FR7 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 J'essayais de me rassurer comme je pouvais.. Un peu comme pour Blind. Qui, j'espère encore, restera chez nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) Mkhitaryan Quoi .... 30 piges bientôt un joueur moyen polyvalent à droite ou dans L axe ... Ç est n'importe quoi ... Januzaj mata Memphis Rooney martial rashford ç est aussi bon que lui ... J ai regardé TOUT , mais vraiment TOUT ses match cette année en + mon pote est fan du borussia j allais regarder pratiquement tout les matchs du borussia ... Il ne se démarque pas des autres .. Il est moyen tres banal ... La technique ç est pas top , les frappes il est pas excellent .. Le physique il est normal ... En écoutant la rumeur j étais écoeuré ... Je comprend pas vraiment ! Je ne comprend pas ... Si quelqu un peux me dire se qu il viens faire .... Pogba Rodriguez Bailly et un autre monstre on étaient bons ... Tu peux désactiver ton compte après avoir dit autant de connerie. Et aussi t'acheter une culture foot. Tu fais honte au fan de football. Je vais même pas perdre de temps à débattre sur son jeu, ses qualités, ses défauts ou encore ses stats hors du commun cette saison (23 buts et 32 passes décisives) vu que je parle à un aveugle qui en plus à la particularité, sûrement, d'être sourd. Quand je vois un fan d'un club en déroute dire ça d'un des meilleurs joueurs de la saison passée en Europe, je ne peux que souhaiter au joueur de ne pas aller dans ce club... ou mieux, y aller et rire des commentaires du pseudo-fan de football qui l'encensera dans quelques mois. Modifié le 26 juin 2016 par Kroos_39 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) Ç est n'importe quoi ... Januzaj mata Memphis Rooney martial rashford ç est aussi bon que lui ... C'est fou que Mkhitaryan ait à lui seul + de la moitié des stats combiné (passes décisives + buts) que les 6 joueurs que tu cites, le tout avec 183 matchs de moins joués par l'ensemble de ces joueurs. C'est sûrement le fait qu'il soit nul, pas physique avec une mauvaise frappe de balle qui lui procure cet avantage. Ou alors peut-être vas-tu abattre ta dernière carte : "la Bundesliga c'est de la m****". Modifié le 26 juin 2016 par Kroos_39 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Je pense que pour nous fan de Mu, on a tellement de plomb dans l'aile qu'on rêve juste d'un ailier comme nos glorieuses équipes du passé, Maintenant Henrikh est juste monstrueux j'avoue que je ne le connaissais pas avant le début des rumeurs; son profil polyvalent sa qualité de passes et surtout sa volonté apparemment affiché de nous rejoindre(que je prend avec des pincettes tant qu'il a pas signé) ont fini par me convaincre d'autant que pour l'instant c'est la rumeur la plus avancé apparemment offre faite, montant trés bon pour Dortmund et surtout un remplaçant déja ciblé par Le Bvb. On doit arrêter de faire des sentiments avec Mata ; on verra son avenir plus tard, au cas ou il reste et ben un peu de concurrence ça va le changer, Si James signe aussi et ben faudra les faire cohabiter mais il faut absolument signer ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Personnellement j'ai rien contre le fait de jouer avec un "meneur" sur le côté. Mkhitaryan peut le faire on le sait. J'aurais préféré Willian mais je vais pas faire le difficile. Pour moi c'est aussi une indication qu'on va peut-être jouer au football avec José cette saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Ça avance : Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Je confirme, c'est quasi done deal: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Peut être les deux aussi. Si Mourinho décide de faire jouer Mkhitaryan à droite et James en 10. Sachant que James c'est vraiment un pur MOC, sur un côté c'est pas le top. Ou pour avoir une animation/concurrence entre les deux joueurs. Si les deux arrivaient, ça clôturerait sérieusement l'avenir de Juan... Ibra Martial James Mkitharyan En plus de ca Rashford qui progresse ... Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Ibra Martial James Mkitharyan En plus de ca Rashford qui progresse ... Et tu le mets où James Wilson? