RobertoLarcos Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 Laurent Blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 (modifié) Il y a 20 heures, RobertoLarcos a dit : Laurent Blanc ? Non mais Blanc a aussi joué dans le club de celui qu'on cherche ........... Modifié le 21 août 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 21 août 2020 Partager Posté(e) le 21 août 2020 Bergomi !! Pas si facile mon gars ! J'ai cravaché pour le trouver ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 COUPE DU MONDE PAYS BAS AEROSPATIALE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 il y a 16 minutes, redidevil a dit : COUPE DU MONDE PAYS BAS AEROSPATIALE Je pense à la tête plongeante de RVP contre l'espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit : Je pense à la tête plongeante de RVP contre l'espagne Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 (modifié) arie haan (contre l'italie en 78) Modifié le 24 août 2020 par EricLeRouge 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 il y a 49 minutes, EricLeRouge a dit : arie haan (contre l'italie en 78) Il en marque 2 dans ce mondial il me semble dont un a Zoff J'avais un VHS où le commentateur disait son nom d une traite Arianne Et vu les buts..... des Missiles Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 cool ***************************** je n'ai connu que 2 clubs dans ma carrière, et ce dans mon propre pays ce pays dont je reste à ce jour un des buteurs les + prolifiques mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 e n'ai connu que 2 clubs dans ma carrière, et ce dans mon propre pays ce pays dont je reste à ce jour un des buteurs les + prolifiques 3 coupes du monde, pas loin de 4, il s'en fallait de peu en qualif, et d'ailleurs cet adversaire arrivera ensuite en finale mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Il y a 16 heures, EricLeRouge a dit : ce pays dont je reste à ce jour un des buteurs les + prolifiques sur cette partie, tu parles du championnat (du pays en question) ou de la séléction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 surtout en club, mais il a pas mal marqué en EN aussi ********************************************************** je n'ai connu que 2 clubs dans ma carrière, et ce dans mon propre pays ce pays dont je reste à ce jour un des buteurs les + prolifiques 3 coupes du monde, pas loin de 4, il s'en fallait de peu en qualif, et d'ailleurs cet adversaire arrivera ensuite en finale j'ai joué une finale d'euro mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Ceulemans? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) Il y a 16 heures, EricLeRouge a dit : surtout en club, mais il a pas mal marqué en EN aussi ********************************************************** je n'ai connu que 2 clubs dans ma carrière, et ce dans mon propre pays ce pays dont je reste à ce jour un des buteurs les + prolifiques 3 coupes du monde, pas loin de 4, il s'en fallait de peu en qualif, et d'ailleurs cet adversaire arrivera ensuite en finale j'ai joué une finale d'euro Luigi RIva ? Sinon pas simple , 2 clubs de nos jours ca existe plus , joué 3 WC , une finale d Euro Je pense plus a un joueur des temps anciens mais pas forcément d une grande nation Modifié le 27 août 2020 par redidevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Il y a 19 heures, Samael a dit : Ceulemans? bingo mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 27 août 2020 Partager Posté(e) le 27 août 2020 Defenseur international retraité mon nom est associé à un club dont je suis le joueur le plus capé et avec qui j'ai gagné 2 trophées. En quasi 20 ans de carrière je n'ai jamais pris de carton rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Il y a 8 heures, Samael a dit : Defenseur international retraité mon nom est associé à un club dont je suis le joueur le plus capé et avec qui j'ai gagné 2 trophées. En quasi 20 ans de carrière je n'ai jamais pris de carton rouge. Sylvain Kastendeuch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 Il y a 2 heures, Cuns a dit : Sylvain Kastendeuch ? Bien joué à toi la suite 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 août 2020 Partager Posté(e) le 28 août 2020 (modifié) Le 27/08/2020 à 20:24, EricLeRouge a dit : bingo j ai pas regardé du coté Belgique pensant que ce serais trop facile et pourtant si j ai cherche coté URSS Tchécoslovaquie VOICI MON PROCHAIN JOUEUR MYSTERE Gardien J'ai connu 18 clubs d’après Wikipédia J'ai eu 33 sélections pour 2 nations J ai tout gagné avec un club uniquement avant le foot je jouais du "bâton" Moustache Modifié le 7 septembre 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 @redidevil un indice supplémentaire..? Perso je vois pas.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit : @redidevil un indice supplémentaire..? Perso je vois pas.. j ai rajouté Gardien mais j ai peur d'en dire trop et rendre cela facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 heu... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 VOICI MON PROCHAIN JOUEUR MYSTERE Gardien J'ai connu 18 clubs d’après Wikipédia J'ai eu 33 sélections pour 2 nations J ai tout gagné avec un club uniquement avant le foot je jouais du "bâton" Moustache On cherche souvent trés loin ce que l on a , à coté de soi .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 (modifié) Quand je lis "Gardien" et "Moustache", le seul auquel je pense c'est Higuita... Mais je ne pense pas que ce soit lui. Il y a bien Seaman également... Mais ça ne colle pas non plus. Ah, je crois que j'ai trouvé. Bruce Grobbelaar ? @redidevil Modifié le 7 septembre 2020 par NeoVanadium 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 septembre 2020 Partager Posté(e) le 7 septembre 2020 il y a 29 minutes, NeoVanadium a dit : Quand je lis "Gardien" et "Moustache", le seul auquel je pense c'est Higuita... Mais je ne pense pas que ce soit lui. Il y a bien Seaman également... Mais ça ne colle pas non plus. Ah, je crois que j'ai trouvé. Bruce Grobbelaar ? @redidevil Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés