qu'il y a de mal.

Alors tu es contre toutes formes de publicités? Et puis, je trouve ça plutôt fun qu'ils scénariste l'arrivé de Pogba chez nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec part de Turin pour aller à Los Angeles signer un contrat avec un club de Manchester qui se trouve actuellement à Gotheborg...c'est parfaitement logique !

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marca Pogba a refusé en Août dernier un transfert vers City alors que les deux clubs avaient trouvé une entente sur l'indemnité de trab

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di marzio avait dit sous 48h mais mercredi soir vers 20h 30 donc on a encore jusque ce soir mais après c est pas dit que le transfert soit fait ils sont capables de faire traîner les choses..... sachant que pogba est en vacance jusqu au 7 août me semble .

le mec part de Turin pour aller à Los Angeles signer un contrat avec un club de Manchester qui se trouve actuellement à Gotheborg...c'est parfaitement logique !

il est en vacance au États unis depuis un moment 😉

Ah au faite il est exactement 3h01 du matin à Los Angeles la donc pour une visite médicale à cet heure la j pense pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Irish Indépendant a confirmé la visite médicale.

Ca fait parti des médias que je considère très fiable, donc bon...

 

Même si c'est pas une surprise, fais ch***. :(

 

United look set to pay Juventus £92m for the Frenchman while a further £20m will go to agent Mino Raiola. All issues involving the agent’s fee also appear to have now been resolved - the Italians will contribute £4m while United will cover the remaining £16m.

 

Donc ce serais 92M£ + 16M£ et la Juve payerais 4M£ de com' pour le gros.

Bon ils parlent au conditionnel, mais si ils l'écrivent...

 

A titre de comparaison, ADM a été acheté 60M£ (et revendu 45).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Irish Indépendant a confirmé la visite médicale.

Ca fait parti des médias que je considère très fiable, donc bon...

 

Même si c'est pas une surprise, fais ch***. :(

 

Rajoutes à ça le fait que Norwood suit depuis hier le compte Twitter de Paul.. Pour moi ça fait partie des choses qui trompe pas, plus fiable encore que la BBC..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Pogba a bien été aperçu à Los Angeles. Le joueur aurait déjà passé sa visite médicale.
En toute logique, l'annonce est imminente.

MAJ: Selon Sky Italia, Pogba n'a pas encore passé sa visite médicale car la Juventus ne lui a pas donné la permission.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, s'il y a une annonce de faite (les papiers avec la Juve devraient être signé aujourd'hui), il s'agira du côté de la Juve. Du notre, ça se fera quand il sera à Carrington pour tout le médiatique.

 

Sinon concernant Norwood, il a toujours suivi les joueurs de MU quelques heures avant qu'ils ne signent... mais malheureusement, il a annoncé sur son twitter qu'il n'est plus le photographe officiel de MU, il est désormais freelance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont peur du montant du transfert de Pogba , ne vous inquiétez pas car selon les chiffres Zlatan aurait vendu au bout de la 1ère semaine pour 100 M € de maillot dans le monde ... donc le transfert de Pogba devrait être payé fin de semaine prochaine !!!!! PTDR

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont peur du montant du transfert de Pogba , ne vous inquiétez pas car selon les chiffres Zlatan aurait vendu au bout de la 1ère semaine pour 100 M € de maillot dans le monde ... donc le transfert de Pogba devrait être payé fin de semaine prochaine !!!!! PTDR

 

80% des profits fait sur la vente de maillots reviennent à Adidas. Il faut plutôt regarder la somme versée suite au contrats de sponsoring.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...