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Du coup je l'ai jamais vraiment vu jouer, quelle sont ces points forts ? Moc ou ailier ? "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Je confirme, c'est quasi done deal: Il veux dire quoi Di Marzio dans son tweet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) Il veux dire quoi Di Marzio dans son tweet ? Ils sont en train de compléter les documents, il y a un post sur son site web Modifié le 26 juin 2016 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Et tu le mets où James Wilson? Il donne quoi son prêt ? Je pense pas avoir assez de connaissance et matière a son sujet pour élaborer mon avis, selon toi il peut faire parti d'une rotation ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 BREAKING: Sky Sources: Man United agree fee of £26.3m with Borussia Dortmund for Henrikh Mkhitaryan. More on #SSNHQ On est tombé d'accord avec le BVB pour Mkhitaryan pour la somme de 26,3M livres. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 cool, plus de doute, on a enfin un profil différent et on va pas s'en plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Mkhitaryan Quoi .... 30 piges bientôt un joueur moyen polyvalent à droite ou dans L axe ... Ç est n'importe quoi ... Januzaj mata Memphis Rooney martial rashford ç est aussi bon que lui ... J ai regardé TOUT , mais vraiment TOUT ses match cette année en + mon pote est fan du borussia j allais regarder pratiquement tout les matchs du borussia ... Il ne se démarque pas des autres .. Il est moyen tres banal ... La technique ç est pas top , les frappes il est pas excellent .. Le physique il est normal ... En écoutant la rumeur j étais écoeuré ... Je comprend pas vraiment ! Je ne comprend pas ... Si quelqu un peux me dire se qu il viens faire .... Pogba Rodriguez Bailly et un autre monstre on étaient bons ... Va savoir pourquoi Mourinho fait se transfert , ç est comme Pedro Willian obi Mikel falcao etc , flop a plein nez .... Autant Pedro, Falcao et dans une moindre mesure Obi Mikel je rejoins ton avis, mais concernant Willian en quoi est-ce un flop? Mkhitaryan reste une bonne option si jamais Mourinho décide de se séparer de Mata, sinon je trouve aussi que c'est superflux surtout si derrière il achète Rodriguez... et qu'à la rigueur c'est plutôt soit l'un, soit l'autre et ensuite un pur ailier droit comme Willian justement. En tout cas on a pas du voir les mêmes matches du BvB je pense... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 http://www.skysports.com/football/news/11667/10326082/henrikh-mkhitaryan-to-manchester-united-transfer-at-advanced-stage ça chauffe, désolé pas le temps pour la traduction. Bonne journée les ami(e)s. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Que les 2 clubs ont trouvés un accord. Il passera la visite médicale cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Excellente nouvelle, par contre la somme me parait moins élevée (en euro après conversion) que ce qu'on annonçait au départ. J'ai envie de dire très bien pour nous mais ça ne nous ressemble pas 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 (modifié) ----------------------------------Lukaku--------------------------------------- Martial--------------------------James---------------------------Mkhitaryan --------------------Nainggolan-------Rooney-------------------------------- Shaw-----------------Smalling--------Baily------------------------Darmian ----------------------------------De Gea--------------------------------------- Un mélange de technique physique rapidité efficacité... ça commence à me plaire Modifié le 27 juin 2016 par dévil450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 C'est un peu cher pour un joueur qui est pas si jeune mais il est quand même un super joueur. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 (modifié) 30 millions pour un des meilleur 10 au monde.... tu viens de payer Bailly pour 40 millions il me semble Modifié le 27 juin 2016 par dévil450 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 C'est un peu cher pour un joueur qui est pas si jeune mais il est quand même un super joueur. Au contraire, si les médias ont raison sur le prix, à savoir 32M€ je trouve pas ça cher du tout. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Il lui reste une seule année de contrat Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Oui mais à la base le BVB n'est pas vendeur, et ça parlait initialement de 40 millions de livres, on s'en sort pas si mal. On a besoin du joueur maintenant, donc pour 26 millions de livres, on est bien, c'est un transfert vite fait et bien fait, on s'en sort bien financièrement. Surtout que le Borussia l'a acheté 23 millions de livres, il prenne que trois millions de value alors qu'il s'agit de l'un de leur meilleur joueur depuis son arrivé. Hâte de voir par qui il va être remplacé. Une idée Asran ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés