Charlie Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Pour les anciens , merci youtube , la machine a souvenirs 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Alan Shearer sacré buteur quand même Keane il était bouillant dans les matchs Cruciaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Etes-vous d'accord ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Etes-vous d'accord ? c est que sous l ère Ferguson ? alors oui et non Beckham et Rooney y ont leurs places et pourquoi pas Bryan Robson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Pure class 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 (modifié) ooh aah Cantona , j adore la voix du commentateur quand il crie CANTONA Modifié le 18 juillet 2016 par redidevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 https://www.youtube.com/watch?v=KSkfhRPNEYI Ce match, je m'en souviens comme si c'était hier ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 c est que sous l ère Ferguson ? alors oui et non Beckham et Rooney y ont leurs places et pourquoi pas Bryan Robson ? Quand il a dit ça Ferguson, il parlait juste des joueurs qu'il avait entraîné. Quant à Beckham, il dit que sa recherche de gloire et de reconnaissance hors football avait joué sur son football et que c'est pour ça qu'il ne fait pas partie de ce classement (il cite même Victoria comme cause principale dans son livre si je me rappelle bien). Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Cette passe de Veron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Quand il a dit ça Ferguson, il parlait juste des joueurs qu'il avait entraîné. Quant à Beckham, il dit que sa recherche de gloire et de reconnaissance hors football avait joué sur son football et que c'est pour ça qu'il ne fait pas partie de ce classement (il cite même Victoria comme cause principale dans son livre si je me rappelle bien). oui dans sa bio SAF révèle une anecdote sur David , qui le conduiront a demander son transfert , une histoire de bonnet a l entrainement et dans la salle de déjeuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 https://www.youtube.com/watch?v=KSkfhRPNEYI Ce match, je m'en souviens comme si c'était hier ! Et la passe instantanée de Scholes pour O'shea Veron est un grand joueur.Un autre gars qui a une facilité déconcertante : Il joue toujours comme s'il était dans son jardin avec ces deux enfants de 4 et 5 ans . L'autre ...vous le connaissez ...c'est le roux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 j ai énormément de souvenirs de MU depuis toutes ces années mais ce but , je sais pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 (modifié) en attendant les matchs officiels que des souvenirs ! ca commence par 99 , inoubliable comme la coupe du monde 98 Modifié le 21 juillet 2016 par redidevil 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Je regrette vraiment ce mec... 2 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 C'est quand on perd un mec comme ça qu'on se rend compte à quel point il était précieux.. https://youtu.be/dY502osO3kU 3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Je regrette vraiment ce mec... Le plus beau touché et plus élégant sur le terrain 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Finale de Coupe des coupes tu mènes 2-1 il ne reste rien à jouer ou presque et là.... https://youtu.be/SYN5-ZzbGW8?t=208 More Blackmore!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Je regrette vraiment ce mec... moi aussi , je trouve qu il a été trop critiqué lors de son passage a MU , mais c est le type de joueur où l équipe doit jouer pour lui , lui il rode dans la zone d attaque ( 25m ) Finale de Coupe des coupes tu mènes 2-1 il ne reste rien à jouer ou presque et là.... https://youtu.be/SYN5-ZzbGW8?t=208 More Blackmore!!!!!!! les Début de L'Ère Ferguson ( Cup 1990 ) mine de rien c était du lourd ce Barca là C'est quand on perd un mec comme ça qu'on se rend compte à quel point il était précieux.. https://youtu.be/dY502osO3kU Alors là TOTAL RESPECT , il mouillait vraiment le maillot , tu en a 11 comme lui sur le terrain .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 C'est quand on perd un mec comme ça qu'on se rend compte à quel point il était précieux.. https://youtu.be/dY502osO3kU Splendide! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Splendide! Ça porte un nom, Park.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 quand je revois ça , je me dit de De Gea est son digne successeur ( pas le même physique c est sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés